Autour de la Roque d'Anthéron

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1258
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Autour de la Roque d'Anthéron

Message par ClubDquatre »

Coucou à tous "spe_pasfrevin"

Prochainement, je vais passer 3 jours sur la Roque d'Anthéron, pour randonner sur le massif de la chaine des côtes.

J'ai scruté la cartociste des Bouches du Rhône, et je n'ai guère trouvé de cistes dans ce secteur (je n'ai pas tout ouvert quand même !)
En fait, cette commune est rattachée à la zone "Ste Victoire et Pays d'Aix" qui contient énormément de cistes plutôt vers la Ste Victoire, et il y a une zone "Chaine des Côtes et Salon" qui semblerait plus appropriée :blink:
Mais ce n'est que ma perception par rapport à sa situation de La Roque d'Anthéron au nord de la chaine des Côtes

Du coup, après avoir examiné les deux zones et celle non localisée, très peu de cistes décodées (2 :'( ), y aurait-il quelqu'un qui voudrait bien me donner quelques numéros de cistes sur ce secteur, s'il vous plait ?

Et si vraiment il n'y en a pas, j'aurai aussi la possibilité d'en cacher lors de ce séjour ;) :D

D'avance merci :flowers: "spe_pasfrevin" :smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
açai
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 358
Inscription : mar. 14 avr. 2009 23:48

Re: Autour de la Roque d'Anthéron

Message par açai »

bonjour le club des 4

chance Jolo07 vient de faire une petite série piquante mais sans tresors dans votre coin

165634et suite
apres ,avec boiboites et trésors la 91006 91500 7523 et surement plus mais pour 3 jours une petite récolte sympa :flowers:

amicalement "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
foisine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 680
Inscription : ven. 03 avr. 2009 09:52
Localisation : Arles

Re: Autour de la Roque d'Anthéron

Message par foisine »

iL faut lire 165664 et suite
je t envoie un MP pour d'autres boites
A+
~~<°)))><~~ ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1258
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: Autour de la Roque d'Anthéron

Message par ClubDquatre »

Grand merci à toutes et tous pour vos réponses et conseils :wub: :one: :flowers: :flowers: :flowers:

Y'apuka décoder :'OO': :cisteur: je ne ferai pas tout c'est sûr :lol: :lol:

:flowers: :smack: "spe_pasfrevin"
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Répondre

Revenir à « PACA »