Consignes Trouveurs-Cacheurs

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Consignes Trouveurs-Cacheurs

Message par Mondéka »

Avec l'accord de Touseg, je donne ici un résumé qu'elle a fait des consignes à suivre durant cette période de reconstruction de notre site de jeu favori.
Bonne et attentive lecture
;)

CONSIGNES

Pour les cacheurs :

1) cistes <138910 Modifier vos cistes si besoin (via "accès à vos données personnelles")

2) cistes >138910 NE PAS RECREER vos cistes. préparer des docs (énigmes et photo indice que vous transmettrez à qui vous le demandera)

3) nouvelles cistes : vous pouvez d'ores et déjà en cacher


Pour les trouveurs :

1) cistes <138910 trouvées entre le 26/08/2017 et le 09/03/2021
ATTENDRE (votre date d'échange sera peut-être restaurée automatiquement)

2) cistes <138910 trouvées après le 09/03/21
Vous pouvez enregistrer votre échange et même remettre la liste des objets à jour (vous devrez peut-être vous réinscrire sur la ciste)

3) 138910 < cistes <159285 trouvées avant le 09/03/2021
ATTENDRE (quand la ciste sera restaurée, votre date d'échange le sera peut-être aussi)

4) cistes >138910 trouvées après le 09/03/21
ATTENDRE : De nouvelles consignes seront données après restauration totale qui prendra BEAUCOUP de temps. Rien ne sert de faire un échange d’objet. Noter quelque part (papier, fichier) numéro, date et jeton phoenix

5) nouvelles cistes >159825
Vous pouvez faire votre échange comme avant le crash
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Consignes Trouveurs-Cacheurs

Message par muriellejn »

bonjour "spe_pasfrevin"

c'est noté. J'ai commencé à réactualiser certaines de mes anciennes énigmes (photos, textes). Et puis j'ai fait un SAV sur une de mes cistes tout à l'heure, je n'allais pas passer devant sans le faire quand j'ai vu qu' elle avait disparu.

Et donc j'ai découvert et testé les nouvelles fonctions ajoutées sur le site, ça marche ! :one:

"spe_pasfrevin" :smack: "spe_pasfrevin"
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Consignes Trouveurs-Cacheurs

Message par clennf »

J'ignore complètement les modifications de toutes mes énigmes cachées! :sad: :sad: :sad: Je n'ai que mes textes originaux...
Merci pour le post , il est très clair.
Bises
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Consignes Trouveurs-Cacheurs

Message par muriellejn »

bonjour !

Je précise que j'ai commencé à actualiser et modifier mes anciennes énigmes d'une part pour éviter des erreurs aux prochains chercheurs forcément mais aussi pour que ceux inscrits sur les énigmes et ayant reçu l'avertissement de modification et peut-être non inscrits sur le nouveau forum avec les nouvelles instructions soient justement mis au courant car j'y mets une phrase les prévenant du changement.
Certes, j'en ai pour un moment mais à raison d'une ou deux par jour, j'arriverai à aller au bout. J'ai bien fait de garder toutes les photos et même si je n'avais pas enregistré toutes les actualisations des textes, j'ai une assez bonne mémoire et les repères mis sur les maps m'aident.
Et puis avec ce foutu confinement, ça ne se bouscule pas au portillon hélas....

J'espère que les inscrits reçoivent bien les avertissements de modification.

:smack: :smack: :smack:
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Avatar de l’utilisateur
monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 724
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
Localisation : Nord

Re: Consignes Trouveurs-Cacheurs

Message par monkassel »

Hello Murielle "spe_pasfrevin"

De notre côté également, nous avons commencé à travailler sur le recensement, la mise à jour du statut et les modif' éventuelles de nos cistes.
Petit à petit, un peu tous les jours -comme tu dis- c'est déjà efficace et puis nous recevons bien les notifications de modif' auxquelles nous prêtons attention. :D

Chacun selon ses ressources, son savoir-faire et sa disponibilité et tous pour l'entraide et la solidarité. :flowers:

Bonne journée, tout le monde
:smack:
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
Avatar de l’utilisateur
Petit herisson
Cisteur causeur
Messages : 24
Inscription : sam. 20 mars 2021 20:15

Re: Consignes Trouveurs-Cacheurs

Message par Petit herisson »

Merci pour ces precis(te)ions
C est plus clair !
Bon apres midi a tous :shaun:
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Consignes Trouveurs-Cacheurs

Message par clennf »

muriellejn a écrit : mer. 31 mars 2021 09:00 bonjour !

Je précise que j'ai commencé à actualiser et modifier mes anciennes énigmes d'une part pour éviter des erreurs aux prochains chercheurs forcément mais aussi pour que ceux inscrits sur les énigmes et ayant reçu l'avertissement de modification et peut-être non inscrits sur le nouveau forum avec les nouvelles instructions soient justement mis au courant car j'y mets une phrase les prévenant du changement.
Certes, j'en ai pour un moment mais à raison d'une ou deux par jour, j'arriverai à aller au bout. J'ai bien fait de garder toutes les photos et même si je n'avais pas enregistré toutes les actualisations des textes, j'ai une assez bonne mémoire et les repères mis sur les maps m'aident.
Et puis avec ce foutu confinement, ça ne se bouscule pas au portillon hélas....

J'espère que les inscrits reçoivent bien les avertissements de modification.

:smack: :smack: :smack:

Oui, oui j'ai bien compris. Le hic c'est que je n'écris nulle part mes modifications d'énigmes donc pour m'en souvenir...à part compter sur les cisteurs qui avaient enregistré mes modif, je ne vois pas trop comment faire...et ne me dites pas fais appel à ta mémoire! MDR ;) :lol:
Et il y a même des cistes d'avant août 2017 que j'ai dû déclarer disparues depuis août 2017... lesquelles? Mystère... Car j'imagine qu'elles ré apparaissent actuellement en active alors que disparues...

Il y a une chose que j'ai compris c'est: PATIENCE... donc ça, c'est dans mes cordes! Lol

Bisous les z'amis :smack: :smack:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »