remerciements et petit cadeau (12 - 46)

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
Diosco
Cisteur causant beaucoup
Messages : 42
Inscription : lun. 06 avr. 2009 12:42
Localisation : Molenbeek / Berchem-Ste-Agathe

remerciements et petit cadeau (12 - 46)

Message par Diosco »

Bonjour amis du Lot et de l'Aveyron "spe_pasfrevin"

Diosco et Zaza82 (Zadios), couple de cisteurs belges vous remercient pour les balades et les découvertes hors des sentiers battus que vous nous avez offertes pendant nos vacances dans le Lot grâces à vos cistes cachées.

12 cistes trouvées, jamais choux blancs :D , merci à Caddy, Mamietopset, Littorine, Hool82 et particulièrement à Olive46 pour sa gentillesse et les agréables contacts téléphoniques que nous avons passé. Une rencontre l'année prochaine?? ;)

Pour vous remercier de ces découvertes, nous avons laissé dans l'Aveyron (ça c'est un comble pour des vacances dans le Lot :lol: ) mais à la limite du 46 un petit trésor. Saurez-vous le retrouver?
il est ICI

Comblé par votre région :wow: , surement nous reviendrons.

PS: à propos, fait toujours aussi chaud :lonely: chez vous en Aout? Pas habitué les petit belges :cold: :whistle:

:lol: :lol:
Image "As de Pique" made in Belgium
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: remerciements et petit cadeau (12 - 46)

Message par bob82 »

Bon retour dans le grand nord, Diosco !
Et à bientôt dans le Sud !
"spe_pasfrevin"
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Avatar de l’utilisateur
olive46
Cisteur causant beaucoup
Messages : 40
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 21:48

Re: remerciements et petit cadeau (12 - 46)

Message par olive46 »

Salut à vous "spe_pasfrevin" !!!

Et toutes mes félicitations pour vos pérégrinations Lot-Aveyronnaises ! Si effectivement la région vous a agréablement conquis, soyez assurés que la porte reste ouverte ;) !
PS: à propos, fait toujours aussi chaud :lonely: chez vous en Aout? Pas habitué les petit belges :cold: :whistle:
Ben ... oui, il fait souvent aride en aout . Pour se rafraichir l'intérieur, on a l'habitude de migrer régulièrement dans les vignobles de Cahors :D :D Je vous réserve une visite de caves pour la prochaine fois ???

Sinon, merci pour votre sympathique ciste . A ce que je vois, vous venez ... vous cistez ... et avant de partir vous nous filez le "bourdon" :one: !

A la revoyure ! "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
les tulipes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1075
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:36

Re: remerciements et petit cadeau (12 - 46)

Message par les tulipes »

Il y a quelques grottes dans les parages (avec des cistes...).

Cela aurait pu aider pour échapper à la chaleur ....

Sinon pour une rencontre suffit de mettre un post quelques temps avant votre visite. Je vous assure il reste plein de cistes à faire dans le secteur.

Au fait Olive, quand est-ce que l'on essaye de se revoir ?

Bises
Les Tulipes
ImageImageImageImage
Répondre

Revenir à « Midi-Pyrénées »