Géocache et ciste ?

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Géocache et ciste ?

Message par sioux »

Bonjour,
Suite à un échange avec une géocacheuse, CAFMA, celle-ci en a profité pour me poser une question, que je reproduis ici, car je n'ai pas identifié l'éventuelle ciste en question, n'ayant pas dénigmé celles de la zone en question :

"J'ai placé une cache sur le site de la Croix de Bélesta (42°53.837 N 01°56.613 E) et elle était aussi juste à côté d'un contenant ( Ciste ou non ???) en verre. Or, on m'a signalé qu'il y avait bien le contenant en verre....mais plus ma boîte!!!! Est-ce que cette cache appartient aux cistes?"

La "ciste" serait un bocal en verre genre bocal de mayo contenant un tube médoc blanc :

Image

Ciste ou pas ciste ? En tout cas, je trouve judicieux de la part de la poseuse d'avoir réuni les deux contenants ensemble :group: , cela permet d'éviter les confusions si souvent à l'origine du caillon dans nos boîtes ! ;)
Les deux contenants cohabitaient dans la même cache, mais la GC a disparu... Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse ! ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Midi-Pyrénées »