Renaissance entraide département 46

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
lolo-09
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 594
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:36
Localisation : Capitale du 82

Renaissance entraide département 46

Message par lolo-09 »

Bonjour à tous,

Je participe, comme CartoAcistante du 46, à la restauration des cistes brûlées du Lot qui n’ont pas pu être récupérées avec ANDROCISTE.
Bob a déjà tout résumé, je vous invite donc à lire son message ( voir message renaissance entraide 82 )

Pour le département du Lot, vous trouverez ici les cistes à restaurer . http://s599720764.onlinehome.fr/cart ... eRegion=46

S’il vous manque des énigmes, je vous propose d’en faire la liste et de la mettre sur ce sujet.

Bon courage à tous
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
lolo-09
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 594
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:36
Localisation : Capitale du 82

Re: Renaissance entraide département 46

Message par lolo-09 »

Petit point sur la restauration des cistes lotoises :

A ce jour, il ne reste que 3 non restaurées :

- la 143599 de patate31 :(
- la 15885 de le clown Bozo ( pas de réponse à mon mail :sad: )
- la 156321 de marion Dietsch qui n'est ni réinscrite sur le forum, ni sur ciste.net. Quelqu'un la connait ? Peut la contacter ?
Quelqu'un a cette énigme ?

On y est presque ;)
"spe_pasfrevin"
patate31
Cisteur pipelette
Messages : 121
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:32

Re: Renaissance entraide département 46

Message par patate31 »

On m'a envoyé la fameuse ciste.
Je tente de me pencher sur la procédure pour envoyer le texte et la photo cette après midi...
C'est un peu le rush au boulot :(
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: Renaissance entraide département 46

Message par bob82 »

patate31, la procédure c'est juste de demander à lolo de te mettre en ligne la "coquille vide" de ta ciste sur cistes.net afin que tu puisses (via modification d'énigme) y mettre les éléments qui tu as récupérés (texte de l'énigme, photo, contenant, Niveau de difficulté sur le terrain).

lolo, celle du clown Bozo, c'est la 145885 et on l'a.
Je t'envoie un MMS

:smack:
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: Renaissance entraide département 46

Message par bob82 »

Patate31, je viens de voir que tu avais déclaré, lors du sondage initial que tu ne disposais d’aucune de tes cistes et que tu voulais être rattachée au 31.
Ton statut actuel (préférences) pour Acistance Restauration est donc « Rattachement Haute-Garonne » – « Ne dispose d’aucune énigme ».

Ton statut « ne dispose d’aucune énigme » empêche la remise en ligne sur cistes.net des « coquilles vides » de tes cistes par les CartoAcisteurs des différents départements. Il faut donc que tu modifies ce statut.
Pour cela, puisque que tu es rattachée au 31 et que tu es CartoAcisteur du 31 (et du 81), tu vas aller sur le menu administrateur de la cartociste du 31.
Là, un clic sur aCistance Renaissance : cacheurs.
Puis, sur la ligne de patate31, un clic sur le département de rattachement (Haute-Garonne).
Dans la fenêtre qui s’ouvre alors, au niveau de « dispose de ses énigmes », un clic sur « certaines » puis un clic sur « mettre à jour ». (Ne touche à rien d’autre).

Ton nouveau statut de « Dispose de certaines de ses énigmes » permettra aux CartoAcisteurs des départements dans lesquels tu as des cistes calcinées de remettre (à ta demande) des « coquilles vides » en ligne (pour que tu les remplisses).
Cela te permettra aussi, en tant que CartoAcisteur du 31 et du 81, de remettre en ligne, dans ces 2 départements, les « coquilles vides » de tes cistes et de celles des cacheurs qui t’en font la demande. (Pour cela, via le menu administrateur de la cartociste du département concerné [soit 31, soit 81] :
aCistance Renaissance cacheurs / pseudo concerné / numéro de la ciste concernée / mettre en ligne)
"spe_pasfrevin"
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
patate31
Cisteur pipelette
Messages : 121
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:32

Re: Renaissance entraide département 46

Message par patate31 »

Merci Bob ! Je commençais à devenir dingue à lire tous les posts et à ne rien comprendre au fait que je ne puisse les alimenter !!
Y a plus qu'a !!
Avatar de l’utilisateur
lolo-09
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 594
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:36
Localisation : Capitale du 82

Re: Renaissance entraide département 46

Message par lolo-09 »

Patate,

Je t'ai débloqué ta ciste du Lot. D'ici une heure maxi, tu devrais y avoir accès sur cistes.net
Ensuite, tu peux la remettre à jour ( texte, photo, contenant..) en allant sur " accès à vos données personnelles" comme lorsque tu modifies une énigme.

"spe_pasfrevin"
patate31
Cisteur pipelette
Messages : 121
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:32

Re: Renaissance entraide département 46

Message par patate31 »

Au top !!! merci Lolo :)
Répondre

Revenir à « Midi-Pyrénées »