vacances en pays Toy

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
Fourmiguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 333
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:30

vacances en pays Toy

Message par Fourmiguette »

Bonjour

Avec Jacqhou nous projetons de passer une semaine en mai du côté de Gèdre ( Ayrues plus exactement!) en pays Toy.
J'ai envoyé un MP à héliosunbé pour lui demander des conseils de randonnées cistiques, puisqu'il ou elle a caché plusieurs boîtes dans le secteur .
Hélas, mon message du 7 février n'a pas été ouvert. :(
Quelqu'un pourrait -il nous aider à faire un tri dans les cistes proposées , sachant que nous adorons randonner en pleine nature , tout en cherchant des cistes !
Merci pour vos conseils!

"spe_pasfrevin"
Fourmiguette et Jacqhou du 44
"La joie de tout instant de beauté est décuplée par l'hypothèse que l'on ne pourrait plus en connaître de pareil." Axel kahn
Avatar de l’utilisateur
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1563
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:22
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées, Newforez

Re: vacances en pays Toy

Message par crocor »

Fourmiguette a écrit :Bonjour

Avec Jacqhou nous projetons de passer une semaine en mai du côté de Gèdre ( Ayrues plus exactement!) en pays Toy.
J'ai envoyé un MP à héliosunbé pour lui demander des conseils de randonnées cistiques, puisqu'il ou elle a caché plusieurs boîtes dans le secteur .
Hélas, mon message du 7 février n'a pas été ouvert. :(
Quelqu'un pourrait -il nous aider à faire un tri dans les cistes proposées , sachant que nous adorons randonner en pleine nature , tout en cherchant des cistes !
Merci pour vos conseils!

"spe_pasfrevin"
Fourmiguette et Jacqhou du 44
Bonjour,
Il y a effectivement quelques incontournables :D Attention, sur ce secteur, il faut avoir le pied montagnard !

La série 3 cabanes et un mirador est à faire - je recommande de bivouaquer près des lacs.

Un secteur incontournable (mais attention à la neige… à faire plutôt en août-septembre) :

99202
La ciste de la Loi
99201
La légende de Crocor
99118
la ciste meurtrière
99117
sur les gradins du cirque
99116
la ciste de la reconnaissance
....

A noter aussi la série Sur la piste du cratère...

Bonne balade !
"spe_pasfrevin"
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
Avatar de l’utilisateur
Fourmiguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 333
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:30

Re: vacances en pays Toy

Message par Fourmiguette »

Merci beaucoup!
Pour le bivouac, en mai, ça semble "hard"!!! :D

J'ai ouvert aussi celles du "haut et du bas" et celles des "passerelles", sans déterminer si elles se trouvent dans le bon secteur!

Dans notre département ( 44), on aurait plutôt le pied marin, mais, on est bons marcheurs! ;)
Et surtout, la perspective de voir des marmottes et , cerise sur le gâteau, des isards, ainsi qu'une belle flore de printemps, ça aide à la grimpette!! ;) :D

"spe_pasfrevin"
fourmiguette
"La joie de tout instant de beauté est décuplée par l'hypothèse que l'on ne pourrait plus en connaître de pareil." Axel kahn
Répondre

Revenir à « Midi-Pyrénées »