Cistes hautes pyrénées

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

Répondre
chabichou17
Cisteur causant beaucoup
Messages : 36
Inscription : mar. 15 mars 2011 23:37

Cistes hautes pyrénées

Message par chabichou17 »

Bonjour tout le monde!

Nous sommes en vacances à Omex, est-ce que quelqu'un sait si il y a des cistes cachées dans ce joli petit village?

Merci

Chabichou en vadrouille
chabichou17
Cisteur causant beaucoup
Messages : 36
Inscription : mar. 15 mars 2011 23:37

Re: Cistes hautes pyrénées

Message par chabichou17 »

Bah alors??? Personne??? :(
Quercynole
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 214
Inscription : ven. 10 févr. 2012 12:01

Re: Cistes hautes pyrénées

Message par Quercynole »

Où est-ce exactement ? J'en ai personnellement cachées 3 dans la région lourdaise, qui je crois sont encore actives...
chabichou17
Cisteur causant beaucoup
Messages : 36
Inscription : mar. 15 mars 2011 23:37

Re: Cistes hautes pyrénées

Message par chabichou17 »

C'est à Omex. Joli ptit village soit dit en passant!!
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes hautes pyrénées

Message par crevette76 »

je pense qu'il faut que tu situes près de quels autres villages Omex se trouve, ça sera plus facile aux autochtones de t'aider, eux ils préfèrent surement décoder des énigmes de ciste que décoder ton lieu de villégiature pour te filer un tuyau ;)
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
héliosunbé
Cisteur bavard
Messages : 51
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:28
Localisation : Layrisse (65)

Re: Cistes hautes pyrénées

Message par héliosunbé »

Bonjour,

Je suis un autochtone qui connait parfaitement bien Omex car, dans un rayon de 10 km à vol d'oiseau autour de ce joli village, j'y ai caché plus de 30 cistes ... :'OO':

Mais il se trouve aussi que l'autochtone a préféré partir en vacances mais sans son ordi :toctoc:

Donc je pose deux questions à crevette 76 : ai-je eu tort ? et comment faut-il considérer ton allusion ?

ils préfèrent surement décoder des énigmes de ciste que décoder ton lieu de villégiature pour te filer un tuyau

A l'intention de chabichou 17 : pourquoi n'as-tu fait ta demande plus tôt , donc avant les vacances ? Cela m'aurait permis de te préparer une belle liste ...car , cela ne t'as pas échappé mais autour d'Omex , c'est la montagne et l'hiver , malgré tout , il y a parfois de la neige , même cette année ;) .... donc beaucoup de mes cistes sont inaccessibles :(

héliosunbé "spe_pasfrevin"

ps : je ne souhaite aucune réponse car je ne veux pas engendrer une polémique stérile dûe à une "maladresse" :whistle:

En revanche , je m'empresse de faire une liste rapidement où il y a largement de quoi faire ... avec ou sans neige , à voir sur place !
49005, 56949, 59950, 56951, 56952, 56953, 99285, 99250, 99252, 99253, 99254, 115937, 115741, 115742, 115743, 115744, 125598, 125600, 125601, 125602, 125603, 125604, 125605, 125606, 125627, 125628, 125629, 125700, 125701, 125702, ..... à suivre si tu le souhaites ;)
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes hautes pyrénées

Message par crevette76 »

je ne faisais allusion qu'à mon propre senti d'autochtone d'ailleurs :flowers:

bonne chasse ;)
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1563
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:22
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées, Newforez

Re: Cistes hautes pyrénées

Message par crocor »

Oh, mais que c'est beau... les Hautes-Pyrénées :lol:
J'ai l'impression que ça fait depuis une éternité que j'y ai pas remis les pieds
"spe_pasfrevin"
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
Quercynole
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 214
Inscription : ven. 10 févr. 2012 12:01

Re: Cistes hautes pyrénées

Message par Quercynole »

Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes hautes pyrénées

Message par crevette76 »

:P
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: Cistes hautes pyrénées

Message par Flea »

Merci à Hélio pour cette liste, je reviens tout juste de vacances, et n'ai pas vu le message avant...

En revanche, Chabichou, si tu as besoin d'un coup de main, ou simplement envie d'une rencontre, j'habite (avec Miss Ladybird) à Aspin-en-Lavedan (dans la vallée de Batsurguère donc, à 5/6 km d'Omex) ! :rolleyes:

N'hésites pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit, soit pas MP, soit par mail ;)
Profites bien de notre beau département, en espérant que le temps vous soit favorable ... aïe aïe aïe ! :pfff:
Quercynole a écrit :J'en ai personnellement cachées 3 dans la région lourdaise, qui je crois sont encore actives...
Je confirme que tes cistes n°118795 et n°118796 sont toujours actives (trouvées en septembre 2015), en revanche, nous n'avons pas trouvé la n°118794 :( . Nous n'y sommes pas retournés depuis septembre, mais nous avions bien fouillé... peut être que si Chabichou va y faire un tour, il aura plus de flair que nous :rolleyes: :lol:
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Avatar de l’utilisateur
mamietopset
Ordre du Hibou
Messages : 546
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:44

Re: Cistes hautes pyrénées

Message par mamietopset »

:cisteur: Bonjour Chabichou, Quercynole, Crevette76 et tout cisteur séjournant dans les Hautes-Pyrénées.

Je ne ciste presque plus, et ne vais que rarement sur le Forum. Mais je ne demande pas mieux que de répondre (si j'ai la réponse) à des demandes concernant les cistes de ce département (j'en ai caché au moins 200, je crois).
Pour que je vous réponde, il faut que vous m'envoyiez un MP. Ainsi je serai prévenue dans ma messagerie, même si je ne vais pas sur le forum.

J'en profite pour faire un petit salut à tous les vétérans qui viennent encore sur ce forum.
:smack: :smack: et à un de ces jours sur la piste, peut-être ... "spe_pasfrevin"

Mamietopset :flowers:
Il y a toujours 1000 soleils à l'envers des nuages
Pour me suivre au long de mes voyages : scandinadream.over-blog.com
Image ImageImage... Image Image
Répondre

Revenir à « Midi-Pyrénées »