Mystère sur la 09@47458

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

Répondre
Avatar du membre
Locotwister
Capillosuidophobe notoire en rémission
Messages : 4202
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Mystère sur la 09@47458

Message par Locotwister »

Hello,

En cherchant la ciste 09@47458, nous sommes tombés sur une ciste de Jepiphyte, plutôt ancienne apparemment, sans aucun trouveur (boîte d'origine) et exactement dans le même trou !

Plus exactement, c'est en retirant celle de Jepiphyte que nous avons trouvé le bocal initialement recherché !

Ce qui est bizarre, c'est que ça n'a apparemment chaque personne d'autre (rien d'inscrit sur le "mauvais" carnet). Le dernier trouveur de la vraie ciste date pourtant de 2019.

J'ai essayé de contacter Jepiphyte par mail mais j'ai eu une erreur en retour. Il n'est pas sur le Forum. Quelqu'un le connaîtrait-il et aurait-il moyen de m'aider à correspondre avec lui ?

:help: :help:

Merci

Amitiés cistiques

Loco
ImageImageImageImageImage
Messire Loco, alias CAD'aclysme, dignitaire du Baston d'Alvaronne et de la Cartographie des cistes du 49, AKA la Vénérée Tornade Tasmanienne ("VTT")
La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait - Teuf-teuf powaaa ~~<°)))><~~ le monde est un grand aquarium ~~<°)))><~~
"L'imprévu n'existe pas" (P. Fogg)
"L'est en volume le zozoèdre, alors que le zozogone, ben l'est tout plat !" (d'une philosophe injustement inconnue du XXIème siècle)
"Le rayon de soleil est toujours là même quand il y a du brouillard" (d'une auteure quasi-inconnue)"Il ne faut pas noyer la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson"
"On a beau essayer de faire des énigmes bateau, il y aura toujours quelqu'un pour les trouver galère" (encore un inconnu)"Va savoir quand tu ne sais pas" (d'un Frérot parti trop tôt)
"On ne construit rien avec des larmes" (de l'auteure inconnue ci-dessus ) - Corollaire : "Il est plus intelligent d'allumer une toute petite lampe, que de se plaindre de l'obscurité" (Lao Tseu)
Intronisé dans le CAD le 02/03/2014 - Honneur et Cornichons :ph34r:
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »