Création cartociste de la Haute-Vienne - C'est parti !

(19)(23)(87)
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1926
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Création cartociste de la Haute-Vienne - C'est parti !

Message par fbaillargeaux »

neela a écrit :
bob et bobette a écrit :
neela a écrit :Petite question, comment ça se passe quand on cache de nouvelles cistes, qui s'occupe de les faire apparaitre sur la cartociste???
Hum, hum... Madame Neela n'a pas bien lu le charabia que j'ai écrit sous la carte...

Bobette "spe_pasfrevin"

Euh ben salut Bobette, mais soit je ne suis pas où il faut, soit j'ai pas les yeux bien ouverts. Mais je vois rien sous la carte moi!!!

En tout cas je le redis, c'est magnifique les amis, un grand merci.
Et pour ceux qui attendaient la carto pour venir cister en Haute-Vienne, elle est là, alors allez-y, faites-vous plaisir!!! (vous nous ferez plaisir en même temps)

La Neela



Bonjour à tous !
C’est Pâques avant l’heure !! Elle n’est pas en chocolat mais elle vous procurera tout autant de plaisir , je pense…

Voici la première cartociste du Limousin : La Haute-Vienne !

Elle se compose de 7 zones + 1 pour les non localisées.
Les cistes dont la localisation était sans équivoque (précisé dans le nom ou la localisation) ont été directement localisées. Les autres, l’ont été avec l’accord préalable des cacheurs.
Enfin, les cistes "non-localisées" appartiennent :
- soit à des cacheurs qui ne souhaitent pas qu'elles le soient,
- soit à des cacheurs injoignables et dont la localisation n’est pas possible à la lecture de l’énigme.
Chaque cacheur peut, à tout moment, demander par MP ou e-mail l'ajout ou le retrait de sa ciste dans une zone, s’il le souhaite.
N’hésitez pas à nous signaler les erreurs que vous pourrez repérer.

Pour que cet outil soit le plus proche de la réalité possible, merci d’envoyer un MP ou e-mail à bob et bobette :
- pour toute nouvelle ciste cachée afin de procéder à la mise à jour de la cartociste et d’attribuer une zone à votre ciste (qu’elle soit à localiser ou pas).
- pour signaler soupçons de disparition, disparition (après vérification préalable auprès du cacheur ou d’anciens trouveurs) ou réactivation
.

Comme dans toutes les cérémonies, vient le moment des remerciements : merci à P’tit Gibus pour ses recherches et ses délires « colorimétriques », aux Neela pour leurs avis et participation, à lolo-09 pour ses tuyaux, hool82, aux « forumeurs » à tous les cacheurs que nous avons embêtés et qui ont répondu sympathiquement à notre demande de localisation de leurs cistes.
Et enfin un GRAND merci à Gadjo le carto’magicien pour son aide, sa disponibilité et sa gentillesse.

Ce post sera verrouillé afin de lui conserver son caractère purement informatif.
Merci de formuler toutes vos remarques, suggestions, demandes de modifications de préférence par e-mail ou MP ou dans un autre post.

Bonne chasse...
Bob et Bobette


Et là :cisteur:
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: Création cartociste de la Haute-Vienne - C'est parti !

Message par ptit gibus 87 »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D Oh bé là la Neela tu ne peux plus le louper le charabia de la Bobette :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Merci Fbaillargeaux ( petit singe agitateur de conscience ) et qui rend surtout sa canne blanche à qui de droit!

Désolé la Neela :smack: :smack: mais cette perche tendue par le poid-du-vin .....euh poitevin......est une vrai tentation. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :jesors:

"spe_pasfrevin" Ptit Gibus :cisteur: :D
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Création cartociste de la Haute-Vienne - C'est parti !

Message par bob et bobette »

Eeeeehhh ben elle est fatiguée la Neela :wacko: ...
Un p'tit coup de vitamines et ça va repartir :D !

Mon blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla... se voit lorsque tu cliques sur le post "Cartociste de la Haute-Vienne (87)" où on voit (normalement) la carte cliquable qui renvoie sur la carto et dessous tout le charabia.

Tu le vois ou pas ?
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: Création cartociste de la Haute-Vienne - C'est parti !

Message par ptit gibus 87 »

Image Image Image

Image Image Image

:smack: :smack: :smack: :smack: la Neela :smack: :smack: :smack:

Eh bé le Neela,il doit bien se marrer ! :jesors:

"spe_pasfrevin" Ptit Gibus :D
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: Création cartociste de la Haute-Vienne - C'est parti !

Message par neela »

Non mais c'est pas fini par ici, vous vous lâchez ou quoi????
ImageImageImageImageImageImage

Ben oui, moi ce froid ne me réussi pas du tout, mes neurones ne sont plus en ébullition!!!ImageImageImage Heureusement le Neela s'occupe bien de moi Image

Et au lieu de vous moquer, vous feriez mieux d'aller décapsuler nos cistes. NA! Et à ce propos, faudrait plutôt être sympa avec moi, sinon je vous cacherai pas le joli petit bourdon qu'on vient de récupérer en Charente-Maritime.

Bon sinon oui Bobette, ça y est, j'ai enfin trouvé où était ton post. Merci Fred, toi au moins tu as eu pitié de moi.

ImageLa Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1926
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Création cartociste de la Haute-Vienne - C'est parti !

Message par fbaillargeaux »

:rolleyes:
"spe_pasfrevin" à bientôt chez vous pour :cisteur: quelques cistes Limousine.
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Création cartociste de la Haute-Vienne - C'est parti !

Message par bob et bobette »

neela a écrit :Et au lieu de vous moquer, vous feriez mieux d'aller décapsuler nos cistes. La Neela
On aimerait bien mais on ne peut point... c'est un peu loin le Limousin... Mais dès qu'on le pourra on descendra et là, razzia sur les Neela :bigou: !!

Pas mal les rimes... non ?

Allez boujou,
Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: Création cartociste de la Haute-Vienne - C'est parti !

Message par ptit gibus 87 »

bob et bobette a écrit : On aimerait bien mais on ne peut point... c'est un peu loin le Limousin... Mais dès qu'on le pourra on descendra et là, razzia sur les Neela :bigou: !!

Pas mal les rimes... non ?

Allez boujou,
Bobette
"spe_pasfrevin" Magnifique rime Bobette digne du post "Le bout rimé (pour les cisteurs poètes ....) ".

Merci pour ta réactivité Bobette,plus vite que Image :D :D :D :D

"spe_pasfrevin" Ptit Gibus
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Création cartociste de la Haute-Vienne - C'est parti !

Message par bob et bobette »

Appelle-moi Calimity !! A ne pas confondre avec calamité :rolleyes: :tease: ...
Eh oui top réactivité pour cette nouvelle série :one: ... sur laquelle nous allons nous arracher quelques cheveux :oops: ...

Bonne journée,
Bobette "spe_pasfrevin"
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Répondre

Revenir à « Limousin »