Cistes disparues ou soupçonnées disparues de Hte-Vienne (87)

(19)(23)(87)
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Cistes disparues ou soupçonnées disparues de Hte-Vienne (87)

Message par bob et bobette »

Bonsoir,

De retour du Limousin, nous ouvrons ce nouveau sujet "Cistes disparues ou soupçonnées disparues" :id: . Ce sujet existe chez nous sur le forum Basse-Normandie et nous le trouvons très utile pour pouvoir suivre l'activité cistique d'un département :
- cela informe les chercheurs de l'éventualité de la disparition d'une ciste (ce qui pourra lui éviter de faire de la route et se casser le nez...)
- cela informe le cacheur que sa ciste est peut-être disparue : au pire, il l'enregistre en "Aurait disparu / Vérif en cours" sur www.cistes.net ou au mieux il va sur place vérifier et la réactiver

Soupçonnées disparues :sad: :
@87@17892 - La ciste de l'escalier primitif cachée par Jesscosskiller ==> rien trouvé été 2009
@87@17893 - La ciste de l'eau dangereuse à boire cachée par Jesscosskiller ==> rien trouvé été 2009
@87@30426 - La Ciste du boeuf cachée par Mathmilie ==> été 2009 : l'arbre au pied duquel devait se trouver la ciste a peut-être été coupé, les "bucherons" semblaient être passés depuis peu... laissé MP à Mathmilie mais pas de nouvelles...
@87@19197 - La ciste aventurière - les géraniums cachée par Jesscosskiller ==> rien trouvé novembre 2009
@87@19199 - La ciste aventurière - Santillana del mare cachée par Jesscosskiller ==> rien trouvé novembre 2009 (grille avec cadenas sous l'escalier empêchant d'accéder à la cavité !! Travaux, c'est tout récent)
@87@19200 - La ciste aventurière - il pleut, il pleut cachée par Jesscosskiller ==> rien trouvé novembre 2009
@87@19201 - La ciste aventurière - l'ange doré cachée par Jesscosskiller ==> rien trouvé novembre 2009
@87@19202 - La ciste aventurière - le puits cachée par Jesscosskiller ==> rien trouvé novembre 2009
@87@19203 - La ciste aventurière - la balance cachée par Jesscosskiller ==> rien trouvé novembre 2009



Cistes disparues :cry: :
@87@20282 - La ciste éclairée cachée par Milette ==> Novembre 2009 : avons retrouvé des fragments du pot de confiture qui a du passer dans la débroussailleuse... Celle-ci c'est sur à 100%


Modifications à noter :
@87@56671 : le balisage indiqué "rond blanc" a dû être remplacé par un "rond bleu" et SURTOUT faire attention en découvrant la ciste car elle est gardée en été par une couleuvre que nous avons eu le plaisir de rencontrer en déplaçant le caillou


Voilà nous espérons que cela vous sera utile...
Les cistes en Haute-Vienne ne sont pas nombreuses, il est donc dommage d'en voir davantage disparaitre... Nous lançons donc un CISTOTHON : SAUVONS LES CISTES DE HAUTE-VIENNE !! :help:

Merci d'alimenter ce sujet au gré de vos doutes ou de vos échecs, doublé d'un MP au cacheur (dans l'hypothèse où il est encore actif...).

Bob et Bobette "spe_pasfrevin"
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par glawfer »

Yup,

Ok, A mon avis la Ciste n°21726 (la ciste de la Couze), dpt 87, a disparu ... Emportée par les flots (selon moi) ... Nous étions cet aprèm exactement à l'endroit indiqué, et sous le "menhir flottant" ... de l'eau, des pierres ... derrière les pierres très peu d'espace et rien ... on s'est presque foutu à l'eau pour trouver et retourner quelques pierres immergées mais toujours rien, au bout d'une heure nous sommes passés à la suivante.

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il n'y en a pas bcp en Limousin( et surtout en Haute vienne), j'aurais plusieurs terrain de chasse (Dordogne et Gironde notamment) mais ce n'est pas une raison ... Luttons et protégeons les cistes haute-viennoises !!!
Dernière modification par glawfer le mar. 24 nov. 2009 12:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par bob et bobette »

Cooooollll, un message dans mon sujet :one: et un cisteur Limousin supplémentaire sur le Forum !! :bigou:
Cela va nous permettre de confirmer ou d'infirmer nos choux blancs...

Pourrais-tu simplement préciser le n° du département lorsque tu mentionnes des numéros de cistes, cela permet de situer tout de suite de quel départemebnt il s'agit.

Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par glawfer »

Ouep :) ,

Pas de soucis , je vais éditer le message comme ça ce sera lu directement (autrement c'est le 87 :D )
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par bob et bobette »

:one:
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par glawfer »

Bon mauvaise nouvelle ou alors je suis aveugle.

Les cistes 5208 et 17896, dpt 87 n'étaient pas sur place ou du moins à l'endroit indiqué. hmmm ça fait toujours mal quand on sait qu'il n'y a que 77 cistes de comptés en Haute vienne. :sad:
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par bob et bobette »

glawfer a écrit :Bon mauvaise nouvelle ou alors je suis aveugle.

Les cistes 5208 et 17896, dpt 87 n'étaient pas sur place ou du moins à l'endroit indiqué. hmmm ça fait toujours mal quand on sait qu'il n'y a que 77 cistes de comptés en Haute vienne. :sad:
Pour la @87@17896, je suis surprise car nous l'avons trouvée il y 2 semaines (mélangée avec une géocache d'ailleurs...) et elle était belle est bien là... quand à la @87@5028 nous n'avons jamais réussi à la localiser à Mortemart, pas trouvé de menhir ?! <_<

Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par glawfer »

bob et bobette a écrit :
glawfer a écrit :Bon mauvaise nouvelle ou alors je suis aveugle.

Les cistes 5208 et 17896, dpt 87 n'étaient pas sur place ou du moins à l'endroit indiqué. hmmm ça fait toujours mal quand on sait qu'il n'y a que 77 cistes de comptés en Haute vienne. :sad:
Pour la @87@17896, je suis surprise car nous l'avons trouvée il y 2 semaines (mélangée avec une géocache d'ailleurs...) et elle était belle est bien là... quand à la @87@5028 nous n'avons jamais réussi à la localiser à Mortemart, pas trouvé de menhir ?! <_<

Bobette
pour la 17896 si je dis Breuillaufa ça vous parle ? Si c'est pas là, alors on s'est bien planté (c'est le seul indiqué sur la RN147 et c'est là où habitait ma grand mère :D , pas le dolmen hein ^_^, Breuillaufa :D ). C'était bien l'entrée du pré? du dolmen ?

Pour celle de Mortemart (attention Spoil ^_^ ) départ de Mortemart direction "les mégalithes" à 10 Km (ou direction St Junien). la bas se trouve le plus haut du département ... le plus haut ... hummm le plus haut menhir bien sur "le menhir de Ceinturat". Une fois sur le terrain on entre sur un chemin balisé en avançant on traverse un ruisseau ( comme dans l'énigme) et un peu après on trouve un menhir ... GIGANTESQUE en hauteur ... vraiment impressionnant. on sait qu'il faut rebrousser chemin et après le ruisseau il y a un rocher couché ( comme indiqué sur l'enigme) mais sous le rocher ... rien, nada :'( et on a fouillé autour au cas où mais vraiment rien :(
Dernière modification par glawfer le mer. 25 nov. 2009 00:36, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par bob et bobette »

Pour la 17896, Breuillaufa ne me dit rien... et je pense donc que tu n'est pas allé sur le bon spot... :music:
Pour celle de Mortemart, les indications sont sympas mais je pense qu'il faut mieux donner ce genre d'info par MP... car là, si c'est le bon sport, tu donnes clairement la réponse en direct live et ce n'est pas l'objet du forum si je ne me trompe pas... :yeuxquitournent:
Il faut être subjectif, donner des indices éventuellement... mais ne pas donner la réponse car les cisteurs aiment chercher (sauf s'ils te la demandent mais dans ce cas la transmettre par MP)... enfin c'est mon avis...

Bobette ;)
Dernière modification par bob et bobette le mer. 25 nov. 2009 00:44, modifié 1 fois.
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par glawfer »

Pas faux pour le spoil ^_^, j'ai une solution ... le surlignage :rolleyes:

Pour celle de la RN 147 ça me semble étonnant quand même
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par bob et bobette »

glawfer a écrit :Pas faux pour le spoil ^_^, j'ai une solution ... le surlignage :rolleyes:
C'est quoi donc ?
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par glawfer »

J'ai juste changé la couleur de la police sur la partie concernant cette ciste :) , comme ça la réponse n'apparaît plus directement, et seul le surlignage permet de voir.
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par bob et bobette »

Bonsoir, "spe_pasfrevin"

Quelqu'un sait-il :id: comment faire apparaitre ce sujet dans "annonces" comme c'est le cas dans pas mal de départements apparemment ?
Enfin... si cela intéresse... :blush2:

Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par glawfer »

y'a des chances qu'il faille être modo pour ouvrir une annonce. Voir avec un modo s'il peut éditer ton message en le plaçant en annonce
Avatar de l’utilisateur
MamGoz
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 229
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 22:20

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par MamGoz »

bob et bobette a écrit :Bonsoir, "spe_pasfrevin"

Quelqu'un sait-il :id: comment faire apparaitre ce sujet dans "annonces" comme c'est le cas dans pas mal de départements apparemment ?
Enfin... si cela intéresse... :blush2:

Bobette
glawfer a écrit :y'a des chances qu'il faille être modo pour ouvrir une annonce. Voir avec un modo s'il peut éditer ton message en le plaçant en annonce
Je vous ai envoyé un MP :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Seth
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 365
Inscription : mer. 01 avr. 2009 09:44
Localisation : Par ici ou bien par là...

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par Seth »

glawfer a écrit :y'a des chances qu'il faille être modo pour ouvrir une annonce. Voir avec un modo s'il peut éditer ton message en le plaçant en annonce
C'est chose faite ;)

Seth
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1600
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues de Hte-Vienne (87)

Message par Docteur Jekyll »

Comme demandé par Bob&Bobette, j'ai créé, verrouillé et épinglé un sujet : Cistes disparues en Limousin. J'ai libéré l'autre (Cistes disparues en 87), qui va donc vivre sa vie en fonction des contributions.

Lorsque les sujets de disparition existeront pour les autres départements, prévenez l'équipe de Modération pour éditer mon message et mettre à jour les liens. Idem si vous voulez modifier le texte du message épinglé.

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues de Hte-Vienne

Message par neela »

Bonjour à tous, quelques petites nouvelles des boiboites:

Tout d'abord en ce qui concerne la 87@56671 : bob et bobette nous disaient que "le balisage indiqué "rond blanc" a dû être remplacé par un "rond bleu" et SURTOUT faire attention en découvrant la ciste car elle est gardée en été par une couleuvre que nous avons eu le plaisir de rencontrer en déplaçant le caillou". Mais lors de notre décapsulage de la ciste il y a quelques semaines, la couleuvre était bien là, elle nous a surprise, mais elle ne bougeait plus. Morte depuis peu de temps d'après les experts au vue des oeufs de mouches. Paix à son âme!

Ensuite, 2 nouvelles cistes que nous soupçonnons avoir disparues :
- la 87@1242, pas trouvée depuis le 13/08/2010.
- la 87@3389, pas trouvée depuis le 28/08/2006.
Toutes les 2 cachée par Pierre, pas joignable sur Newforez
Si certains d'entre vous ont des nouvelles ...

Les neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues de Hte-Vienne

Message par neela »

Bonjour à tous, je viens de faire le bilan de nos dernières semaines de décapsulage, et voici d'autres cistes que nous soupçonnons disparues. Pour toutes, MP envoyé aux cacheurs, mais pas de retour.

87@33318
87@19194
87@68714
87@805

Voilà
Cela réduit notre terrain de jeu, vite vite, il faut repeupler notre beau département!

Les Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues de Hte-Vienne

Message par bob et bobette »

neela a écrit :Bonjour à tous, je viens de faire le bilan de nos dernières semaines de décapsulage, et voici d'autres cistes que nous soupçonnons disparues. Pour toutes, MP envoyé aux cacheurs, mais pas de retour.

87@33318
87@19194
87@68714
87@805
Voilà
Cela réduit notre terrain de jeu, vite vite, il faut repeupler notre beau département!
Les Neela
Hello,
Nous avons trouvé les 87@33318, 87@68714 et 87@805. Vous pouvez déjà m'envoyer l'endroit où vous êtes allés par MP et je pourrai vous confirmer si l'endroit est le bon ou pas. Ensuite en temps qu'ancien trouveur, je pense qu'on peut les passer en disparue, en fonction de ce que tu me diras.
Pour la 87@19194, nous y sommes aussi allés et pensont qu'elle n'est plus là.
Bonne soirée,
Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues de Hte-Vienne

Message par neela »

Bon je vois avec ma moitié qui a tenté les décapsulages et je te tiens au courant par MP.
On se tutoie maintenant?? Moi ça me va.
Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues de Hte-Vienne

Message par neela »

Bonjour à tous,
Autre ciste que nous soupçonnons d'avoir disparu, la 87@3175. Située à Châteauneuf la forêt, nous l'avons cherché très longtemps, et impossible de mettre la main dessus. Dernier décapsulage le 30/11/2004, ça commence à faire. Castafiore, tu es la dernière à l'avoir trouvé, je t'envoie un MP pour vérifier l'endroit.
A bientôt.
Les neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
fredouche
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 72
Inscription : dim. 05 avr. 2009 15:43
Localisation : Essonne et Haute Vienne

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues de Hte-Vienne

Message par fredouche »

Neela
MP envoyé au sujet de la 87@720

Fred
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues de Hte-Vienne

Message par bob et bobette »

neela a écrit : On se tutoie maintenant?? Moi ça me va.
Neela
Pas de soucis pour se tutoyer :flowers: !! C'est juste qu'il n'est jamais évident de savoir combien de personnes se cachent derrière un pseudo. J'employais donc le "vous" pour faire collectif.
Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues de Hte-Vienne

Message par neela »

C'est vrai que derrière notre pseudo nous sommes deux. ON va donc maintenant essayer de signer "le nella", "la neela" ou "les neela".
La neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues de Hte-Vienne

Message par ptit gibus 87 »

"spe_pasfrevin" Bonsoir cisteurs and cisteuses du Limousin et d'ailleurs!

:cry: Mauvaise nouvelle,une de mes petites boîboîtes à disparue! :cry:

"La ciste du temps qui passe" 87@79499 n'est plus!

Quand j'aurais un moment,je la relancerais dans la piste des cistes en mettant une bonne grosse précision en rouge parlant de la discrétion du cisteur en ville quand il trouve ou replace la boîboîte! :angry:
Il fallait franchement être dans la pensée du pachyderme dans un magasin de cristal...................................................euh pas discret quoi,pour dévoiler la cache! :sad: :'( dommage

Euh à part çà..........bé coucou les amis!
"spe_pasfrevin" Ptit Gibus 87!
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues de Hte-Vienne

Message par ptit gibus 87 »

Oh! J'allais oublier.......
(j'n'aimes po sujet là....trop de tristesse dans la disparition des trésors....mais bon vous m'direz .....pfff ....sont qu'des boîtes...y a po mort d'homme!.....Eh c'est vrai....mais n'empéche.......j'n'aimes po sujet là !)

.............. "La cistadine part en voyage" de M'Dame Castafiore (numéro 87@78471) a disparue aussi :'( !

"spe_pasfrevin" Ptit Gibus ! qui arrête dans les bad news!
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues de Hte-Vienne

Message par neela »

Bonjour amis cisteurs, notre forum est bien calme en ce moment, que se passe t'il?

Et en plus, Ptit gibus tu ne viens nous annoncer que des mauvaises nouvelles. Ah non pas de disparition, on n'en a déjà pas beaucoup des cistes, alors nous les volez pas !!!

SNIFFFFFFFF
Pour ta cistes, on est trop déçus, elle était prévu dans nos prochains décapsulages.
Quant à celle de Dame Castafiore, nous sommes les derniers à l'avoir décapsulée. J'espère que c'est pas notre faute si elle a disparu, mais on pense l'avoir bien recachée. Mais c'est vrai que le lieu était vraiment très voyant, il avait fallu ruser pour la récupérer.

Bon ben les amis, faut pas qu'on se laisse aller, alors si on repartait tous cacher de nouvelles boiboites,,,

A bientôt.
La neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues de Hte-Vienne

Message par castafiore »

:( Que de mauvaises nouvelles ! Je ne me faisais pas d'illusions sur "La cistadine part en voyage", elle était trop voyante.
C'est difficile de cacher en ville les amis. Je ne sais pas si je la recacherai, le coin est vraiment difficile pour trouver une cache, je vais pour l'instant la déclarer disparue et après je verrai si je la réactive. Merci Ptit Gibus de m'avoir prévenue et bien du regret pour la tienne aussi.
:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues de Hte-Vienne

Message par ptit gibus 87 »

castafiore a écrit : Merci Ptit Gibus de m'avoir prévenue et bien du regret pour la tienne aussi.
:smack: :smack:
Pas de quoi M'Dame Castafiore! :smack:

C'est l'impermanence de la Vie!
Comme vous dîtes M'Dame la cache en ville est compliquée et risquée au vue de certain spot......................mais nous le savions déjà en les cachant. Au grès de nos balades "cistadine" Image nous trouverons d'autres lieux inviolés à faire découvrir! :D

"spe_pasfrevin" Ptit Gibus!
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Répondre

Revenir à « Limousin »