Mes bijoux !!!

(19)(23)(87)
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Mes bijoux !!!

Message par castafiore »

:( J'ai perdu maladroitement deux de mes célèbres bijoux !!! En effet, je partis alertement cacher une nouvelle ciste et fouillai du regard tous les coins qui pouvaient servir de cache. J'aperçus soudain un compteur EDF (certainement) et me précipitai pour en vérifier les secrets. Je tentai une manoeuvre de cache et dirigeai la ciste dans l'interstice qui s'offrait à moi et soudain.......
J'échappai la boîte qui sembla disparaître dans d'insondables profondeurs :( Dépitée je remontai chez moi chercher un bâton, refis le chemin en sens inverse et m'excrimai sur ce malheureux compteur dont la profondeur arrière dépassait l'entendement. Las, au terme d'un temps indéterminé j'abandonnai le sauvetage et repartis chercher deux autres bijoux ! Les électriciens qui viendront relever les compteurs trouveront donc une boîte de Lexomil enveloppée dans un scotch marron et pourront offrir à leur femme ces deux merveilles.
:D :D Jamais découragée et toujours volontaire j'ai caché la 61 672 ème ciste en plein coeur de la ville mais j'ai affronté alors un second problème : comment trouver une petite pierre en plein centre ? J'ai fait deux bons kilomètres avant de trouver 3 cailloux qui m'ont permis de masquer la boîte. Je suis épuisée au terme de ces moments pleins de rebondissements mais trouve encore le courage de vous écrire pour vous inciter à rechercher ce trésor, ce ne devrait pas être trop difficile, j'espère seulement que le trou dans lequel elle est cachée ne sera pas nettoyé !! Je vais la surveiller de près celle-là !!!

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Mes bijoux !!!

Message par bob et bobette »

Pourvu qu'elle soit encore là quand nous reviendrons !!
Nous avons toujours le bijou de castafiore, il ne s'est pas encore perdu dans une ciste normande...

Bonne soirée,
Bob et Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Mes bijoux !!!

Message par castafiore »

:lol: Bonsoir Bob et Bobette, j'espère qu'elle y sera encore, je vais la bichonner pour vous et n'hésitez pas à me demander des précisions si nécessaire, je n'ai pas mis de codage pour la rendre encore plus facile à trouver. Je suis contente de savoir que mon diamant voyage.

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: Mes bijoux !!!

Message par Tioo »

bob et bobette a écrit :Pourvu qu'elle soit encore là quand nous reviendrons !!
...il ne s'est pas encore perdu dans une ciste normande...
...mais RIEN ne se perd, dans les cistes normandes!!! :furieux: :furieux: :furieux:

;)


Bon, très bon courage pour cette journée, chère Diva! :smack:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Mes bijoux !!!

Message par bob et bobette »

Tioo a écrit :
bob et bobette a écrit : ...mais RIEN ne se perd, dans les cistes normandes!!! :furieux: :furieux: :furieux:
;)
Bon, très bon courage pour cette journée, chère Diva! :smack:
Tiens donc M'ame Tioo sur le forum limousin !! On est suivis partout :o Connaitrait-elle M'ame Castafiore ?
Par "perdue" je voulais dire que nous n'avions pas encore eu l'occasion de déposer le précieux bijoux dans une ciste normande. Je n'en ai qu'un d'ailleurs... je ne sais pas si je vais m'en séparer...
Et puis, si, si, il arrive que des cistes normandes disparaissent comme partout :tease:

Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
frigo
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : mar. 27 oct. 2009 19:30
Localisation : Entre le Limousin et l'Essonne...

Re: Mes bijoux !!!

Message par frigo »

chère diva,

tel la pie j'ai pris un de vos bijoux mais je l'ai remplacé par un (très précieux) coquillage de Guadeloupe

sans rancune ;)

au passage, l'énigme est vraiment très très simple...
pourquoi ne pas défier un peu plus vos aficionados?

amicalement :)
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Re: Mes bijoux !!!

Message par glawfer »

Je vous rassure chère castafiore ^_^ , votre ciste est toujours là :D , une personne s'est apparement trompé sur ce qu'elle a mis dedans ( notamment un jeton rouge inexistant que j'ai remplacé par un autre objet histoire de mettre tout ça à jour :) , cf la liste ).

Quoiqu'il en soit c'est toujours sympa (mais c'est vrai que celle là était facile , bien plus que la 60704 que j'ai trouvée dimanche dernier :) )
Répondre

Revenir à « Limousin »