Renaissance Cistes de la Haute-Vienne

(19)(23)(87)
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Renaissance Cistes de la Haute-Vienne

Message par bob et bobette »

Bonjour à tous,

En tant que gestionnaire de la cartociste de la Haute-Vienne, j’ouvre ce fil pour le suivi de la restauration des cistes parties en fumées lors de l'incendie chez OVH le 9 mars dernier.

Grâce au travail acharné de nombreuses petites fourmis cist’addict, 93 cistes, posées entre le 25/08/17 et le 09/03/21, ont pu être restaurées et 26 restent à restaurer pour le département de la Haute-Vienne.

C’est maintenant au tour des cacheurs de jouer ;) . Je suis à votre disposition pour vous débloquer l’accès « Individuel » ou « Global » de vos cistes pour que vous puissiez les ressaisir. Si vous ne disposez pas de tous les éléments pour le faire nous envisagerons une autre solution.

Les cacheurs concernés sont : tarzoon (23 cistes), tagada36 (1 ciste), les geotrouvetout (1 ciste), BIGBROZEUR (1 ciste),

Bon courage à tous et à bientôt alors !

Bobette :flowers:
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
tarzoon
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 259
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:06
Localisation : Limoges

Re: Renaissance Cistes de la Haute-Vienne

Message par tarzoon »

Bonjour

Je viens de voir les cistes restaurées sur mon espace personnel.
Je pense qu'il manque une partie de la série sacré léonard. Ca tombe bien, j'ai conservé les textes sous format word donc il me suffira d'un copier coller. Peux tu m'indiquer comment faire pour réenregistrer ces cistes?

Amitiés cistiques

Tarzoon
Tarzoon, honte de la jungle et citoyen grolandais
Image
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Renaissance Cistes de la Haute-Vienne

Message par bob et bobette »

tarzoon a écrit : ven. 30 avr. 2021 08:14 Bonjour

Je viens de voir les cistes restaurées sur mon espace personnel.
Je pense qu'il manque une partie de la série sacré léonard. Ca tombe bien, j'ai conservé les textes sous format word donc il me suffira d'un copier coller. Peux tu m'indiquer comment faire pour réenregistrer ces cistes?

Amitiés cistiques

Tarzoon
Bonjour Tarzoon,

2 solutions :
  • soit je tu me demandes de libérer tes cistes qui n'ont pas été restaurées "automatiquement" afin que tu puisses y accéder via tes données personnelles sur www.cistes.net. Il te faudra alors ressaisir (ou copier/coller) tes énigmes pour qu'elles réapparaissent telles qu'elles étaient avant l'incendie
  • soit tu m'envoies tes énigmes et éléments photos pour que je les envoie dans un outil développé par les équipes de restauration. Il te faudra tout de même y rejeter un oeil pour voir si tout est conforme
Dans les 2 cas, il serait bien de rajouter à la fin de l'énigme la phrase suivante :
"Ciste restaurée, validée conforme. Merci au premier trouveur après la date du 25/04/2021 (mettre la date de remise en ligne de l'énigme) de remettre la liste des objets à jour."

A ta disposition,
Bonne journée,
Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
tarzoon
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 259
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:06
Localisation : Limoges

Re: Renaissance Cistes de la Haute-Vienne

Message par tarzoon »

Bonjour
Merci pour ta réponse :one:
Peux tu libérer les cistes non restaurées afin que je les réenregistre. J'inscrirais bien la phrase en commentaire

Amitiés cistiques

Tarzoon
Tarzoon, honte de la jungle et citoyen grolandais
Image
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Renaissance Cistes de la Haute-Vienne

Message par bob et bobette »

tarzoon a écrit : dim. 02 mai 2021 04:52 Bonjour
Merci pour ta réponse :one:
Peux tu libérer les cistes non restaurées afin que je les réenregistre. J'inscrirais bien la phrase en commentaire

Amitiés cistiques

Tarzoon
Bonjour,
Cistes libérées ;) , tu devrais maintenant les voir apparaitre sur cistes.net pour faire la mise à jour via "Mes données personnelles".
Merci pour ta collaboration et bonne saisie alors.

Bonne journée,
Bobette :flowers:
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Répondre

Revenir à « Limousin »