Petit problème de débutante !

(19)(23)(87)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Margotelim
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : lun. 27 oct. 2014 20:11

Petit problème de débutante !

Message par Margotelim »

Bonjour,

Ma première ciste je l'ai trouvée la semaine dernière, c'était la 115579! Fière de mon succés j'ai audacieusement continué mes recherches pour trouver la 115580 et 115582 pour lesquelles j'avais compris qu'elles se situaient dans le même périmètre en tout cas au départ du même point. Quelle ne fut pas ma déception de faire chou blanc sur ces deux-là! Alors je me tourne vers vous car depuis je suis revenue 2 fois sur zone, même échec :sad: Dans la 115580 il est question du 2ème pont en pierre, je n'en ai trouvé qu'un et il ne me semble pas correspondre à la photo indice mais j'ai dû "rater" un détail. Quant à la 115582, je pensais avoir identifié le lieu mais je me suis probablement trompée car, de ciste n'ai point trouvé! :wacko:
Si quelqu'un peut me conseiller, je suis humblement à l'écoute des sages cisteurs ;)
Celà dit, hier et aujourd'hui, j'ai trouvé 3 nouvelles cistes et j'en suis ravie :D mais pas celles que je cherchais la semaine dernière :wacko:
D'avance un grand merci,
Margote(lim)
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Petit problème de débutante !

Message par bob et bobette »

Hello Margote et bienvenue sur la piste des cistes et sur le forum Limousin ;)
Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider car je n'ai pas encore décapsulé ces cistes là. Ce que je peux te conseiller, c'est d'envoyer un MP (message privé) à d'anciens trouveurs (Neela par ex) en leur indiquant ou tu es allée et ils te confirmeront si tu étais au bon endroit ou pas.
Il se peut qu'elles aient disparu mais si tu n'as pas trouvé des éléments étant dans l'énigme (2e pont par ex) c'est peut-être parce que tu n'étais pas sur la bonne piste...

Cela me rappelle nos débuts :wacko: , il ne faut pas se décourager, c'est en cistant qu'on devient cisteur !
Bon courage,
Bobette :flowers:
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Margotelim
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : lun. 27 oct. 2014 20:11

Re: Petit problème de débutante !

Message par Margotelim »

Merci Bobette, je vais suivre tes conseils et je vais contacter des cisteurs chevronnés qui ont déja décapsulé les cistes qui pour moi restent introuvables pour le moment! ;)
C'est vraiment sympa ce forum et les cisteurs qui y échangent, je suis très contente de faire partie de ce petit monde, nouveau pour moi :D
A bientôt
Margote(lim)
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: Petit problème de débutante !

Message par neela »

Coucou, envoie-nous un MP, on a trouvé le bon pont, mais on a mis du temps!!! Précise-nous ton cheminement, et on te dira ce qu'il en est!!
La Neela, ravie de pouvoir papoter avec de cisteurs!!! "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Petit problème de débutante !

Message par castafiore »

:cry: Margotelim !!! Ce sont les miennes ! Pourvu qu'elles n'aient pas disparu car c'est un lieu de passage et j'ai dû user de stratagèmes pour les cacher, il faut bien suivre les bords pour trouver les ponts et tu trouves le deuxième par rapport au premier petit pont : il n'en est pas très loin. Puis il faut s'engager dans le bois en suivant les indications pour trouver cette ciste.
Es-tu sur le bon chemin ?
Tu peux me contacter par MP en me disant où tu étais précisément : je ne veux pas t'imposer un 3ème voyage sans succès.
Merci pour ton intérêt pour mes cistes.
Amitiés cistiques.

:smack: :smack: Castafiore
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: Petit problème de débutante !

Message par neela »

Bonjour Chère Diva, comment allez-vous???????

Nos avons eu nous aussi beaucoup de mal à décapsuler la ciste du petit pont, nous n'étions pas au bon pont :( :( , et pour la 3ème, nous ne l'avons pas trouvée, mais nous n'avons pas encore pu y retourner (nous avons maintenant une petite idée de sa cache!!)

:smack: :smack:
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
ehule
Cisteur causeur
Messages : 22
Inscription : mar. 05 févr. 2013 13:29

Re: Petit problème de débutante !

Message par ehule »

salut margotelim, j ai trouve les 3 cistes dont tu parles mais en vtt ca raccourci les distances et c est plus facile.......
tu peux m envoyer un MP et je te dirais si tu es sur la bonne voie pour la deuxieme et la troisieme..

a bientot
ehule
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: Petit problème de débutante !

Message par neela »

ehule a écrit :salut margotelim, j ai trouve les 3 cistes dont tu parles mais en vtt ca raccourci les distances et c est plus facile.......
tu peux m envoyer un MP et je te dirais si tu es sur la bonne voie pour la deuxieme et la troisieme..

a bientot
ehule
Ah c'est bien d'être sportif!!! :D :D Nous, il y en a encore uen qui nous résiste, mais on n'a pas vraiment eu le temps d'y retourner!
Mais depuis quand tu écris sur le forum?? Ah non, en fait il n'y a que les petites nouvelles qui t’intéressent c’est ça! :'OO': :'OO':

Tu as de la chance Margotelim, tu vois on est tous aux petits soins pour toi!!!

La Neela "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Petit problème de débutante !

Message par castafiore »

"spe_pasfrevin" Coucou les amis, nous avons échangé par MP avec notre petite nouvelle !

Chers amis Neela tout va bien et je vous remercie de prendre de mes nouvelles.

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
ehule
Cisteur causeur
Messages : 22
Inscription : mar. 05 févr. 2013 13:29

Re: Petit problème de débutante !

Message par ehule »

merci la neela, mais pour une fois que je trouve une série avant vous, j en profite pour le faire savoir et aider les nouvelles et les nouveaux. mais meme des anciens comme vous je les aiderai, j ai trop bon coeur.......
:D :D :D
a bientot
Répondre

Revenir à « Limousin »