COUCOU

(19)(23)(87)
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Eh il faut allez voir le ciste-thématique qui est paru ce matin!!! Voici le lien: http://www.cistes.net/newsletter.php
La Haute-Vienne y est encore à l'honneur! Et notamment toi Ehule, qui a fait franchir le cap des 1000 cistes du Limousin avec tes méandres de la cistes (qui nous pose elle aussi quelques difficultés, mais on va y arriver :sad: :sad: )

Pour nos nouveaux cisteurs, c'est un journal qui sort tous les mois, et qui relate devinez quoi ... et bien des aventures de cisteurs bien sûr!!! Ce week-end, nous avons eu la chance d'être convié à une rencontre privée entre les membres de la rédaction de ce journal près de Limoges. Que des "grands" cisteurs. Cela fut un honneur pour nous d'être invités. Au programme, balade et décapsulage samedi et dimanche, et repas ensemble au resto samedi soir. Génaillissime!!!!!!!!!! Nous avions avec nous le grand Phil D'Euck, qui a participé à la création du jeu. On se sentait vraiment tous petits petits, mais ils nous ont mis bien à l'aise!

Et nous avons enfin eu la joie de rencontrer notre Diva. Chère Castafiore, cela fût un plaisir pour nous, après ces 2 années d'échanges via le forum, de mettre un visage sur votre nom!! :smack: :smack:

Ils vous ont fait un magnifique poisson d'avril, avec une nouveauté dans le département, une ciste naturelle!!!! http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=103339


Voici quelques photos souvenirs:
(note de la modération : à cliquer pour agrandir)




Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà, un superbe week-end cistique pour nous!!

La Neela "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Dernière modification par neela le lun. 01 avr. 2013 19:38, modifié 1 fois.
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: COUCOU

Message par Eustache »

Coucou les Neela !
Les "grands" cisteurs de la Rédac ont beaucoup apprécié votre très agréable compagnie ! :D
Quant aux cistes naturelles, quelques autres devraient éclore très bientôt dans le nord du département... :rolleyes: :ph34r: ;)
:smack:
Image
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: COUCOU

Message par Woodpecker »

Merci Neela... :flowers:
Je sais qu'on est très beaux :tease: mais pour le confort de lecture de toute cette page du forum, ça serait-y possible de réduire la 1ere photo qui est carrément énooooorme... ;) :D
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: COUCOU

Message par castafiore »

:lol: Oh les amis Neela, quel effet vous avez fait ! Vous êtes la gloire de notre département ! ADORABLES ! Que de souvenirs ! J'ai passé un week-end merveilleux en votre compagnie, et nous étions sous le charme de vos sourires.
Vos enfants dont je regrette de ne pas avoir fait la connaissance ont illuminé la rando dans les Monts de Blond.
Il faut absolument que vous fassiez la connaissance de notre PtitGibus : une belle amitié en perspective.
C'est ça les cistes aussi : amitié, échanges de soleil dans les coeurs...
Vos photos sont très réussi et rendent compte de la chaleur de la rencontre malgré la pluie qui le premier jour m'a donné bien du souci. Et puis le soleil est revenu le lendemain, ouf, les monts de Blond sont plus beaux au soleil. Vos cistes ont été appréciées, et moi je vais me faire un plaisir d'aller chercher celle de l'amie Eustache, la naturelle que nous surveillerons avec intérêt, un petit coquillage breton s'associera à l'escargot dès le mois de juillet :lol: Je crois que nous en placerons des naturelles en centre ville :lol: On verra enfin si nos terribles jardiniers à qui rien n'échappe auront le culot de les virer :lol
:smack: :smack: :smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Bonsoir Castafiore,
Cela fût un réel plaisir de te rencontrer.
Tant de compliments c'est un peu génant; :wub: :wub: :wub:
Ce cher Ptit Gibus, nous avons bien hâte de faire sa connaissance, depuis le temps qu'on discute sur le forum!!! Et puis, on a encore tellement de question qui restent en suspens sur les vadrouilles notamment!

A très bientôt.
Les Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: COUCOU

Message par Domisoleil »

Ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer ! Et c'est la première fois que quelqu'un me disait : "oh... c'est toi Domisoleil !" :blush2:
Sinon... je confirme ce qu'a dit Woodpecker en tout bleu tout petit là haut...
Je sais qu'on est très beaux :tease: mais pour le confort de lecture de toute cette page du forum, ça serait-y possible de réduire la 1ere photo qui est carrément énooooorme... ;) :D
:D :D

bises !
:biz:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: COUCOU

Message par ovive34 »

Merci les Neela, nous étions en très sympathique compagnie avec vous 4 !
Merci pour votre disponibilité, vos sourires...
Merci aussi pour votre article ! :one:
:smack:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8285
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: COUCOU

Message par Cleapotre »

Retour en région parisienne après ce long week end de Pâques riches en rencontres et retrouvailles. Merci à vous tous qui l'avez illuminé de votre gentillesse et un merci spécial aux "locaux", Dame Castafiore et les Neela, pour leur implication dans l'organisation et pour nous avoir servi de guides par toute météo ... ;) :smack:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: COUCOU

Message par ptit gibus 87 »

OH ! OH ! OH ! :santa: BÉ DÎTES ÇÀ BOUGE DANS NOTRE BELLE RÉGION DU LIMOUSIN ! :'OO':

Hé bé moi qui me disais y a point longtemps qu'y avait du lourds ( euh.....sans viser personne ) qui convoitaient nos petits trésors haute-viennois!
Ouah quel cadeaux! Çà sent bon par chez nous! Y A DE LA VIE !

Ovive34 (avec son p'tit avatar tous mouillé),Domisoleil ( et son p'tit caillou ensoleillé ),
Bob d'Artois ( et ses oeuvres cistiques ),Woodpecker ( le pic vert un futur vadrouille ),
Adopeste & Eustache :wub: ( hum ...les boîtes à outils),Cleapotre ( un p'tit air d'Alsace )
Crevette76 ( la chercheuse de scoop......vas y fannynat13 lance toi ) ;)
Phil D'Euck ( ?????? ) :D :D :D ,Dame Tioo :flowers: ( et ses arbres )
les Neelas ( vivement ! ),M'Dame Castafiore :smack:
etc etc et etc .....



Bé voilà pour preuve y a du lourd en trésors cistiques qu'est passé par chez nous!
Et aussi des cistes mobiles toutes en Art.....snif snif :sad: :cry: j'les ai loupé .......... :'( po grave ! :P


Allez tin donc un petit poème style bout rimé,

"Une rédac. cisthématicienne en balade dans nos contrées.
Une petite peine de ne pas avoir pu tous vous rencontrer.
Mais c'est po grave le gars avait un beau week-end bien chargé.
Demain est un autre jour où nos chemins de vie pourront se croiser."


"spe_pasfrevin"

PS: Oh bé j'allais lancer la même phrase qu' Woodpecker et Domisoleil pour la photo.
Mais un modo est passé par là....hum c'est mieux çà aére !
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: COUCOU

Message par ptit gibus 87 »

castafiore a écrit ::lol: Oh les amis Neela, quel effet vous avez fait !
Il faut absolument que vous fassiez la connaissance de notre PtitGibus : une belle amitié en perspective.
C'est ça les cistes aussi : amitié, échanges de soleil dans les coeurs...
Oh oui :) vivement , carpe diem et le temps fera la suite ! ;)


Image

Hé dîtes.....euh c'est le Neela....là....avec son 9 de pique qu'est bien tous rasé et bien peigné qui se gratte sous les aiselles ! :jesors:

:D :P :D :P :D :P :D :P :D :P :D :P :D :P :D :P :D :P :D :P :D :P :D :P :D :P :D :P :D :P :D :P :D :P :D :P :D
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4659
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: COUCOU

Message par Locotwister »

De passage dans vos murs ;)

Un petit coucou aux cisteurs limousins "spe_pasfrevin"

Avec un ENORME MERCI aux Neela, accompagnateurs locaux de chic et de choc lors de ce WE limousin :one: :one: :one: Autant de dynamisme et d'étoiles cistiques dans les yeux de "petits jeunes" cisteurs , ça fait vraiment plaisir à voir :one:

Et un amical salut particulier , empreint de respect et de déférence, à notre Diva, côtoyée maintes fois virtuellement dans le Salon de Divertissement, notamment au cours d'échanges verbaux de haute volée mais jamais rencontrée "en vrai" jusqu'ici. C'est chose faite :'OO': :wub:

PS. Je n'ai pour le moment fait la connaissance de PtitGibus que scripturalement, notamment sur la ciste de Bob (21.12.2012 ;) ) mais j'espère que nous aurons l'occasion de se croiser une prochaine fois dans votre belle région, au détour d'un mégalithe, par exemple ;) Boudiou !! Vous n'avez rien à envier aux bretons, de ce côté là :ph34r:

Amitiés

Loco
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Domisoleil a écrit :Ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer ! Et c'est la première fois que quelqu'un me disait : "oh... c'est toi Domisoleil !" :blush2:
Sinon... je confirme ce qu'a dit Woodpecker en tout bleu tout petit là haut...
Je sais qu'on est très beaux :tease: mais pour le confort de lecture de toute cette page du forum, ça serait-y possible de réduire la 1ere photo qui est carrément énooooorme... ;) :D
:D :D

bises !
:biz:
Bonjour les amis,
Euh ne m'en voulez pas trop, je ne suis pas encore au top avec l'informatique!!! Bon, j'allais régler le problème, mais je vois que notre modératrice est toujours là à veiller, alors merci Mamiguette!! Et dit, tu seras pas dispo pour participer à notre rencontre cistique, ce serait un honneur pour nous de te rencontrer??????

La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
fannynat13
Cisteur bavard
Messages : 59
Inscription : ven. 13 avr. 2012 14:42

Re: COUCOU

Message par fannynat13 »

Eh neela, si ça te tente je te donnerais quelques cours d'informatique :lol:
Les Fannynat13
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Ben ça peut toujours servir. Et puis, c'est bien de s'aider entre "cisteur"!!! ;) ;)
La Neela :smack: :smack: :smack:
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: COUCOU

Message par crevette76 »

:rolleyes:

"spe_pasfrevin"
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: COUCOU

Message par ovive34 »

ptit gibus 87 a écrit :OH ! OH ! OH ! :santa: BÉ DÎTES ÇÀ BOUGE DANS NOTRE BELLE RÉGION DU LIMOUSIN ! :'OO':

Hé bé moi qui me disais y a point longtemps qu'y avait du lourds ( euh.....sans viser personne ) qui convoitaient nos petits trésors haute-viennois!
Ouah quel cadeaux! Çà sent bon par chez nous! Y A DE LA VIE !

Ovive34 (avec son p'tit avatar tous mouillé),Domisoleil ( et son p'tit caillou ensoleillé ),
Bob d'Artois ( et ses oeuvres cistiques ),Woodpecker ( le pic vert un futur vadrouille ),
Adopeste & Eustache :wub: ( hum ...les boîtes à outils),Cleapotre ( un p'tit air d'Alsace )
Crevette76 ( la chercheuse de scoop......vas y fannynat13 lance toi ) ;)
Phil D'Euck ( ?????? ) :D :D :D ,Dame Tioo :flowers: ( et ses arbres )
les Neelas ( vivement ! ),M'Dame Castafiore :smack:
etc etc et etc .....



Bé voilà pour preuve y a du lourd en trésors cistiques qu'est passé par chez nous!
Et aussi des cistes mobiles toutes en Art.....snif snif :sad: :cry: j'les ai loupé .......... :'( po grave ! :P


Allez tin donc un petit poème style bout rimé,

"Une rédac. cisthématicienne en balade dans nos contrées.
Une petite peine de ne pas avoir pu tous vous rencontrer.
Mais c'est po grave le gars avait un beau week-end bien chargé.
Demain est un autre jour où nos chemins de vie pourront se croiser."


"spe_pasfrevin"

PS: Oh bé j'allais lancer la même phrase qu' Woodpecker et Domisoleil pour la photo.
Mais un modo est passé par là....hum c'est mieux çà aére !
Bonsoir Ptit Gibus,
Ce n'est que partie remise...
En tous cas, tu nous connais drôlement bien !
;) :flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Alors là tout à fait d'accord avec toi Ovive!!! Notre Ptit Gibus n'est pas toujours très bavard sur le forum du Limousin, mais je suppose qu'il vadrouille ;) ;) (tiens un mot qu'il connait bien!!!) pas mal sur Newforez!!

La neela "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: COUCOU

Message par ptit gibus 87 »

Locotwister a écrit : Je n'ai pour le moment fait la connaissance de PtitGibus que scripturalement, notamment sur la ciste de Bob (21.12.2012 ;) )
mais j'espère que nous aurons l'occasion de se croiser une prochaine fois dans votre belle région,
au détour d'un mégalithe, par exemple ;) Boudiou !! Vous n'avez rien à envier aux bretons, de ce côté là :ph34r:
Hé hé Locotwister,si le début de ton pseudo est une référence au rail alors nous avons un peu plus que " scripturalement ". ;)
Boudiou la ciste du Maistre ,toute une histoire fait de kilomètres :yeuxquitournent: engrangés pour n'avoir pas bien regardé où il fallait.
Et puis Bob il bourre les petits trou de mousse pour que sa boîte n'est pas froid. Non mais quand même ! :rolleyes: :lol:

Notre belle région possède des dolmens et menhirs mais ce n'est pas Carnac.
Quenouilles de fées :sorcerer: ou pièce de jeu de géants ?????
:huh: :cisteur: Je soupçonne les Neelas de les semer un peu partout pour pouvoir cacher leurs cistes. :D :D :D :D
:geek: En équivalence sur tous le Limousin peut-être devons nous nous rapprocher du Petit Ménec. Qui sait ?

L'occasion fera le larron,à une croisée Locotwister!

ovive34 a écrit : Bonsoir Ptit Gibus,
Ce n'est que partie remise...
En tous cas, tu nous connais drôlement bien !
;) :flowers:
neela a écrit :Alors là tout à fait d'accord avec toi Ovive!!! Notre Ptit Gibus n'est pas toujours très bavard sur le forum du Limousin, mais je suppose qu'il vadrouille ;) ;) (tiens un mot qu'il connait bien!!!) pas mal sur Newforez!!

La neela "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

:P Percé à jour,aïe-euh :arrow:
Tout est dit ! :) Newforez est un grand livre de moments de vie.Et çà c'est mon kif .....et puis j'adore lire! :P
Le Limousin est le pays de l'arbre et de l'eau,un de tes élément Ovive alors tu devrais remettre la partie assez rapidement ! ;) :P



:geek: " Vadrouille vadrouille ",indirectement mon égo a été flatté dans le cisthématique. :P
Cet hebdo est très bon ! Continuez continuez ! :D :jesors:

"spe_pasfrevin" Ptit Gibus
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Petit message pour la ciste des 3 fées n°91733. Je la pensais vraiment difficile à trouver, mais en discutant avec Eustache le week-end dernier, elle m'a dit qu'elle avait trouvé le spot :'OO': :'OO': . Finalement elle n'a pas eu le temps d'aller la décapsuler, mais l'endroit était le bon!!! Alors la boite attend toujours sa première visite. Il vous faudra être courageux, et enfiler les chaussures de rando, mais la balade est belle.

La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: COUCOU

Message par Eustache »

neela a écrit :Finalement elle n'a pas eu le temps d'aller la décapsuler
:nrv: :nrv: :nrv:

:angel: :D
(parce que votre région mérite sans doute qu'on s'y attarde un peu plus que le temps d'un ouikènde ;) )
Image
fredouche
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 72
Inscription : dim. 05 avr. 2009 15:43
Localisation : Essonne et Haute Vienne

Re: COUCOU

Message par fredouche »

Bonjour
neela a écrit :Petit message pour la ciste des 3 fées n°91733.
En effet, en ce qui concerne l'énigme, elle n'est pas très diffcile. Ce qui est beaucoup plus dur, c'est l'accès au spot.
Nous, on y est allé en aout dernier, eh ben, la végétation avait bien poussé et on n'a pas réussi à trouver les "cailloux". Devrons nous y retourner début janvier, lors de la ...?

Fred
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Ah et bien je suis contente de savoir que quelqu’un y est allé! :one: :one: mais désolée que tu n'ai rien trouvé Fredouche! C'est surement une bonne idée début janvier ;) ;) ;) mais lors de tes prochaines vacances ça pourrait aussi être une bonne idée!

Quant à toi Eustache, tu n'arrêtes pas de dire que nous avons une belle région (et c'est vrai!!!) qu'il te faudrait plusieurs jours pour revenir! Et puis reviens quand tu veux, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons!

La Neela "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

On peut dire que la Haute-Vienne est à l'honneur ce moi-ci dans le Ciste-Thématique (http://www.cistes.net/newsletter.php) .

On a enfin pu découvrir l’objet perso des Fannynat13 :one: . Ah ah ah!! On sera les premiers sur leur prochain spot, c'est dit :D :D

Ensuite Mon Neela vous propose la confection de vos propres tampons. En fait, lors de notre rencontre avec la rédac du ciste-thématique, chaque cisteur avait son tampon, et c'était assez sympa de les voir tamponner les carnets des cistes (euh à ce propos, ils étaient malheureux de ne pas trouver un carnet dans chaque ciste, nous devrions tous faire un effort dans ce sens!!). Bref, on s'est dit que ça pourrait être sympa que nous ayons nous aussi le notre. Mais on n'en a pas trouvé :'( :'( . Du coup, mon Neela a cherché un peu sur internet, et il a trouvé comment faire. Voilà toute l'histoire.

Il y a encore et toujours le coin littéraire de notre Castafiore!

Et pour la petite anecdote, je crois avoir reconnu celle que m'a raconté Eustache, partie à la recherche de la ciste du petit rat (97758). Sacrée histoire tout de même. A ce propos, comment se fait-il qu'une cisteuse hors département, aussi chevronnée soit-elle, ait localisé ce spot, alors que je connais au moins 3 de nos cisteurs qui n'habitent vraiment pas loin et qui ne l'ont toujours pas trouvée :angry: :angry: Bon, elle va être recachée très bientôt justement, à cette occasion, il va peut-être falloir vous creuser les méninges un peu plus.

Et sans oublier le podium : 3ème place. Bravo à vous .

La Neela :smack: :smack: :smack:
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Ah les boiboites d'Ehule ne nous résiste plus! On vient de décapsuler la ciste qui presque brille! (comme si on avait que ça à faire en ce moment :D :D :D )

:smack: :smack:

La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
ehule
Cisteur causeur
Messages : 22
Inscription : mar. 05 févr. 2013 13:29

Re: COUCOU

Message par ehule »

bravo
rien ne vous résite..... :one:
juste pour savoir : vous avez trouvé le spot avant ou après la modif de l'énigme ??

ehule
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Ah ben après, avant c'était introuvable :toctoc: :toctoc: :toctoc: :toctoc:

La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
ehule
Cisteur causeur
Messages : 22
Inscription : mar. 05 févr. 2013 13:29

Re: COUCOU

Message par ehule »

c'est vrai que c'était dur........... désolé

bon week end

ehule
ehule
Cisteur causeur
Messages : 22
Inscription : mar. 05 févr. 2013 13:29

Re: COUCOU

Message par ehule »

Le petit rat (97758) a essayé de me mordre quand je l'ai débusqué sous sa pierre mais, après avoir esquivé, j'ai réussi a lui prendre son "dentier sur pate"...... et a lui laissé un souvenir : quelque chose de beau, unique et rond (tout comme moi) ....un Ehule !!

:wow:

ehule
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: COUCOU

Message par ptit gibus 87 »

Coucou les cisteurs and cisteuses du Limousin et d'ailleurs !

Me v'là revenu dans la partie et pour fêter çà ...........bé j'ai déposé des Jbus dans les trois dernières cistes d'Ehule.

Pour les prochains trouveurs le choix risque d'être difficile mais précieux ! Un Ehule ou un Jbus......un Jbus ou un Ehule !
Go go les Fannynats je sais que vous n'avez pas de Jbus ............ ils vous attendent !

Ptit Gibus ! :P
Boudiou de boudiou j'ai repris goût à la ciste moi ! :)
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
fannynat13
Cisteur bavard
Messages : 59
Inscription : ven. 13 avr. 2012 14:42

Re: COUCOU

Message par fannynat13 »

Ah enfin te revoilà, nous sommes ravis de te retrouver parmi nous !!! :one:
Le choix sera crucial mais je sais déjà que si les Neela ne nous coupe pas l'herbe sous le pied, ce sera un ou des JBUS qu'on prendra.
Avis aux cisteurs !!!!
Les Fannynat13
Répondre

Revenir à « Limousin »