Cartociste de la Creuse

(19)(23)(87)
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Cartociste de la Creuse

Message par neela »

Et voilà, suite au gros boulot d'Eustache, la cartociste de la Creuse est enfin en ligne : http://creuse.alwaysdata.net/cartographie23/index1.php

Vous n'avez plus qu'à vous faire plaisir et à aller faire un tour en Creuse, vous ferez de riches découvertes!!
Amusez vous bien!!

La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Cartociste de la Creuse

Message par bob et bobette »

Nouveau lien pour accéder à la Cartociste de la Creuse : http://s599720764.onlinehome.fr/cartoci ... odePays=FR
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Cartociste de la Creuse

Message par Majordomi »

Bonjour

Je me permets ďécrire sur ce sujet n'ayant rien trouvé dans les posts qui correspondrait à ma question.

Je passe régulièrement dans le département sur la N145 et D915, entre l'A20 et Evaux-les-Bains. Seulement la cartociste n'est pas d'un grand secours. 238 cistes non localisées, c'est presque les 2/3 des cistes du département. En regardant les titres des cistes et parfois la localisation, j'arrive à en trouver quelques unes proches de mon trajet. Je pourrai demander, mais ma timidité...... ;)
Qu'elle est la raison de cette "absence" de zonage? (Ne vous méprenez pas sur mes propos, je ne reproche rien à quiconque.)
- Le grand cacheur Gwenhadu a-t-il refusé que ses cistes soient dans une zone précise? Est-il encore joignable?
- Eustache et Neela lors de la création de la cartociste, n'ayant pas tous les élements, n'ont pu zoner précisémment ces cistes.

Si je trouve une ciste classée en "non localisée", puis-je demander au gestionnaire de la classer dans la zone adéquate?

Merci pour vos réponse ainsi que pour le travail déjà accompli

Bien amicalement.
Majordomi. "spe_pasfrevin" :smack: .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Cartociste de la Creuse

Message par Majordomi »

"spe_pasfrevin" .

Je relance le sujet ci-dessus .....
.... en ajoutant: Si le/la gestionnaire de la carto Creuse pouvait lire ses mp, ça m'arrangerait.... ;)

:smack: "spe_pasfrevin" .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Répondre

Revenir à « Limousin »