1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

(19)(23)(87)
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par neela »

Si certains n'ont pas reçu mon MP avec l'adresse, dites-le moi.

La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par ptit gibus 87 »

Mais pourquoi avoir mit un carré blanc sur la petite dame !
Elle est toute nue ou quoi ? :D :D :D
Caliente ! :oops:
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par ptit gibus 87 »

Yaouou ! Celle là je l'adore!
Vivement la Ptit Gibus team se fasse flasher !
:D :D :D

"spe_pasfrevin" :P :ZZZ:
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par bob et bobette »

10h40, départ pour la Haute-Vienne :'OO': :bigou: Victuailles, Kways, bottes, pullovers... tout est dans la voiture, en route !
A nous les cistes et à samedi tout le monde "spe_pasfrevin"
Neela, si tu veux me joindre ce sera maintenant par portable. Nous essaierons de nous connecter à un point web dans la semaine pour suivre un peu le forum ;)
Bonne semaine à ceux qui travaillent :rolleyes: ,
Bob et Bobette :smack:
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
fannynat13
Cisteur bavard
Messages : 59
Inscription : ven. 13 avr. 2012 14:42

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par fannynat13 »

neela a écrit :Si certains n'ont pas reçu mon MP avec l'adresse, dites-le moi.

La Neela
Moi j'ai pas reçu l'adresse, c'est normal ? :stuart: :stuart:
Les Fannynat13
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par neela »

fannynat13 a écrit :
neela a écrit :Si certains n'ont pas reçu mon MP avec l'adresse, dites-le moi.

La Neela
Moi j'ai pas reçu l'adresse, c'est normal ? :stuart: :stuart:

:bigou: :bigou: :bigou:
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
éricrugby86
Ordre du Hibou
Messages : 1241
Inscription : mer. 01 avr. 2009 17:03
Localisation : chez moi

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par éricrugby86 »

neela a écrit :Si certains n'ont pas reçu mon MP avec l'adresse, dites-le moi.

La Neela
Heuuuuu moi, je n'ai rien reçu :blush2:
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
Image Image
Avatar de l’utilisateur
ptibouchon
Ordre du Hibou
Messages : 124
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:31
Localisation : huit carré et/ou deux trois

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par ptibouchon »

pas reçu l'adresse
on sera là pour le samedi midi avec du pâté de sanglier, un paté de pomme de terre, un vin du brulhois et autres choses si j'ai le temps
Dame Ptibouchon de Sganarelle
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par neela »

ptibouchon a écrit :pas reçu l'adresse
Oui, je viens de recevoir u message d'un autre ptit bouchon à qui j'ai envoyé le mail, mais c'est pas tout fait la même orthographe. Désolée et je viens de t'envoyer le MP.

La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par neela »

Bon, étant donné le superbe temps prévu pour le week-end, je vous conseille de penser aux imperméables. Une bonne paire de chaussures de randonnée (l'indispensable du cisteur!!) et surtout pour la balade du dimanche, ça pourrait être pas mal de mettre les bottes dans un sac à dos. Pas très pratique c'est certain, mais nous venons de refaire la balade aujourd'hui avec mon Neela ; l'ensemble du chemin est praticable sans soucis, mais sur la fin, il y a une bonne cinquantaine de mètres hyper gras et gadoueux, sans autre issue possible, et là, on s'enfonce de 20 cms, ça fait floc floc!! Pour preuve l'état de mes chaussures :

http://imageshack.us/a/img809/7373/dscf9050r.jpg

Et ça risque de ne pas sécher dans la semaine!!!
La balade de dimanche fait elle aussi moins de 5 kms.


A priori, voilà ce qui devrait être à peu près définitif. Si certains ne savent pas quoi amener, des grillades pour le samedi soir, c'est une bonne idée. Et vu les chaleurs prévues, de la soupe!?!?!?


samedi midi.......................présents samedi après-midi...........Repas samedi soir........................ nuit.............. petit dèj dimanche .................repas dimanche midi

Apéro/saucisses................Les Neela (2 ad + 2 enf)................idem..............................................................ON S'EN OCCUPE...................... idem
.......................................Ptit Gibus (2 ad + 2 enf).................1 salade composée................................................................................. (1 ad) 1 bouteille sans alcool
Pâté sanglier/pâté pomme de terre/vin......Ptit bouchon (1 ad + 2 enf)......idem..........................1 tente...........1 ad + 2 enf............................???
2 cakes salés/2 gâteaux....Fannynat13 (2 ad + 1enf)...............idem...............................................................................................................(2ad+2enf)idem
1 salade composée ..........Scilgaetan (1 ad)............................idem...............................................................................................................idem
Cannelés/Feuilletés...........Véga78 (1ad).................................idem...........................................1 tente..........1 ad.........................................idem
...........................................................................................................................................................................................................Chachouninou (1 ad) 1 cake
..................................................................................................................................................................................................Castafiore (1ad) 1 tarte salée + 2 vin
vin/saucisses/coustélous.......Peldegat (1 ad)............................idem..........................................1 camion.......1 ad (confitures).....................idem
.......................................DiBi (1ad).......................................fromage de chêvre .......................1 tente..........1 ad.......................................idem
......................................éricrugby86 (1ad)............................haut poitou rosé.............................1 tente..........1 ad.......................................idem
cidre andouille ................ Bob et Bobette (2ad) .....................idem.................................................................................................................................

Et on aura un petit coucou dans le week-end de juletsteph :lol: :lol:

Encore incertains pour l'instant :
Uguetta
Philouis


Et voici l'organisation du week-end :

- Samedi ceux qui viennent manger le midi, vous venez quand vous voulez. Pour les autres, rendez-vous à la maison vers 14h (je vais vous envoyer en MP l'adresse)
On se balade l'après-midi. Finalement, la balade fait à peine 4 kms, mais il y a une petite portion qui monte beaucoup (mais ça vaut vraiment le coup d’œil). Et après, on retourne à la maison pour manger et passer la soirée ensemble.
Pour rejoindre le point de départ de cette petite rando, il faudra les voitures.

- Dimanche vous êtes tous invités au petit déj à la maison à partir de 8h30. Et pour les autres, rendez-vous vers 9h30. La balade sera plus longue (va falloir surveiller la météo, car le temps prévu est plutôt ... comment dire, ben oui complètement POUURI : froid et pluie!!!). Et on se retrouve encore à la maison pour manger et papoter. Et bien sûr, vous pourrez rester toute l'après-midi.

En ce qui concerne l'ensemble des cistes mises en ligne pour cette rencontre, il y a une ligne spéciale rencontre cistique dans les objets : il vous suffit de marquer un petit mot, ou de faire un jeton de présence (vous échangez la ligne rencontre cistique contre "un jeton de présence de ........"). ceux qui veulent pourront bien sûr faire des échanges, mais c'est juste au moment de faire l'échange sur internet, il faudra attendre que l'objet que vous avez pris apparaisse bien, sinon ça faire être le gros bazar dans les objets.

Voilà voilà, il n'y a plus qu'à attendre quelques jours.
Nous avons hâte de vous voir ou revoir tous.

A très bientôt pour la suite des évènements.
La Neela :smack: :smack: J -5
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par neela »

Encore une petite précision,

Nous mangerons dans la maison ce week-end, du coup essayez de prévoir de quoi vous changer après les randos, on en aura tous bien besoin.
Et pour ceux qui doivent dormir sous les tentes, si le temps est vraiment trop mauvais, on s'est organisés avec fannyant13 pour vous faire dormir dans nos maisons.

La Neela :owl: :owl:
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par neela »

On aura aussi la visite des Philouis samedi

samedi midi.......................présents samedi après-midi...........Repas samedi soir........................ nuit.............. petit dèj dimanche .................repas dimanche midi

Apéro/saucisses................Les Neela (2 ad + 2 enf)................idem..............................................................ON S'EN OCCUPE...................... idem
.......................................Ptit Gibus (2 ad + 2 enf).................1 salade composée................................................................................. (1 ad) 1 bouteille sans alcool
Pâté sanglier/pâté pomme de terre/vin......Ptit bouchon (1 ad + 2 enf)......idem..........................1 tente...........1 ad + 2 enf............................???
2 cakes salés/2 gâteaux....Fannynat13 (2 ad + 1enf)...............idem...............................................................................................................(2ad+2enf)idem
1 salade composée ..........Scilgaetan (1 ad)............................idem...............................................................................................................idem
Cannelés/Feuilletés...........Véga78 (1ad).................................idem...........................................1 tente..........1 ad.........................................idem
...........................................................................................................................................................................................................Chachouninou (1 ad) 1 cake
..................................................................................................................................................................................................Castafiore (1ad) 1 tarte salée + 2 vin
vin/saucisses/coustélous.......Peldegat (1 ad)............................idem..........................................1 camion.......1 ad (confitures).....................idem
.......................................DiBi (1ad).......................................fromage de chêvre .......................1 tente..........1 ad.......................................idem
......................................éricrugby86 (1ad)............................haut poitou rosé.............................1 tente..........1 ad.......................................idem
cidre andouille ................ Bob et Bobette (2ad) .....................idem.................................................................................................................................
1 entrée / 1 dessert .........Philouis (2 ad)................................idem.................................................................................................................................

Et on aura un petit coucou dans le week-end de juletsteph :lol: :lol:


La Neela :smack: :smack: J -3[/quote]
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par neela »

Coucou,
juste pour vous dire que vous pourrez bien évidemment utiliser notre douche ce week-end, car on risque être bien crottés!!!!

La Neela :smack: :smack:
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par ptit gibus 87 »

neela a écrit :Coucou,
juste pour vous dire que vous pourrez bien évidemment utiliser notre douche ce week-end, car on risque être bien crottés!!!!

La Neela :smack: :smack:
Euh c'est un parcours du combattant que vous nous préparez les Neelas !? Ou bien une thalasso bain de boues ?! :D :P
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par neela »

Ben on aurait préférez un bain de soleil, amis ça, c'est pas gagné!!!
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par neela »

Coucou,
petite info de dernière minute, nous avons dû à nouveau déplacer la ciste 97358. Mais elle n'est pas loin (déplacée de quelques mètres), l'énigme n'a pas changé, juste la photo.
A samedi tout le monde.

Les Neela "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par neela »

Je viens de mettre en ligne la balade d'Antone (mais sans les énigmes ... ) que nous ferons samedi après-midi : http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=104821.
Ce n'est pas la peine d’imprimer quoi que ce soit, on vous donnera tout (avec les énigmes) le moment venu! 9 cistes à décapsuler. :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
Par contre, vous pouvez chercher les 89663/89665 et 86010 qui ne seront pas loin ...

Bon, ça fait quand même beaucoup d'indices tout ça!!!!!!!!!

La neela :smack: :smack:
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par ptit gibus 87 »

:furieux: " oh bé non alors c'est pas bien çà ! " comme pourrait dire Bourvil, Le sortilège du bois des cistes cistes N°79 148 a disparue " oh bé non alors c'est pas bien çà ! "

Les Neelas bé il faut leur dire à jules & steph de la reposer.........sinon bé......... ils viennent po nous voir NA ! :P

Et je rigole po là hin ! :furieux:

Ptit Gibus :P
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
DiBi
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 511
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 07:18
Localisation : Cellois

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par DiBi »

Il ne vous reste que peu de temps pour résoudre la 78240 :whistle:

vite, à demain... "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par Eustache »

Coucou les Limousins :flowers:

Je vous souhaite un agréable week-end en compagnie de vos charmants hôtes que sont les Neela... Même si la météo est tristounette, je ne doute pas un instant que le WE sera une réussite ! :one: ;)

"spe_pasfrevin"
Image
philouis
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 438
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:42

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par philouis »

DiBi a écrit :Il ne vous reste que peu de temps pour résoudre la 78240 :whistle:

vite, à demain... "spe_pasfrevin"

Elle est bien bonne :jesors:
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par neela »

Eustache a écrit :Coucou les Limousins :flowers:

Je vous souhaite un agréable week-end en compagnie de vos charmants hôtes que sont les Neela... Même si la météo est tristounette, je ne doute pas un instant que le WE sera une réussite ! :one: ;)

"spe_pasfrevin"
Merci à toi, et toi aussi profite bien de ton week-end cistique.

La Neela :smack: :smack:
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par neela »

DiBi a écrit :Il ne vous reste que peu de temps pour résoudre la 78240 :whistle:

vite, à demain... "spe_pasfrevin"
Ouiiiiiiiii, ça veut dire que nous aussi on va peut-être pouvoir décapsuler une ciste ce week-end????????

A demain, euh à tout à l'heure!

La Neela "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par ptit gibus 87 »

neela a écrit :
A demain, euh à tout à l'heure!

La Neela "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Ouai @+ ( baille ) :ZZZ:
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
DiBi
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 511
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 07:18
Localisation : Cellois

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par DiBi »

Direction 87 --> c'est parti.... A tout' "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par ovive34 »

Amusez-vous bien, prenez bien soin de mon amie Bianca et de sa protégée !
Des :smack: à la petite famille Neela, à mon voisin-copain Peldegat, à Ptibouchon (ca fait un bail dis-donc !) et des "spe_pasfrevin" à tous !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
ptibouchon
Ordre du Hibou
Messages : 124
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:31
Localisation : huit carré et/ou deux trois

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par ptibouchon »

le paté aux pomme de terre est en train de cuire

la voiture même pas chargée

Monk23 et Lulu23 dorment encore

je paufine les dernières enigmes

depart vers 10h

a plus
Dame Ptibouchon de Sganarelle
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1926
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par fbaillargeaux »

Je vous souhaite de passer un bon WE cistique Image
A bientôt sur la piste des cistes
Fred
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par castafiore »

:smack: :smack: Merci Ovive !
Chouette il ne pleut plus ! Je pense à vous les amis que je ne verrai pas demain et je suis bien contente que l'horrible pluie ait enfin cessé !
A demain pour la suite et un grand MERCI aux Neela de nous recevoir.

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
philouis
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 438
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:42

Re: 1ère Rencontre Cistique Haut-Viennoise

Message par philouis »

De retour chez nous sous la pluie tout au long du retour sauf en Charente. :rolleyes: Ici aussi il a bien plu. :sad:

Merci pour cette belle journée aux Neela, même sous la pluie qui a eu la bonne idée de se calmer pour la balade de cet AM. :one:
Merci à tous les autres.

Bon dimanche à ceux qui sont encore de la fête.

Bises à tous. :smack:

Les Philouis.
Répondre

Revenir à « Limousin »