LES VADROUILLES

(19)(23)(87)
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: LES VADROUILLES

Message par ptit gibus 87 »

"spe_pasfrevin" Chalut à vous cisteurs and cisteuses du Limousin et d'ailleurs!
neela a écrit : J'imagine que notre cher Ptit Gibus serait lui aussi content de voir ces cistes décapsulées plein de fois!!!!
La Neela "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Entièrement d'accord les Neelas mais je ne facilite pas la tache aux joueurs! :evil: ;)
Mais je vois qu'un "Saint Mille" :angel: et qu'un Émile futur Vincent en la présence de DiBi et Fbaillargeaux se sont attaqués aux vadrouilles.
Trop d'honneur les gars........amusez vous bien! :D
castafiore a écrit ::'( Impossible de trouver la porte d'entrée de cette série ! Je suis découragée :lol: Vous êtes vraiment forts chers Neela !
Pour l'instant je me concentre sur le rallye photo et je ne me remettrais sur les cistes de Ptit Gibus que dans un petit moment.
Je regrette bien le sparebots !
A bientôt.
:smack: :smack:
Oh M'dame Castafiore ne vous découragez pas :'( !
La plume et la lectrice que vous êtes ne peux passer à côté de l'auteur qui vous entrouvera la porte! :smack:
neela a écrit :. Et on en a encore quelques unes qui nous résistent!!! Mais on va les avoir!!!!
:D Un Épervier aux plumes étanches filant comme un jet privé.
Un Écureuil sur une branche qui ne veut pas se laisser attraper.
Un Papillon aux ailes blanches qui évite soigneusement votre filet.
Hé Hé ma fois,ces trois là vous font bien plancher! :P

Ne voyez pas d'indice dans cette petite ritournelle les Neelas car votre promiscuité à fait le votre. :wacko:
Oula Oula je vois déjà des milliers de rouages s'enclencher chez les autres ! :D :D :D

"spe_pasfrevin" Ptit Gibus!
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: LES VADROUILLES

Message par ptit gibus 87 »

Un petit morceau choisis sur notre COUCOU Limousin:
neela a écrit :
Chers Bob et Bobette, depuis votre dernier passage, plein de nouvelles boiboites ont vu le jour, vous allez pouvoir faire de jolies balades!!! Le mois de juillet pour réfléchir aux énigmes?!?!?! Euh si vous n'aviez pas commencé avant, bon courage à vous pour les Vadrouilles de notre cher Ptit Gibus. On a aimé nos longs moments de réflexions avant, pendant et après les balades. Et on a beaucoup beaucoup beaucoup Image. On a adoré!!! Mais c'est pas fini pour nous, certaines nous résistent encore, et on a eu beau faire tout bien comme Ptit Giibus nous l'a dit, ben pour l'instant ...

:smack: :smack: :smack:
La Neela
Merci beaucoup les Neelas pour avoir dit celà!
C'est exactement pour ces réflexions et ces ressentis provoqués que mes énigmes sont un peu beaucoup passionnément à la folie pas facile.

:smack: :blush: les Neelas
Ptit Gibus :)
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: LES VADROUILLES

Message par neela »

Ah notre Ptit Gibus ouvre enfin les volets de sa maison pour voir ce qui se passe dehors!!! :) .
C'est vrai qu'on adore aller cister sur une journée et trouver plein de cistes, on est tous super contents. Mais c'est aussi vrai qu'on est super fiers de les décapsuler quant on a mis des jours et des jours et encore des jours (voire même une partie de nos nuits!!!) ;) à cogiter!!

A bientôt cher Ptit Gibus

La Neela "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: LES VADROUILLES

Message par neela »

Allez, c'est promis Ptit Gibus, tes Vadrouilles elles seront pour nous d'ici la fin de l'année!!!!!!!!!

La Neela :one: :one: :one:
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: LES VADROUILLES

Message par neela »

Bon ben oui les amis, nous n'avons pas réussi à tenir notre promesse, il nous reste encore 2 Vadrouilles à décapsuler!!
GRRRRRRRRRR

Chers et chères nouveaux cisteurs, allez vous Image un peu sur ces magnifiques énigmes, enfin à condition que vous ayez un peu de temps devant vous!!
Nous avons passés nos longues soirées hiver a cogiter sur ces énigmes. des heures et des heures pour décrypter les textes de notre P'tit Gibus. Sur ce coup là, il a vraiment tapé fort. Mais je suis sûr qu'il serait content de voir que d'autres cisteurs Image!!

La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: LES VADROUILLES

Message par ptit gibus 87 »

neela a écrit :Bon ben oui les amis, nous n'avons pas réussi à tenir notre promesse, il nous reste encore 2 Vadrouilles à décapsuler!!
GRRRRRRRRRR
C'est po grave,vous avez tout le temps. Il faut juste décrypter Papillon et monter voir l'Épervier ! :P
neela a écrit :Chers et chères nouveaux cisteurs, allez vous Image un peu sur ces magnifiques énigmes,enfin à condition que vous ayez un peu de temps devant vous!!
Nous avons passés nos longues soirées hiver a cogiter sur ces énigmes. des heures et des heures pour décrypter les textes de notre P'tit Gibus. Sur ce coup là, il a vraiment tapé fort.
:blush: :blush2: :smack: J'adore j'adore comme dirait M'Dame Castafiore c'est tous ce que je voulais hé hé :'OO':
neela a écrit :Mais je suis sûr qu'il serait content de voir que d'autres cisteurs Image!!
Oh yes çà serait trop bien .......concertez vous une :id: pourrait germer ! :)

Ptit Gibus :P
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: LES VADROUILLES

Message par neela »

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOO on vient enfin de décapsuler PAPILLON, après de nombreuses péripéties, et de nombreux passages pas loin du tout du spot! On était sue la bonne voie depuis longtemps! Bon, il ne nous reste plus qu'Epervier à trouver dans la première série! Et après, et bien va falloir qu'on s'attaque aux nouvelles Vadrouilles. On espère cher Ptit Gibus qu'elles seront un tout petit peu plus faciles quand même ;) :sad: ;) :sad: ;) :sad:

A quand les visites d'autres cisteurs sur ces petites boiboites???

La Neela :smack: :smack:
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
fredouche
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 72
Inscription : dim. 05 avr. 2009 15:43
Localisation : Essonne et Haute Vienne

Re: LES VADROUILLES

Message par fredouche »

neela a écrit :A quand les visites d'autres cisteurs sur ces petites boiboites???

La Neela :smack: :smack:
Bonjour à tous

Vu la complexité des énigmes et le peu de temps dont je dispose pendant mes séjours, pas pour moi, merci.
Il y en a plein d'autres un peu plus faciles, et encore beaucoup que j'ai localisées mais pas encore topées.
Désolé pour tes énigmes, Gibus
Amitiés à tous
Répondre

Revenir à « Limousin »