petit problème échange ...

(19)(23)(87)
akiakala
Cisteur causant beaucoup
Messages : 35
Inscription : dim. 13 févr. 2011 17:29

petit problème échange ...

Message par akiakala »

bonsoir

j'essaie doucement de créer une cartociste pour la creuse et je rencontre un pti problème

j'ai une personne (qui je pense n'est jamais venue en Creuse) a réalisé des échanges bidon (sur des cistes qui je pense ont disparues , mais que j'essaie de contacter les cacheurs) de plus cette personne a déclaré des cistes comme disparues (je doute qu'elles le soient mais faut que j'aille vérifier .... c'est un peu galère ... :help:
Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Re: petit problème échange ...

Message par noxdeguerne »

Ah ! chouette, chouette, chouette :'OO':

Je savais bien que ça finirais pas de titillé :one:

J'avais déjà signalé quelques truc de louche par chez toi,

Si tu veut un coup de pouce , n’hésite pas envoie un MP

Que ce soit sur la carto ou bien sur tes suspicions - il y en a peut être certaine ou je suis passé ( j'en avais fais 64 a l’époque )
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: petit problème échange ...

Message par bob et bobette »

Chouette, chouette, chouette :owl: , je vais avoir un compatriote de carto en Limousin :'OO': !!
La Haute-Vienne patine un peu en ce moment :wacko: mais je m'y remets bien vite, promis.

Nous n'avons pas encore été cister en Creuse pour le moment.
Bon courage dans ce projet.

Bonn week-end,
Bobette :flowers:
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Répondre

Revenir à « Limousin »