Disparues ???

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Avatar de l’utilisateur
burrocatala
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mer. 08 avr. 2009 13:38
Localisation : Catalogne

Disparues ???

Message par burrocatala »

J'ai fait chou blanc sur deux cistes lors de ma dernière virée ...
La première : Le dormeur du val 66@9458...
Le dernier trouveur date de novembre dernier et j'ai peur qu'entre temps la rivière ne soit considérablement montée et ai emportée la ciste ... Car j'ai bien peur d'avoir trouvé la cache vide ! C'est triste c'est la première de Véga66 qui nous a habitués a de belles enigmes et de beaux spots et cette ciste avait déja 50 trouveurs ! ... :sad: Si quelqu'un pouvait aller vérifier :flowers:

Ensuite et là ça m'étonne même pas qu'elle ait disparue j'avais prévu ça dès le "décryptage" (sic), la 66@60830 : La ciste d'Arès et sa barque. Disons que je suis allée la bas plus pour constater la disparition que dans l'espoir d'y trouver la ciste ! :'OO': Et effectivement, la ciste n'y est plus, avec la photo c'est sans appel, je suis sure de mon coup mais le spot étant vraiment trop en vue. Le cailloux cacheur n'y est meme plus, il y a bien un emplacement sous la grosse pierre mais il est vide ! Personne ne l'a trouvée à ce jour car elle a du disparaitre très vite !!! Evidemment le cacheur n'est pas inscrit sur NFZ ... Qu'est ce qu'on fait ??? (Je propose d'utiliser un pseudo de SAV pour la declarer trouvée puis disparue / Z'en pensez quoi les autres ???)
Je n'ai pas vérifié si l'autre ciste se trouvant par là y est toujours je serais peu étonnée qu'elle ait subit le même sort <_<
On laisse le soin aux touristes de nous en mettre une nouvelle pendant l'été mais si ils pouvaient marcher 100 / 150 metres cette fois ci ça éviterai ce genre de déconvenue ! :tease:
Image
Avatar de l’utilisateur
cocodebe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 254
Inscription : dim. 05 avr. 2009 19:01

Re: Disparues ???

Message par cocodebe »

Pour la ciste d'Arès, elle a disparue la semaine où elle a été cachée. On l'a signalé sur le forum. Je ne sais plus où.
Sinon,t'as pas le droit de la déclarer trouvée et de la mettre disparue juste après. Ca bloque au niveau informatique.

Pour la ciste du dormeur du val, à l'occasion j'y passerai pour vérifier et éventuellement la remettre, mais je ne sais pas quand.
Image
Avatar de l’utilisateur
burrocatala
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mer. 08 avr. 2009 13:38
Localisation : Catalogne

Re: Disparues ???

Message par burrocatala »

cocodebe a écrit : Sinon,t'as pas le droit de la déclarer trouvée et de la mettre disparue juste après. Ca bloque au niveau informatique.
On peut faire ça en deux étapes ... sur plusieurs jours ... <_<

Ou noter a la place d'un echange ciste disparue ... Car on aura pas de contact avec le cacheur je pense ... (3 caches dont celle là et une autre disparue et jamais trouvée / 1 trouvaille --> peu assidu l'ami :ermm: )
Image
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »