Recherche ciste 10 km/h autour de bernis

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

indiana30
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : sam. 11 avr. 2009 15:56

Recherche ciste 10 km/h autour de bernis

Message par indiana30 »

Bonjour à tous
Après une longue absence, nous reprenons la recherche de cistes vers chez nous (confinement oblige), 10 kms max de bernis soit caveirac, clarensac, generac, calvisson, saint Côme, aiguës vives
Merci pour vos infos
Avatar de l’utilisateur
maya30
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 652
Inscription : ven. 10 avr. 2009 20:02

Re: Recherche ciste 10 km/h autour de bernis

Message par maya30 »

Bonjour très contente que vous repreniez la piste. Vous revenez au moment de la renaissance de cistes.net ... ce qui personnellement me donne encore plus envie d'être présente pour que les cistes continuent à exister.

Durant ces années vous allez constater que le département du Gard est bien fourni en cistes. Il a été crée des cartocistes qui permettent dans chaque département de voir par zone l'ensemble des cistes qui ont été posées.
Pour votre zone actuelle tu peux avec la cartographie "cartociste30" avoir un aperçu des zones gardoises - Pour ta demande ce sera donc dans Vidourle Camargue et Pays Nimois que tu trouveras ton bonheur. Toutefois les zones sont larges.
En cliquant sur la localisation tu vas déjà constater que dans la commune de Bernis se trouve plusieurs boites histoire de se remettre en jambe et en tête avec quelques codages.
Je peux te lister des numéros de cistes si tu m'indiques ce que vous recherchez comme genre de sorties car "veinards" dans ce secteur vous avez de quoi faire :D
n'hésitez pas à revenir vers moi pour plus de renseignements Maya30 "spe_pasfrevin"
PS pour information vous ne pourrez accéder pour l'instant qu'aux numéros de cistes inférieures à138910 ou supérieures à 160000 , toutes les cistes posées entre cette numérotation sont en cours de restauration suite à l'incendie de l'hébergeur de ciste.net. -
La liste des objets qui seront dans les boites inférieures à 138910 ne correspondront donc pas à ceux notés sur l'énigme .
Votre mission .... si vous l'acceptez sera de remettre la liste des objets à jour lors de vos découvertes. :one: "spe_pasfrevin"
indiana30
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : sam. 11 avr. 2009 15:56

Re: Recherche ciste 10 km/h autour de bernis

Message par indiana30 »

Merci pour ta réactivité car j’étais une fidèle des cistes quand mes enfants étaient plus jeunes pour leur faire découvrir la région. Maintenant nous sommes plus que tous les 2 confinés et avec l’envie de remarcher et devenir plus actifs.
L’idéal serait de balades à la journée sur une dizaine de kms autour des 10 kms de bernis pour le moment , nous avions déjà fait autour de langlande, calvisson, nages il y a plus de 10 ans , c’était des superbes découvertes qu’on aimerait refaire. Bernis on connaît par cœur.
J’ ai déjà consulté le site carbocistes sans trouver des cistes actives dans mon périmètre.
Je te remercie pour tes infos
:one: "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
maya30
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 652
Inscription : ven. 10 avr. 2009 20:02

Re: Recherche ciste 10 km/h autour de bernis

Message par maya30 »

en effet je viens de regarder , le nombre des cistes actives est fortement réduit. Je te fais un MP ;)
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »