Parce que deux fois vaut mieux qu'une...au cas où...

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Parce que deux fois vaut mieux qu'une...au cas où...

Message par clennf »

Me voici de retour dans le Nord (ensoleillé aujourd’hui !! si, si, je vous assure !!...pendant au moins 35mns !) B)

Pour ceux et celles qui se sont demandés (ou qui se demandent encore) quoi ? qu’est-ce ? qui ? et qui est chez qui ? et où ? :wacko: Voici quelques infos…

Quand j’ai mis mon doigt dans l’engrenage des cistes il y a quelques années jamais je n’aurai imaginé vivre ce que j’ai vécu… Certes « on » parlait d’une grande et belle famille...oui mais bon…ceci ressemblait fortement à des jolis mots… Et bien non ! Je suis venue, j’ai vu et j’ai vécu… :D

L’accueil des gens du Sud n’a rien à envier à celui des gens du Nord. J’ai passé un excellent moment avec chacune des personnes que j’ai rencontré et j’en garderai un souvenir inoubliable ! :wub:

Merci à Ovive :smack: :smack: sans qui l’aventure n’aurait même pas eu lieu… Merci pour l’invitation, l’accueil, la chaleur, la générosité, la gentillesse, la souplesse, l’empathie. Merci pour l’essentiel et le superflu… et tous les petits plus et encore plus ! ;-) Merci pour tout ce qui a fait de mon séjour un séjour inoubliable. Merci pour avoir mobilisé tous ses amis cisteurs afin qu’ils me dégottent des circuits cistiques dans la région… Et merci à Mme Aline ;-)…

Merci à ces amis :one: justement qui ont pris le temps et la peine de m’aiguiller pour faire de belles balades. Je m’excuse de n’avoir pas cisté autant que prévu. Mais qu’ils ne croient surtout pas que je ne me suis pas intéressée à leurs propositions ! J’ai recherché les spots sur papier… parfois sur le terrain mais pas forcément trouvé… et puis j’ai aussi voulu voir des tas de merveilles dans votre région même s’il n’y avait pas de ciste sur les lieux (en tout cas pas à ma connaissance, mais il y en avait surement ! lol)… et puis il faisait super chaud pour randonner la semaine passée chez vous ! Mais que c’était bon cette chaleur conjuguée à celle de mes hôtesses ! :group:

Merci à Lolly :smack: :smack: pour m’avoir fait visiter sa jolie ville que je ne connaissais que via « les bouchons du tunnel de Fourvière » ;) Lol… Merci pour m’avoir offert une halte sur mon parcours, pour sa disponibilité, sa gentillesse, ses sourires et ses souvenirs …et son pâté de saumon qui était une tuerie :miam: ! Merci pour cette belle rencontre (à son initiative !) et pour sa confiance alors que nous ne nous connaissions même pas auparavant !

Merci aussi à Nauplius (et P) pour sa disponibilité lors de la balade pique-nicistique :bigou: . Merci pour le petit plus rafraîchissant… et pour l’invitation quelques jours plus tard… Quel accueil ! Vraiment chapeau bas ! Mille mercis et je n’en fais pas trop… En résumant, sans cette rencontre, je ne serais pas en train de siroter un Frontignan tout en écoutant de la bonne musique :music: et en pensant à mon avenir :sorcerer: ! hihihihi ;-)

Ah oui et puis il y avait aussi cette rencontre complètement imprévue :'OO': avec les Nanougats (je ne sais même pas si cela s’écrit comme cela !)… Olala que de sympathiques rencontres ! J’en redemande encore ! :flowers:

Bon voilà , je me suis peut être un peu épanchée mais j’en avais envie ! Cela vient du cœur, sincèrement… :wub:

Une dernière chose que j'ai déjà dit et que je répète: Ma porte est ouverte… Je vous attends… A bientôt… "spe_pasfrevin"

_________________
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
NAUPLIUS
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 599
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:04
Localisation : Hérault

Re: Parce que deux fois vaut mieux qu'une...au cas où...

Message par NAUPLIUS »

"spe_pasfrevin"

Tu sirotes du Frontignan à cette heure tardive :'OO':

En plus il va falloir repasser à la maison un de ces jours : on a oublié de vous présenter d'autres instruments et des bols n'ont pas été débarrassés... :music:

Cette rencontre fut un plaisir pour nous aussi, dommage pour la "canicule" et le manque de temps, il va vraiment falloir repasser ;)

:smack:
ImageImage

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :music:
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Parce que deux fois vaut mieux qu'une...au cas où...

Message par ovive34 »

C'est ICI que tout a commencé...

Merci Clennf pour cette belle parenthèse inattendue dans mon quotidien !
:smack: :smack: :smack:
clennf a écrit :Merci [à Ovive] pour avoir mobilisé tous ses amis cisteurs afin qu’ils me dégottent des circuits cistiques dans la région…
;)

Non, non, je n'ai pas mobilisé TOUS mes amis cisteurs ! Juste ceux que je pensais les plus actifs dans la région...

clennf a écrit :Merci à ces amis :one: justement qui ont pris le temps et la peine de m’aiguiller pour faire de belles balades. Je m’excuse de n’avoir pas cisté autant que prévu. Mais qu’ils ne croient surtout pas que je ne me suis pas intéressée à leurs propositions ! J’ai recherché les spots sur papier… parfois sur le terrain mais pas forcément trouvé… et puis j’ai aussi voulu voir des tas de merveilles dans votre région même s’il n’y avait pas de ciste sur les lieux (en tout cas pas à ma connaissance, mais il y en avait surement ! lol)… et puis il faisait super chaud pour randonner la semaine passée chez vous ! Mais que c’était bon cette chaleur conjuguée à celle de mes hôtesses ! :group:

Merci donc à Bernardjsv, ClubDQuatre, Duluoz, Les Tulipes, Maya30, Nauplius, Numsix, Zarth Arn qui, tous, m'avez répondu ! :one: :one: :one: :smack: :smack: :smack:
(j'avais oublié Tomatoket mais, vu le nombre de cistes à localiser en si peu de temps, il n'était plus nécessaire de le contacter !) :smack:


Maintenant, tu sais où j'habite, tu sais que j'ai de bons copains qui sauront m'épauler si je ne sais pas vers où t'emmener...

Reviens quand tu veux (et promis, je monterai aussi)
:smack: :smack: :smack:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Parce que deux fois vaut mieux qu'une...au cas où...

Message par clennf »

Bonsoir mes amis!! "spe_pasfrevin"
NAUPLIUS a écrit :Tu sirotes du Frontignan à cette heure tardive
Mince!!! Y a des heures précises pour siroter du Frontignan???? Zut... j'ai pas vu ça d'ecrit sur la bouteille!! Elle est où la notice??? :rolleyes:
NAUPLIUS a écrit :En plus il va falloir repasser à la maison un de ces jours :
NAUPLIUS a écrit :il va vraiment falloir repasser
Double invitation.... Hummmmm comment résister!!! ;) Merci Nauplius :blush2: :smack:
ovive34 a écrit :Maintenant, tu sais où j'habite, tu sais que j'ai de bons copains qui sauront m'épauler si je ne sais pas vers où t'emmener...

Reviens quand tu veux
Triiiiiple invitation!!!! Waouhhhh!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Fallait pas me tenter: J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!! LOL

Bisou bisou :smack:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Parce que deux fois vaut mieux qu'une...au cas où...

Message par ovive34 »

Yes !

Je file préparer ta chambre !
:smack: :smack: :smack:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Lolly
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1290
Inscription : mar. 07 avr. 2009 20:38

Re: Parce que deux fois vaut mieux qu'une...au cas où...

Message par Lolly »

:'OO': Quelle santé ! Que de km parcourus ! :clindoeil:
Mon gite-étape "Pachère" reste ouvert pendant tout l'été ... ;)

:smack: à tous
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Parce que deux fois vaut mieux qu'une...au cas où...

Message par clennf »

ovive34 a écrit :Yes !

Je file préparer ta chambre !
:smack: :smack: :smack:
MDR :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »