Causse Méjéan

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Avatar de l’utilisateur
Magriz
Ordre du Hibou
Messages : 202
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:29
Localisation : 01 - pied du Retord
Contact :

Causse Méjéan

Message par Magriz »

Bonjour,

De retour du causse, où nous avons fait de sympathiques randos et de belles découvertes !
Merci aux cacheurs !

Compte-rendu :
- La série "Daniel, Mireille et Jeanne arrivent au paradis" (65550 et suivantes) : j'étais partie avec deux boîte pour faire le SAV des deux qui ont disparues, mais une famille de grimpeurs squattait les lieux... Je n'ai donc pas pu déposer mes deux boîtes...
(je ne suis pas trouveuse sur la 1ère de la série, car en fait, je n'ai pas trouvé le bon rocher <_< :sad: )

- la double série "vide-grenier" (58124 et suivantes et 58514 et suivantes) (à cheval 48-12) : la n°8/9 a disparu depuis longtemps à en croire les mots sur le carnet. Quelqu'un peut-il la déclarer disparue ? (MP envoyé aux cacheurs). Et j'ai réussi à louper le spot de la n°6/6... :sad:
Belle balade ! Le temps donné de 5h à mon avis très sous-estimé (nous, on a mis 6h, et pourtant, on a pique-niqué en un quart d'heure et on a marché d'un très bon pas...)

- série "la ciste sur la corniche n°2/2" (96797) : c'est le bazar dans la liste des objets, car à côté il y a une géocache. Les géocacheurs mettent donc les objets dans la ciste... (j'ai rajouté un petit mot sur le carnet de la ciste pour indiquer que ce n'est pas une géocache).

- série "la ciste sur la corniche" (98784 et suivantes) : nous n'avons pas trouvé la dernière car le panneau rouge de la photo indice a apparemment disparu. Et comme on a marché très vite avec ce point de repère en tête, on n'a pas fait attention au reste...

Et pour finir, je vous ai laissé 5 boîtes sur le Causse !
En espérant qu'elles aient plein de visites !
Bonnes balade ! ^_^

Magriz

Qui chevauche la montagne à la rosée du petit matin frais
Avatar de l’utilisateur
tomatoket
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 969
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:01
Localisation : TRExNTE

Re: Causse Méjéan

Message par tomatoket »

Magriz a écrit : Et pour finir, je vous ai laissé 5 boîtes sur le Causse !
En espérant qu'elles aient plein de visites !
Bonnes balade ! ^_^

Magriz

Merci !!!! :one: :one:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
le gouje
Cisteur causant très peu
Messages : 10
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:44

Re: Causse Méjéan

Message par le gouje »

Magriz a écrit : Et pour finir, je vous ai laissé 5 boîtes sur le Causse !
En espérant qu'elles aient plein de visites !
Bonnes balade ! ^_^

Magriz
Une visite au hibou tourmenté, superbe :one:
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »