Cistes à Gogo
Modérateur : Icare
Cistes à Gogo
Un concept original .
Un terrain de jeu avec des monuments en pierres seches.
Des cistes à trouver.
Pour info au 1er tour de jeu : 8/9 . Pas mal, non !
La neuvieme a été un peu plus délicate à trouver mais apres 4h ( non je rigole), elle est tombée.
Le premier qui trouve les 9 du premier coup, le cacheur lui offre un indice sur une ciste de son choix.
Allez-y en famille de 3 à 123 ans. Tout le monde s'amusera .
Et encore merci les Tomatokets

Des cistes à trouver.
La neuvieme a été un peu plus délicate à trouver mais apres 4h ( non je rigole), elle est tombée.
Le premier qui trouve les 9 du premier coup, le cacheur lui offre un indice sur une ciste de son choix.
- tomatoket
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Re: Cistes à Gogo
Allez OK pourquoi pas, tope-làbibindum a écrit :Un concept original .
Des cistes à trouver.

Je ne pense pas prendre trop de risques

Je sais sur laquelle vous avez "pioché"

- ardecho54
- Ordre du Hibou
vivement le soleil  

Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986

- ClubDquatre
- Ordre du Hibou
ardecho54 a écrit :vivement le soleil

- bernardjsv
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
et voilà... le soleil, du temps de libre  ENFIN ! et les gardois sur la piste .   

spot bien sympa , et les BDR (foisine et christmas)  étaient là
 , et les BDR (foisine et christmas)  étaient là   !  du coup cela à sympathiquement agrémenté notre retour cistique !
 !  du coup cela à sympathiquement agrémenté notre retour cistique !
merci les tomatoket pour ce gros cadeau de noel. 

de maya et
  de maya et  

spot bien sympa
 , et les BDR (foisine et christmas)  étaient là
 , et les BDR (foisine et christmas)  étaient là   !  du coup cela à sympathiquement agrémenté notre retour cistique !
 !  du coup cela à sympathiquement agrémenté notre retour cistique !merci les tomatoket pour ce gros cadeau de noel.

de maya et
  de maya et  
- foisine
...Petite série idéale pour reprendre une activité cistique après les fêtes, et en plus bien accompagnés   

Tout trouvé, (assez de soleil pour voir ce qui est bien caché) , et même retrouvé une ancienne qui est toujours bien en place.
  , et même retrouvé une ancienne qui est toujours bien en place. 
Merci pour toutes ces nouvelles boites, qui vont nous dérouiller les jambes et les méninges. 

Foisine et Chrismas D

Tout trouvé, (assez de soleil pour voir ce qui est bien caché)
 , et même retrouvé une ancienne qui est toujours bien en place.
  , et même retrouvé une ancienne qui est toujours bien en place. Merci pour toutes ces nouvelles boites, qui vont nous dérouiller les jambes et les méninges.

Foisine et Chrismas D
 ~~<°)))><~~
~~<°)))><~~   

- tomatoket
Coucou les Gardois, heureux de votre retour sur la piste    

Accompagnés des Bucco-Rhodaniens cela a dû être une belle chasse ...
Tout trouvé, félicitations, car certaines sont bien cachées 

A bientôt
 A bientôt 

Accompagnés des Bucco-Rhodaniens cela a dû être une belle chasse ...
Tout trouvé, félicitations, car certaines sont bien cachées

A bientôt
 A bientôt - RedZora
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Coucou les Gardois, de retour dans votre belle région pour quelques jours. Le temps de commencer l'abécédaire de Tomatoket--par la fin, c'est plus drôle et de me lancer dans les cistes à gogo. Partie de bon matin par un petit 5°, j'ai bouclé les 9 en trois heures seule et sans assistance , pas comme certains avant moi  Certes je m'y suis reprise à deux fois : 6 assez facilement au premier tour et les trois autres au 2ème quart de tour, l'œil plus aiguisé  et la ténacité au ventre
 Certes je m'y suis reprise à deux fois : 6 assez facilement au premier tour et les trois autres au 2ème quart de tour, l'œil plus aiguisé  et la ténacité au ventre  .Très sympa juste quelques éraflures dues à un roncier qui n'avait pas vu ma joue
 .Très sympa juste quelques éraflures dues à un roncier qui n'avait pas vu ma joue  et à l'entrée d'une capitelle, une blessure --superficielle je vous rassure- par une pierre  qui est venue affronter - c'est le cas de le dire- mon front
 et à l'entrée d'une capitelle, une blessure --superficielle je vous rassure- par une pierre  qui est venue affronter - c'est le cas de le dire- mon front  A part ça n'ai croisé qu'un joggeur inoffensif ; vraiment MERCI au maître des lieux pour cette balade à commencer sans modération .
 A part ça n'ai croisé qu'un joggeur inoffensif ; vraiment MERCI au maître des lieux pour cette balade à commencer sans modération .  A très bientôt pour de nouvelles aventures; pas que ça à faire non plus!
 A très bientôt pour de nouvelles aventures; pas que ça à faire non plus!  

RedZo
 RedZo  

Certes je m'y suis reprise à deux fois : 6 assez facilement au premier tour et les trois autres au 2ème quart de tour, l'œil plus aiguisé  et la ténacité au ventre
 Certes je m'y suis reprise à deux fois : 6 assez facilement au premier tour et les trois autres au 2ème quart de tour, l'œil plus aiguisé  et la ténacité au ventre  .Très sympa juste quelques éraflures dues à un roncier qui n'avait pas vu ma joue
 .Très sympa juste quelques éraflures dues à un roncier qui n'avait pas vu ma joue  et à l'entrée d'une capitelle, une blessure --superficielle je vous rassure- par une pierre  qui est venue affronter - c'est le cas de le dire- mon front
 et à l'entrée d'une capitelle, une blessure --superficielle je vous rassure- par une pierre  qui est venue affronter - c'est le cas de le dire- mon front  A part ça n'ai croisé qu'un joggeur inoffensif ; vraiment MERCI au maître des lieux pour cette balade à commencer sans modération .
 A part ça n'ai croisé qu'un joggeur inoffensif ; vraiment MERCI au maître des lieux pour cette balade à commencer sans modération .  A très bientôt pour de nouvelles aventures; pas que ça à faire non plus!
 A très bientôt pour de nouvelles aventures; pas que ça à faire non plus!  

RedZo
 RedZo  - Les Malabars
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Ah oui trois heures quand même... Léna26 a raison finalement de prévoir la tente, et visiblement le duvet aussi vu les températures. Ou alors il faut emmener le cacheur avec soi   et le faire parler
  et le faire parler 

et le faire parler
  et le faire parler