Cistes disparues dans l'Aude

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5956
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Cistes disparues dans l'Aude

Message par platdetain »

Je ne suis pas familier de votre forum alors toutes mes excuses s'il existe déjà un post dédié à ce sujet mais je ne l'ai pas trouvé ...
De retour de trop courtes vacances dans votre magnifique région, je vous fais part de 2 constatations de probables disparitions:

la 11@38724 "la ciste du long rocher" cachée par adarane ( la photo indice est précise ) peu d'espoir qu'elle soit encore là.
la 11@63676 " sur les trace de Jacques 2) le jardin" cachée par Asmodé . ( pas de photo indice alors je serai moins affirmatif. Mais la faille la plus évidente semble vide )
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
asmodé
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 350
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:04

Re: Cistes disparues dans l'Aude

Message par asmodé »

la 11@63676 " sur les trace de Jacques 2) le jardin" cachée par Asmodé . ( pas de photo indice alors je serai moins affirmatif. Mais la faille la plus évidente semble vide )

Merci pour l'avis de disparition....
.....Je vais aller voir,j'en profiterai pour prendre une photo du spot,que je rajouterai au texte de l'énigme.
Avatar de l’utilisateur
asmodé
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 350
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:04

Re: Cistes disparues dans l'Aude

Message par asmodé »

La ciste est bien en place,je vais rajouter une photo pour aider à conclure... :one:
Avatar de l’utilisateur
asmodé
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 350
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:04

Re: Cistes disparues dans l'Aude

Message par asmodé »

En restant dans le domaine des cistes disparues ou supposées...

...Je voudrai signaler la probable disparition des cistes suivantes,ceci afin de peut-être éviter des déplacements inutiles,bien que le prix du carburant ai baissé..... :ph34r:

Il s'agit de 2 cistes mamietopset...90057 et 90053
Audoise
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mar. 28 mai 2013 17:39

Re: Cistes disparues dans l'Aude

Message par Audoise »

Même sujet : la ciste ON'Zciste La Pieta N°89632 par Maya et son cri cri a disparu :(
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »