Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

mauvaise nouvelle : le doublon n'est plus dans son trou :( (trou un peu grand pour une si petite boite, j'aurais bien vu une boite un peu plus grosse dans le creux d'un arbre et gomette dans un trou créé par une pierre manquante dans le mur - un peu haut pour les gens comme moi...)

je n'ai pas fait de SAV, si jamais je peux y repasser à l'occasion, à toi de voir prof
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

crevette76 a écrit :Gigantesque soupçon de disparition de la 76@66172 Il était une fois... la Belle au Bois Dormant dernièrement trouvée en 2011 par bigbrozeur qui semble avoir fait un sav (échange de plusieurs objets et réduction du nombre d'objets)

Sur les lieux, le spot est facilement identifiable sans marge d'erreur avec les indications et la photo, mais ni boîte ni pierre dans la cache.

J'envoie un MP à Cracos belin mais je crois qu'il est peu actif, si besoin je peux repasser sur les lieux faire un sav si Cracos ou un ancien trouveur me confirme, sinon un ancien cacheur... ce serait dommage de perdre ce spot
après avis de BIGBROZEUR, la ciste est de nouveau en place.


BIGBROZEUR, ta 76@96028 gargouille 43 semble s'être volatilisée aussi, on y est passées cet aprem, bien trouvée la gargouille avec certitude, bien vu la gouttière, mais pas de boite. Détails et photo à suivre en MP si besoin.

Prof, plusieurs choux blancs sur ta série Colombiers, castles and co ; certains parce qu'on n'a pas trouvé le bon spot précisément (5/6/11/9), d'autres parce que sur place on n'a pas trouvé de boite (1/4/11). Par contre on a trouvé la 3ème alors que tu dis "dans le lierre" et y'a pas de lierre à cet endroit :music:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Bébiane76
Cisteur causeur
Messages : 23
Inscription : lun. 21 juil. 2014 09:15

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Bébiane76 »

Soupçon de disparition de la ciste 76@76471 :[/u] "Sacré Christ -73-Jésus s'étire" cachée par BIGBROZEUR. Je me suis rendu sur place mardi dernier et ai fait choux blanc ! Elle a pourtant été remise en place récemment (SAV fait le 19/11/2015 par le cacheur) ... les photos indices m'assurent d'être au bon endroit. Il y a bien un trou qui pourrait contenir une boite de Tic Tac mais il est vide !
BIGBROZEUR en a été informé par MP et E-mail.
A suivre.
Bien amicalement.
Bébiane76
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par BIGBROZEUR »

La ciste effectivement, encore disparue :'OO': est réactivée ;)
B)
ImageImageImage
Bébiane76
Cisteur causeur
Messages : 23
Inscription : lun. 21 juil. 2014 09:15

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Bébiane76 »

Merci.
Je viendrai à la cueillette très prochainement.
Bien amicalement.
Bébiane76
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

Soupçons de disparition série "pitié pour les cisteurs" de prof76 (prévenu par MP) :

énorme soupçon de disparition 76@116737 pitié pour les cisteurs 3/9 ; on a trouvé de manière certaine le spot, fouillé à deux "en dessous" au niveau de la flèche, il y avait bien de l'espace où mettre une boite, mais rien.

soupçon moyen + de disparition 76@116740 pitié pour les cisteurs 6/9 ; on a trouvé de manière certaine le lieu, il est juste possible qu'on se trompe avec tarzan, mais en fouillant à deux, aucune boite à l'horizon.

Photos et détails en MP à prof si besoin.

Sinon, on a sauvé la 7/9 qui était bien sous son arbre, mais pas sous des pierres... elle était au milieu de bouteilles et autres déchets au pied de l'arbre, visible à plusieurs mètres sans rien fouiller. J'ai nettoyé la zone de pique nique trash et replacé la boite au pied de l'arbre sous des pierres.

Et on a remplacé le carnet de la 5/9 qui était complètement noyée (tant qu'elle sentait la vase...), elle est replacée dans sa cachette d'origine, séchée soigneusement par gomette, son contenu placé dans un sachet hermétique dans la boite, moins dans le fond de la cache mais peut-être faudra-t-il déplacer légèrement le spot car elle ne sait pas bien nager. :unsure:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Gomette
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 164
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:53

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Gomette »

Oyez Oyez,

Devant un enthousiasme crevettien, c'est moi qui prend le clavier pour faire notre récit du jour !
On est allées voir la 71726 de Bigbrozeur.
La boite attendait gentiment dans sa cachette, bien à l'abri. Le couvercle et le contenu par contre sont à l'heure actuelle, toujours portés disparus.
Nous avons mis la main sur le carnet, qui tentait de se creuser un terrier non loin du manoir.

Nous avons récupéré le récupérable (dont la boite) et avons prévu un SAV (notre mission étant de trouver une boite de tic-tac pour pouvoir remplacer l'ancienne).

N'ayez crainte, nous y reviendrons bientôt pour tout remettre en place !
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par BIGBROZEUR »

:wub: :wub:
MERCI
B) B
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

Gomette a écrit :(notre mission étant de trouver une boite de tic-tac pour pouvoir remplacer l'ancienne).
TROUVEE ;)

Qu'est-ce qu'il a mon enthousiasme ? :blink:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Gomette
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 164
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:53

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Gomette »

crevette76 a écrit :
Gomette a écrit :(notre mission étant de trouver une boite de tic-tac pour pouvoir remplacer l'ancienne).
TROUVEE ;)

Qu'est-ce qu'il a mon enthousiasme ? :blink:
Ah, bien joué ! C'est bien rangé chez toi dis donc =O.

Ton enthousiasme ? Ben il s'endormait sur ma table de salle à manger :whistle:
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

*elle dit que c'est parce qu'un esprit malin avait surchauffé la pièce contenant la dite table* :whistle:

(sinon, non ce n'est ni chez moi ni bien rangé, mais c'était parfaitement bien visualisé, parfois je m'auto-effraie sur des trucs du genre...)
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

stygo a écrit :Si vous n'arrivez pas à contacter Cracos ou Phaïdra, vous pouvez passer par moi (entre autres !), je transmettrai
J'espère que c'est encore d'actualité, je viens de te transférer plusieurs MP jamais consultés par ces derniers (grand nettoyage ^^)

CisteurAct, t'as en contact aussi ?
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

pourquoi les inscriptions sur la ciste de la souris @76@57455 de lucasraph ont cessé depuis 2013 ?
Deux trouvailles en 2009, ses autres cistes, certes peu nombreuses semblent avoir duré plus longtemps...

Moi j'ai localisé les environs du spot si ce n'est le spot précis, mais j'suis dég' parce que ça fait un peu loin pour une boite avec peu de signes garantissant qu'elle est encore là. Et lucasraph semble ne plus cister, quelqu'un le connait ? Quelqu'un a localisé le spot ? Quelqu'un est allé voir sur place avec ou sans succès ? :ermm:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
stygo
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:33
Localisation : Pays de Caux 20km NW Rouen

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par stygo »

crevette76 a écrit :
stygo a écrit :Si vous n'arrivez pas à contacter Cracos ou Phaïdra, vous pouvez passer par moi (entre autres !), je transmettrai
J'espère que c'est encore d'actualité, je viens de te transférer plusieurs MP jamais consultés par ces derniers (grand nettoyage ^^)

CisteurAct, t'as en contact aussi ?
C'est toujours d'actualité pour Cracos et Phaïdra, je m'en occupe, mais je n'ai pas de contact pour CisteurAct
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

Gomette a écrit :Oyez Oyez,

Devant un enthousiasme crevettien, c'est moi qui prend le clavier pour faire notre récit du jour !
On est allées voir la 71726 de Bigbrozeur.
La boite attendait gentiment dans sa cachette, bien à l'abri. Le couvercle et le contenu par contre sont à l'heure actuelle, toujours portés disparus.
Nous avons mis la main sur le carnet, qui tentait de se creuser un terrier non loin du manoir.

Nous avons récupéré le récupérable (dont la boite) et avons prévu un SAV (notre mission étant de trouver une boite de tic-tac pour pouvoir remplacer l'ancienne).

N'ayez crainte, nous y reviendrons bientôt pour tout remettre en place !
En place, avec trois objets au lieu de quatre et un joli carnet neuf (si vous voulez consulter l'ancien, je l'ai en otage - ça faisait trop de choses dans une si petite boîte sinon)

Attention, y'a une grosse flaque devant le spot encore... :whistle:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Gomette
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 164
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:53

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Gomette »

crevette76 a écrit :
Gomette a écrit :Oyez Oyez,

Devant un enthousiasme crevettien, c'est moi qui prend le clavier pour faire notre récit du jour !
On est allées voir la 71726 de Bigbrozeur.
La boite attendait gentiment dans sa cachette, bien à l'abri. Le couvercle et le contenu par contre sont à l'heure actuelle, toujours portés disparus.
Nous avons mis la main sur le carnet, qui tentait de se creuser un terrier non loin du manoir.

Nous avons récupéré le récupérable (dont la boite) et avons prévu un SAV (notre mission étant de trouver une boite de tic-tac pour pouvoir remplacer l'ancienne).

N'ayez crainte, nous y reviendrons bientôt pour tout remettre en place !
En place, avec trois objets au lieu de quatre et un joli carnet neuf (si vous voulez consulter l'ancien, je l'ai en otage - ça faisait trop de choses dans une si petite boîte sinon)

Attention, y'a une grosse flaque devant le spot encore... :whistle:
Et devinez qui est restée dans la voiture et qui a du mettre les pieds dedans ?!
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

du coup... devinez quelle voiture est encore plus cracra côté passager qu'avant d'y aller ? :tease:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

Choux blancs sur plusieurs boites de prof76 ce lundi :

La ciste de Roger 76@109119 > disparition quasi certaine (gomette a ratissé le spot, la boite ne peut pas lui avoir échappé à moins qu'on ne se soit lamentablement trompées de lieu, ce qui sur ce coup là est fort peu probable)

En route pour le 23 76@109112 > pas trouvée, mais bon pas trouvé le spot précis, y'a un truc pas clair pour nous sur sa localisation

Sur le chemin de l'école (1) 76@109113 > on a tout sauf le bi-tronc, c'est balo... est-il toujours à sa place ? :blink:

Sur le chemin de l'école (2) 76@109114 > en place, attention il y a une colonie de fourmis juste sur le spot

Sur le chemin de l'école (3) 76@109115 > > disparition très probable

détails en MP
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1567
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par jml91 »

Bonjour à tous
l'arbre abritant la ciste 27@129774 a été abattu. la ciste est portée disparue ? :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Semele
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 885
Inscription : lun. 22 avr. 2013 17:04
Localisation : Entre le Var, la Haute et la Basse Normandie

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Semele »

Bonjour à tous "spe_pasfrevin"

Suite à un appel de Jml :one: je viens de modifier la ciste Malticulturelle 76@120274 en aurait disparu.
Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

on a tenté la série des cistes animalières de Prof76 ce soir (76@112694 et suivantes), ben on n'en a trouvée qu'une seule, et si on n'a pas trouvé les cailloux de la fin, pour le reste on avait les spots...
MP à venir avec détails si besoin
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
bigclap
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 413
Inscription : mer. 02 juin 2010 20:38
Localisation : Seine Maritime

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par bigclap »

gros gros soupçon de disparition pour la 76@67460 - la factrice d'orléans cachée par Phaidra (Stygo si tu peux faire qqchose)
la borne a subi un nettoyage en bonne et due forme

pour la 76@118748 - ciste de la recette cachée par jmandco (prévenu par MP)
l'arbre est désormais au milieu d'un enclos avec des moutons -> boîte inaccessible
Avatar de l’utilisateur
jeripat
Ordre du Hibou
Messages : 477
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:58
Localisation : 100 % 27 et 1/3 ailleurs

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par jeripat »

salut

la 27-53855 a disparue. je l'ai mise en aurait disparue et prévenu le cacheur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Semele
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 885
Inscription : lun. 22 avr. 2013 17:04
Localisation : Entre le Var, la Haute et la Basse Normandie

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Semele »

Bonjour à tous "spe_pasfrevin"

Suite à un Mp des Miss Marple et un appel de Jml91, nous sommes allés aujourd'hui zieuter quelques-unes de nos boites disparues ou soupçonnées de disparition.

@76@124984 "La balade de l'âne aux arbres #5" : Disparue : le poteau n'est plus là, donc pas plus la ciste :wacko:
>>> SAV posé, rédaction en cours.

@76@113812 "La ciste façon puzzle" : Disparue ... puisque le panneau n'est plus là :(
Nous ferons un SAV aux prochaines vacances, n'ayant pas de tic-tac sous la main.

@76@120274 "La ciste malticulturelle" : Elle est toujours bien en place, intacte, Jml ! :tease: :geek:

@76@113759 "La ciste ughuesque" : Toujours bien canichée, propre et sèche ;)

@76@113890 "La ciste du cahier de vacances" : Disparue pour la seconde fois !!!!!!!! (cachette pourtant modifiée)
>>> SAV posé, rédaction en cours.
Comme elle est sujette aux disparitions et qu'il est TRÈS frustrant de ne pas la toper une fois décodée, je rajouterai dans l'énigme l'option de se prendre en photo devant le spot comme possibilité de validation si elle venait de nouveau à disparaître.
Désolée encore les MissMarple !

@76@111059 "La ciste du Big-Drive" : à la lecture des indications données par les MissMarple, aucun doute sur sa disparition. Nous n'avons pas eu le temps d'y aller, à voir aux prochaines vacances.

@76@113482 "La ciste de πR" : pas eu le temps de nous y rendre, mais comme c'est une "vicieuse", je la laisse active :D

Dans la série des "vicieuses", la @76@120154 "Ne tombe pas à côté de la plaque !" est toujours là, en parfait état.
Mais plus vous tardez, plus elle devient compliquée à trouver car elle se fond de plus en plus dans le décor :P
(Monsieur Sémélé a pensé 1 seconde qu'elle n'était plus là, alors que sous son nez :blink: )

Enfin, la @76@120276 "La 6ste 2 f1 2014", trouvée seulement une fois en deux ans, vous attend toujours sagement.
Une andouille ayant retiré le panneau-indice, elle est plus compliquée à dénicher (mais pas impossible) mais bon, je modifierai l'énigme pour la rendre plus évidente.

Voilà notre mission du jour, bien remplie.

Sans compter les deux heures à chercher un futur spot en tournant en rond comme des neuneux dans une forêt, roulant sous les barbelés et évitant les balles des chasseurs ... tout cela pour RIEN.
Nous cherchions une croix ...
Ça vous branche une histoire de châtelain enfoncé dans un terrier de renard, bloqué par un pieu entre les jambes, le tout au milieu d'une forêt (privée ?) pour au final, si vous ne vous paumez pas, avoir la joie immense de trouver un ... socle ?
Si oui, on y retournera aux prochaines vacances ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par brossard56 »

Ami(e)s Normand(e)s bonjour,

Retour d'un WE de 4 jours dans la zone de Risle Lieuvin Roumois (27) et quelques choux blancs.

Dans l'ordre d'apparition des n°s :)

36011 - Le chemin des amoureux de jmandco-> Rien au pied des 2 chênes qui peuvent correspondre avec l'énigme. Cacheur prévenu par MP.

36012 - la ciste féodale de jmandco-> L'arbre derrière le banc a été coupé. Rien au pied de ce qui reste. Cacheur prévenu par MP.

53169 - Les cistes de mon moulin 44 de BIGBROZEUR-> Pas de doute sur le spot. Rien dans l'enlierré (sauf une géocache). Cacheur prévenu par MP.

71230 - La ciste du ruisseau 1/2 de BIGBROZEUR -> Pas de doute sur le spot, mais rien à lendroit fléché de la photo indice. Cacheur prévenu par MP

75133 - Sur le chemin des moulins 1/5 de Flololo -> Spot localisé mais rien derrière/dans le 17. Cacheur prévenu par MP.

75137 - Sur le chemin des moulins 5/5 de Flololo -> Spot localisé mais rien trouvé sous la passerelle (ça pique les orties). Cacheur prévenu par MP.

94710 - Le beau portail de jmandco-> Pas de doute sur le spot. Rien aux pieds des différents piliers possibles. Cacheur prévenu par MP.

96540 - La fresque dans les champs de les2a -> Pas de doute sur le spot, mais rien sous/dans la souche. Cacheur prévenu par MP.

98612 - La ciste du bassin public de potironjaune-> Pas réellement su où chercher une fois à la blanchisserie. A voir si j'étais sur le bon spot. Cacheur non inscrit sur le forum. Photo à dispo pour qui en veut.


99223 - Que d'évêchers !...... de jmandco-> Pas de doute sur le spot mais rien au pied du pilier (ça pique encore les orties. Cacheur prévenu par MP.

@+

B56
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1567
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par jml91 »

Bonjour Brossard56
tu peux m'envoyer la photo de la 98612 et je t'enverrai les photos de la cache en 2015 !!!
Amicalement
jml91
Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par brossard56 »

Salut JM,

Réponse faite par mail.

Le spot est le bon, mais je n'ai pas fouillé minutieusement à l'endroit indiqué.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1567
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par jml91 »

Bonjour
J'ai de forts soupçons de disparition sur la ciste @27@130358, appelée La promenade forestière 5/6, cachée par pigeons voyageurs le 08/05/2016
Localisation : France 27 Eure, canton de Bernay. Le cacheur n'est pas inscrit sur le forum.
Bonne chasse à tous
Image
Avatar de l’utilisateur
svein
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : jeu. 21 août 2014 16:47

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par svein »

Bonjour à tous, nous avons fait ce week end les six cistes de mamiecat, nommées promenade des près (4 cistes) et dans les pas de ... (2 cistes):
N°: 43714 faire tres attention car des barbelés sont dans la végétation et nous n'avons rien trouvé au creux de l'arbre. Disparition possible ?? Photo possible si besoin
N°: 43715 nous soupçonnons sa disparition car la photo est conforme à la cache mais l'endroit est tres fréquenté et entretenu.
N°: 125518 nous soupçonnons sa disparition car rien à l'endroit fléché hormis une belle fourmilière entre l'asphalte et la structure du garde corps.
N°: 125519 nous soupçonnons fortement sa destruction car nous n'avons retrouvé que le bouchon de la boite péloche à 30 cm de la cache qui est toujours bien creusée, nous pensons à l'entretien par rotofil ou ???? le gang des destructeurs de cistes ;) (photo possible)
Sinon superbe promenade très belle série merci à mamiecat.
Le barbu épicurien et sa tribu.
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

Mini chasse aujourd'hui (remise en jambes depuis le temps...), et son lot de disparitions :

- disparition quasi certaine de la 76@120154 Ne tombe pas à côté de la plaque !
sémélé prévenue

- disparition quasi certaine aussi de la 76@114281, FaSiLa... La vierge bleue
spot trouvé avec certitude, aucune boite, ni pierre, la haie est longue... et le dernier échange enregistré date de 2014 - Prof76 contacté
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »