Mes cistes existent elles toujours.

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

Répondre
Abraxas
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : ven. 15 mai 2009 08:29

Mes cistes existent elles toujours.

Message par Abraxas »

Je vais faire un peu de ménage dans mes cistes qui ont peut etre disparu.
Si vous pensez qu'une de mes cistes a disparu, ssignalez le moi, et j'irai en remettre une, ou bien je la déclare disparue.
En priorité, je voudrais savoir qui a cherché ma ciste numero 76/5640.
Existe t elle toujours?
Elle date du 01 01 2005 et le dernier trouveur date du 18 10 2009.
L'avez vous cherchée?
Pouvez vous me dire si vous ne l'avez pas trouvée.

Pareil pour les autres cistes, mais pour celle ci, c'est urgent.
Merci.
Bonne chasse à tous.
Gilles.
Abraxas
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : ven. 15 mai 2009 08:29

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par Abraxas »

Bon bah il s'en est passées; des choses, depuis mon absence.
Alors j'ai deux 3 choses à vous demander.

C'est quoi, une cartociste?

Ensuite, j'ai vérifié récemment, et à tout hasard, je peux vous dire que parmi mes cistes :
La 76/5444
76/5640
76/12673
76/12674
76/12675
Sont toujours en place et bien portantes.
La dernière aussi 76/74304, bien sûr.

Par contre je suis sûr que la 76/12676 (Saint martin) a disparu ; mais je la remettrai bientôt en place.


D'autre part, parmi les anciens (Calecho, bonbe , cracos et les autres), quelqu'un a t il les coordonnées du Professeur Pixel.
Je n'ai pas eu l'occasion de faire sa connaissance, mais j'ai très envie de le connaître, ce bougre.

(Je pense surtout à toi, Cracos : tu avais peut etre son telephone ou son email).
Qulequ'un t il eu de ses nouvelles depuis 2006?

Bonne chasse à tous et je vais revenir un tout tout tout petit peu parmi vous..............

Gilles.
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par yogo »

Une cartociste c'est le découpage d'un département en plusieurs territoires afin d'aider les cisteurs débutants, occasionnels ou de passage à faire le tri dans la nuée de cistes existantes. Très pratique :one:

Voir le lien de microb sur le forum Général
Avatar de l’utilisateur
Luka
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 11:20

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par Luka »

Salut Abraxas,
Pour Prof pixel je ne pense pas que Cracos ait son contact. Je pense même que personne n'a son contact. Il a littéralement disparu quasiment du jour au lendemain et personne n'a vraiment jamais annoncé savoir quoi que ce soit. Il reste pour le moment un grand mystère...et je pense qu'il va le rester très longtemps.

Cracos risque de te répondre un peu tard, ca ne fait pas très longtemps qu'il a récupéré internet dans sa nouvelle maison et je pense qu'il a beaucoup à faire en ce moment.

Bon retour parmis eux (moi je suis un peu sorti des cistes mais j'y reviendrais peut être un jour....)

Amicistement
Avatar de l’utilisateur
cracos belin
Cisteur bavard
Messages : 47
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:11
Localisation : Pays de Caux 76
Contact :

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par cracos belin »

:blink: Comment ça ? mon internet fonctionne désormais très bien ! Faut juste oublier deezer, youtube, les dl illi***** (heu, je voulais dire les plateformes de téléch. payantes). :whistle: c'est cool la campagne avec le sattelite ! :sad:
Bisous tout plein à mon Fred, salut à Abraxas et amitiés à tous les autres, nous revenons bientôt, quand la cuisine sera terminée (pis la biblio, pis la sdb aussi...) :rolleyes:

Gilles, pas d'info pour Pixel, je le regrette comme toi, mais je n'ai jamais eu de réponse à mes messages sur son mail, à l'époque.

"spe_pasfrevin"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Phaïdra
Cisteur pipelette
Messages : 141
Inscription : dim. 05 avr. 2009 00:05
Localisation : Pays de Caux 76

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par Phaïdra »

Bisous aussi ! à mon Fred et sa chérie et aux autres :'OO': :D :smack: :smack: :smack:
Pour la cuisine, on tient le bon bout... :'OO': pour le reste... :whistle:
enfin, on se rapproche quand même de la crémaillère :one:

MP pour Fred : et au sujet de Lola? ;) :ph34r:

:smack:
Image
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre,
surtout lorsqu'il n'y est pas.


Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par crevette76 »

Luka a écrit :Salut Abraxas,
Pour Prof pixel je ne pense pas que Cracos ait son contact. Je pense même que personne n'a son contact. Il a littéralement disparu quasiment du jour au lendemain et personne n'a vraiment jamais annoncé savoir quoi que ce soit. Il reste pour le moment un grand mystère...et je pense qu'il va le rester très longtemps.
si je suis le lien vers son site pour consulter des énigmes ça me mets en gros
"Page malveillante !







La page Web sur membres.lycos.fr a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.





Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance."


Yakamoikeçafait ça ??? :cry:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
stygo
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:33
Localisation : Pays de Caux 20km NW Rouen

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par stygo »

crevette76 a écrit : Yakamoikeçafait ça ??? :cry:
Hélas, ce n'est pas le seul cas du genre ! mais seul le site de Professeur Pixel est dangereux (j’ai vérifié… à mes dépends !).
Bilan :
- seules 3 des cistes de Professeur Pixel restent accessibles,
- seules 4 des cistes de Cisteur Act restent accessibles, pour les 8 autres non disparues, elles sont plus ou moins accessibles : quelquefois, seul les indices non indispensables manquent,
- aucune des cistes de Bonbe n'est accessible (les liens renvoient vers un site qui n'a rien à voir avec les cistes),
- aucune des cistes de Marlotte n'est accessible,
- seules 4 des cistes de Luka restent accessibles, mais çà, çà peut peut-être se résoudre plus facilement, Luka est joignable sur le forum (m.p. envoyé).
En attendant une possible solution (cf. http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... 20&t=11963), après vérification (une par une!), j'ai placé toutes ces 49 cistes avec le statut "soupçon de disparition" dans la cartociste.
Amitiés à tou(te)s
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par crevette76 »

cracos belin a écrit ::blink: Comment ça ? mon internet fonctionne désormais très bien ! Faut juste oublier deezer, youtube, les dl illi***** (heu, je voulais dire les plateformes de téléch. payantes). :whistle: c'est cool la campagne avec le sattelite ! :sad:
le site http://ciste-76.monsite.wanadoo.fr/ est introuvable ; il est lié à au moins une ancienne ciste : 76@3086
:wacko:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par crevette76 »

même souci avec le site de cisteuract
http://cisteuract.divers.site.voila.fr
... :(
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par crevette76 »

crevette76 a écrit :
cracos belin a écrit ::blink: Comment ça ? mon internet fonctionne désormais très bien ! Faut juste oublier deezer, youtube, les dl illi***** (heu, je voulais dire les plateformes de téléch. payantes). :whistle: c'est cool la campagne avec le sattelite ! :sad:
le site http://ciste-76.monsite.wanadoo.fr/ est introuvable ; il est lié à au moins une ancienne ciste : 76@3086
:wacko:
quelqu'un a-t-il trace de ce qui était en ligne pour la 76@3086 ? Parce que sans, c'est difficile de décoder et donc de trouver la boite :sad:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
bigclap
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 413
Inscription : mer. 02 juin 2010 20:38
Localisation : Seine Maritime

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par bigclap »

crevette76 a écrit :quelqu'un a-t-il trace de ce qui était en ligne pour la 76@3086 ? Parce que sans, c'est difficile de décoder et donc de trouver la boite :sad:
euh non, à l'époque j'ai juste noté ce que j'ai décodé et qui est censé me suffire quand j'irai sur place la chercher . mais là en relisant ça me semble un peu vague :wacko:
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par crevette76 »

j'ai retrouvé l'indice 1 (expire mercredi 1 novembre 2017 23:22), mais pas les autres, visiblement y'en avait trois...
et j'avais localisé le lieu mais je ne sais pas ce que j'ai fait des autres indices.
Dernière modification par crevette76 le dim. 03 sept. 2017 00:23, modifié 1 fois.
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par crevette76 »

stygo a écrit :- aucune des cistes de Marlotte n'est accessible
peut-être que ça peut se régler si marlotte a archivé ses énigmes, l'est de retour
Sujet: Yop yop!! Marlotte de retour!
crevette76 a écrit :
marlotte a écrit :Ouarf non, je n'assure malheureusement pas le suivi du 76, pourtant je m'étais cassé la tête pour les faire et j'aurai aimé qu'elles survivent!
si tu as gardé les énigmes et mémoire des lieux de cache, peut-être que le suivi physique peut être fait par des locaux.

(moi je ne crois pas avoir localisé précisément tes caches, je ne peux donc pas me proposer, je te re contacte si jamais je me rends compte que si)

par contre je viens de vérifier : certaines de tes énigmes étaient sur un site perso qui affiche désormais une page d'erreur, par exemple la série raoul
http://marlotte76.ifrance.com/Raoul/raoul1.htm

as-tu archivé les énigmes ?
si oui on pourrait peut-être les remettre en ligne directement sur cistes.net (y'a des astuces pour ça)
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par crevette76 »

stygo a écrit :- seules 3 des cistes de Professeur Pixel restent accessibles,
J'ai l'énigme de la 76@13308 La Ciste des Leprechauns, je la transmets à Philippe d'Euck pour remise en ligne, par contre je ne sais pas si la boite est encore en place, je pense avoir localisé (sans trouver la boite) et si j'ai bon je peux faire un éventuel SAV... mais les anciens trouveurs semblent être des gens qui ne sont plus vraiment actifs... Stygo, peut-être en connais-tu certains pour sonder ?

Ciste N°13308, appelée La Ciste des Leprechauns, cachée par Professeur Pixel le 12/01/2006
Localisation : France 76 Seine-Maritime, Interrogez un Leprechaun !
Description : Une boîte ovale dans un sac transparent (L=7cm ; H=5 cm ; P=3 cm)

L'ENIGME :

Comme nous autres Leprechauns le faisons souvent, j'ai caché mon trésor au pied d'un
arc-en-ciel. Je ne connais pas de meilleure cachette !
L'un des pieds de cet arc-en-ciel se trouve dans le potager du même nom.
C'est l'autre pied qu'il vous faudra localiser, sachant que le centre de cet arc-en-ciel est
en Sainte Foy.
Là, à proximité de l'endroit où naît l'arc, se trouve une maison dans la forêt, dont le
nom, ma foi, sied fort bien à notre peuple.
Voilà, c'est ici, au pied du panneau nommant cette demeure, que repose mon trésor.


Amusez-vous bien,


Le Professeur Pixel.
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
stygo
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:33
Localisation : Pays de Caux 20km NW Rouen

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par stygo »

Hello,

crevette76 a écrit :
stygo a écrit :- seules 3 des cistes de Professeur Pixel restent accessibles,
J'ai l'énigme de la 76@13308 La Ciste des Leprechauns, je la transmets à Philippe d'Euck pour remise en ligne, par contre je ne sais pas si la boite est encore en place, je pense avoir localisé (sans trouver la boite) et si j'ai bon je peux faire un éventuel SAV... mais les anciens trouveurs semblent être des gens qui ne sont plus vraiment actifs... Stygo, peut-être en connais-tu certains pour sonder ?

Ciste N°13308, appelée La Ciste des Leprechauns, cachée par Professeur Pixel le 12/01/2006
Localisation : France 76 Seine-Maritime, Interrogez un Leprechaun !
Description : Une boîte ovale dans un sac transparent (L=7cm ; H=5 cm ; P=3 cm)

L'ENIGME :

Comme nous autres Leprechauns le faisons souvent, j'ai caché mon trésor au pied d'un
arc-en-ciel. Je ne connais pas de meilleure cachette !
L'un des pieds de cet arc-en-ciel se trouve dans le potager du même nom.
C'est l'autre pied qu'il vous faudra localiser, sachant que le centre de cet arc-en-ciel est
en Sainte Foy.
Là, à proximité de l'endroit où naît l'arc, se trouve une maison dans la forêt, dont le
nom, ma foi, sied fort bien à notre peuple.
Voilà, c'est ici, au pied du panneau nommant cette demeure, que repose mon trésor.


Amusez-vous bien,


Le Professeur Pixel.
Je pense que la boîte a disparu, mais il y reste un petit doute avec une autre "demeure" toute proche et son panneau, donc avant de faire le SAV, il faut lever l'ambiguité.
:smack: à tou(te)s
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1567
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par jml91 »

crevette76 a écrit :
crevette76 a écrit :
cracos belin a écrit ::blink: Comment ça ? mon internet fonctionne désormais très bien ! Faut juste oublier deezer, youtube, les dl illi***** (heu, je voulais dire les plateformes de téléch. payantes). :whistle: c'est cool la campagne avec le sattelite ! :sad:
le site http://ciste-76.monsite.wanadoo.fr/ est introuvable ; il est lié à au moins une ancienne ciste : 76@3086
:wacko:
quelqu'un a-t-il trace de ce qui était en ligne pour la 76@3086 ? Parce que sans, c'est difficile de décoder et donc de trouver la boite :sad:
je possède une copie des 3 indices. Je peux les communiquer par mail aux chercheurs qui m'envoie leur adresse mail par MP. Je vais voir avec Phil si on peut changer l'énigme.
Bonne chasse à tous jml91
Image
Réveur
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : dim. 10 avr. 2022 12:50

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par Réveur »

Bonjour,
je ne sais pas si ce message sera lu vu que le post semble assez ancien.

Je suis tombé par hasard sur une de vos boites !
J'ai l'impression qu'elle à dû être déplacée ou alors abandonnée car les derniers messages laissé à l'intérieur datent de 2010 !

sans doute placée par " cister act" et signée par de nombreuses personnes : professeur pixel, Bombé, Calécho, Abraxas, Samidor, Mcgregor, jnandco ...

J'ai trouvé ça drole et j'ai cherché sur internet avec vos pseudo un endroit pour vous contacter.

Dites moi si il y avait un endroit préci où devait se trouver cette boite et si vous la remettez en jeux je la remettrais là ou elle devait etre.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6543
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" bonjour Réveur
Ton post éveille ma curiosité!
Effectivement ce forum est le bon endroit pour nous contacter.
Visiblement tu n'es pas cisteur et mérites à plus forte raison les remerciements de notre communauté pour ton implication dans notre jeu.
Après quelques recherches, Bombé, Samidor, et jnandco ne sont pas des cisteurs inscrits, et cister act n'a caché aucune ciste!
Aurais-tu des renseignements complémentaires permettant d'identifier cette ciste: date de chaque signature, région où tu as trouvé cette boite (au moins le département)?
Merci d'avance pour ta réponse.
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
bigclap
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 413
Inscription : mer. 02 juin 2010 20:38
Localisation : Seine Maritime

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par bigclap »

Hello
Merci Rêveur pour ton signalement
Le message ayant été posté sur le forum haute Normandie, je suppose que Rêveur a trouvé dans le 76 ou le 27 une très vieille ciste de cisteur act, reste à identifier laquelle parmi ses 24 cachées, sachant que en Seine Maritime, ses cistes sont à peu près toutes classées en "disparu" ou "aurait disparu".

Rêveur, peux tu nous dire précisément dans quelle commune et à quel endroit tu as trouvé la boîte ? Quel genre de boîte ? Quels objets dedans ?

Et si tu veux nous rejoindre dans ce jeu, les cisteurs du 76 et d'ailleurs seront ravis de t'accueillir :D

Bigclap du 76
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6543
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Mes cistes existent elles toujours.

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonjour.
Après de nouvelles recherches sur le pseudo "Cisteur Act" 3165, 3166 et 6442 sembleraient possibles, avec une préférence pour 3165.
Ici la Haute Savoie, à vous la Normandie, je rends l'antenne!
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »