Jeux Olympiques 2024 : MESSAGE A LIRE ABSOLUMENT

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1600
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Jeux Olympiques 2024 : MESSAGE A LIRE ABSOLUMENT

Message par Docteur Jekyll »

Bonjour,

Je vous mets ci-joint le message reçu d'un responsable du chantier des Jeux Olympiques Paris 2024.

Je vous laisse en prendre connaissance. Rien à ajouter, sinon de vous demander de ne cacher ni aller chercher AUCUNE CISTE sur le chantier, et de me signaler si lors d'une résolution, vous SERIEZ amenés à vous rendre sur le site. Dans ce cas, merci évidemment de ne pas y aller.

Nota : Dans le doute, je marque en disparues toutes les Cistes existantes dans le département du 93.

Doc
Nous vous contactons à la suite d’une intrusion sur le chantier olympique du Parc du Bourget d’un participant à l’un de vos jeux de piste organisé sur la thématique des sites des Jeux Olympiques Paris 2024. Le 21 juillet vers 10h30, un « cacheur » a déposé un objet à l’intérieur du chantier SOLIDEO, sous une pierre, avant de quitter rapidement les lieux. Détecté par notre dispositif de surveillance, un périmètre de sécurité autour de l’objet suspect a été mis en place dans l’attente de l’arrivée des services de police. Le chantier a été mis à l’arrêt, les ouvriers évacués, la ligne SNCF jouxtant le chantier suspendue et ceci durant le temps de l’intervention des forces de l’ordre et des démineurs soit environ 3 heures. L’objet déposé révélait qu’il s’agissait d’un jeu de piste à thématique des sites de jeux olympiques Paris 2024 (site numéro 16), avec votre site internet cistes.net en référence. Une procédure est actuellement en cours par les services de Police. Nous nous réservons par ailleurs le droit de déposer plainte. Vous ne pouvez ignorer que les chantiers sont interdits au public et que de tels agissements sont répréhensibles légalement. Ils sont de plus dangereux, les chantiers étant des zones où une personne non habituée peut gravement se blesser. Les conséquences de tels agissements sur l’activité de nos chantiers et sur l’engagement des moyens des services de l’Etat sont de plus préjudiciables. Compte tenu des enjeux et des risques spécifiques associés aux chantiers olympiques, nous souhaitons donc que vous mettiez immédiatement un terme à cette thématique proposée sur votre site, de jeux de piste sur les chantiers olympiques. Je suis joignable téléphoniquement pour échanger avec vous sur ce sujet. Dans l’attente de votre retour et des modifications sur votre site. Bien à vous
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
Dardanos le panda
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1251
Inscription : lun. 20 avr. 2009 20:43
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Jeux Olympiques 2024 : MESSAGE A LIRE ABSOLUMENT

Message par Dardanos le panda »

:blink:
Image Image

Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser.
Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
GrandPandaSherlockJedi
Répondre

Revenir à « Général »