Ca vous dirait une petite STAEY 2022 ? (pour les nouveaux, c'est une rencontre annuelle dont l'organisateur ou l'un des organisateurs demeure à STAEY

Allez, c'est reparti, je m'associe à nouveau à ani pour vous concocter une nouvelle rencontre qui, j'espère sera sous le signe de la joie, la bonne humeur et les retrouvailles et bien sûr, ouverte à tous les cisteurs qui n'ont pas encore participé à cette rencontre, les nouveaux, etc...
Nous avons arrêté la date du SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2022
Comme d'habitude, la journée commencera par un lieu de rendez-vous à découvrir où nous pique-niquerons grâce aux victuailles apportées par chacun.

Puis nous partirons pour une belle randonnée à la recherche des boîboîtes avant de nous retrouver dans mon jardin pour le dîner sur le principe de l'auberge espagnole.

Pour les inscriptions, c'est sur ce fil de discussion.
Inscrivez-vous vite ! et à très bientôt

Récapitulatif de la liste des participants au 16/09/2022 :
ELORAC18 : 1 personne pour une complète : Midi : "bricoles" de mon jardin + salade de pommes de terre - Soir : Punch
Koalito : 1 personne pour une complète : Midi : gobelets + 10 assiettes + Amaretti maison (gateaux aux amandes) + cake salé - Soir : idem + 1 bouteille de Chinon
Jeff et Romille : 2 personnes pour une complète : Midi : terrine de poisson maison + Thermos de café - Soir : baba ganoush maison.
Boudicca : 1 personne pour une complète : Midi : salade de riz + Piémontaise + 10 assiettes + 1 bouteille de vin rouge - Soir : Paté maison
Gromomo : 1 personne pour une complète : Midi : poulet rôti + salades - Soir : quiche + salade de gésiers + vin blanc
Pilima78 : 1 personne (seulement midi et après-midi) : Midi : gougères
Craky : 1 personne pour une complète : Midi : Charlotte à la banane + vin rouge - Soir : Far breton + cidre
Laud91 : 1 personne pour une complète : Midi : Melon + saucisson + roses des sables au chocolat - Soir : chips + fromages + fudges (petits gâteaux écossais au caramel)
Butterfly91 + Père Noël : 2 personnes pour une complète : Midi : Pizza + une table - Soir : gâteau roulé
Goldocluny : 1 personne pour une complète : Midi : Tarte salée - Soir : salade de riz + 1 bouteille de Beaujolais
Ani : 1 personne (seulement midi et après-midi) : Midi : Charcuterie
Jml91 et Madame : 2 personnes pour une complète : Midi : cake salé + table 4 places + table desserte - Soir : cake sucré
Etoilisa : 1 personne pour une complète : Midi : Tomates cerise + gâteau au chocolat + 30 assiettes en carton - Soir : 1 bouteille de Pinot gris