mesCistesCachees.exe

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 749
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : Chartreuse-isère

Re: mesCistesCachees.exe

Message par geracole »

Non c'est la version 1.0.2.0 comme indiqué plus haut dans ce post.
A+
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: mesCistesCachees.exe

Message par colombane »

Bon, j'ai l'air idiote, mais...

j'ai téléchargé à nouveau, dans un autre dossier, l'application indiquée dans le premier message (pas vu qu'il y ait autre chose malgré la version indiquée 1.0)
j'ai exécuté... mais toutes mes saisies ont disparu !
et c'est toujours indiqué voir la localisation dans Google Earth... je n'ai rentré de nouvelle géolocalisation pour essai
aurais-je du l'enregistrer dans le même dossier pour qu'il prenne la place de l'autre ? et conserve mes saisies ?


sur l'autre dossier :
localisation Google Earth : toujours le même message que ci-dessus.
quand je clique sur une seule case, on dit bien afficher avec Google maps, mais il ne se passe rien...
de toute façon, l'intéressant, ce serait de voir la répartition des ciste sur un territoire donné, pas une seule.

désolée, je coince :sad:
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 749
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : Chartreuse-isère

Re: mesCistesCachees.exe

Message par geracole »

Oui, il fallait restaurer dans le même dossier pour conserver le fichier .ini et le fichier .bin
Le libellé GoogleMaps a été remplacé avec cette correction.
On est bien d'accord, il faut sélectionner la case avec les coordonnées GPS avant de lancer le clic droit + GoogleMaps. Mais je viens de trouver un bug, mcCachees se ferme après l'ouverture de GoogleMaps, à éviter donc.
Oui pour voir toutes les cistes avec coordonnées GPS utiliser menu Action/Voir dans GoogleEarth
A+
Avatar de l’utilisateur
geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 749
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : Chartreuse-isère

Re: mesCistesCachees.exe

Message par geracole »

Bonjour,

Je ferme ce sujet pour en ouvrir un autre mesCistes.exe.
Car vu que cistes cachées et cistes trouvées peuvent être traitées "presque" de la même façon, j'ai regroupé les 2 dans mesCistes.exe
J'en ai profité pour réaliser les modifs demandées sur le tri de la liste des communes et sur la colonne figée.

Pour ceux qui ont utilisé mcCachees.exe vous pouvez récupérer vos données en déplaçant (ou copiant) mcCachees.ini et mcCachees.bin dans le nouveau répertoire crée pour mesCistes AVANT de lancer mesCistes.exe

Sujet clos donc, bienvenu sur mesCistes.exe.
Répondre

Revenir à « Général »