Renaissance des cistes : Point sur les initiatives personnelles

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1600
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Renaissance des cistes : Point sur les initiatives personnelles

Message par Docteur Jekyll »

Bonjour à toutes et tous.

Depuis que le site est revenu, la solidarité s'est organisée en masse pour un retour au plus vite à la normale ET NOUS VOUS EN REMERCIONS UNE NOUVELLE FOIS CHALEUREUSEMENT :flowers:

Par excès de bonne volonté et/ou empressement, chacun y va de sa petite idée pour imaginer des solutions techniques. C'est largement louable mais sachez que l'équipe d'une petite dizaine de personnes (Dudu44, Afad35, Geracole, Loutremaline, Alain Formaticien, .. ) travaille déjà depuis un mois pour être exhaustif dans les options de récupération des énigmes, échanges, ...

Nous vous demandons donc de ne pas prendre trop d'initiatives et de diffuser de créations personnelles sans avoir a minima contacté nos grands coordinateurs, les Dudu 44,ou moi-même par MP, pour savoir si ça ne fait pas déjà doublon avec un projet en cours. Ceci dit, chaque bonne idée est intéressante à soumettre :one: ;)

Merci pour votre compréhension.

Votre dévoué Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Renaissance des cistes : Point sur les initiatives personnelles

Message par koalito »

Bonjour Doc'
Docteur Jekyll a écrit : jeu. 15 avr. 2021 09:00 Nous vous demandons donc de ne pas prendre trop d'initiatives et de diffuser de créations personnelles sans avoir a minima contacté nos grands coordinateurs, les Dudu 44,ou moi-même par MP, pour savoir si ça ne fait pas déjà doublon avec un projet en cours. Ceci dit, chaque bonne idée est intéressante à soumettre :one: ;)
Oups ! Mea Culpa ! :blush2:
J'ai effectivement été un peu vite en besogne, en proposant un outil de récupération qui semble, finalement, plutôt poser problème en interférant avec le travail réalisé en amont (de manière remarquable et sans compter, merci à eux :one: ) par l'équipe technique de Phoenix.
Ce n'était, évidemment pas mon intention.
Le but était de fournir un outil de vérification aux cisteurs qui n'avaient gardé aucune archives de leurs trouvailles, en attendant que l'équipe Phoenix en soit à la phase de récupération automatique.

Désolé donc de cette précipitation...

Amitié
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1925
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Renaissance des cistes : Point sur les initiatives personnelles

Message par fbaillargeaux »

koalito a écrit : jeu. 15 avr. 2021 11:27 Bonjour Doc'
Docteur Jekyll a écrit : jeu. 15 avr. 2021 09:00 Nous vous demandons donc de ne pas prendre trop d'initiatives et de diffuser de créations personnelles sans avoir a minima contacté nos grands coordinateurs, les Dudu 44,ou moi-même par MP, pour savoir si ça ne fait pas déjà doublon avec un projet en cours. Ceci dit, chaque bonne idée est intéressante à soumettre :one: ;)
Oups ! Mea Culpa ! :blush2:
J'ai effectivement été un peu vite en besogne, en proposant un outil de récupération qui semble, finalement, plutôt poser problème en interférant avec le travail réalisé en amont (de manière remarquable et sans compter, merci à eux :one: ) par l'équipe technique de Phoenix.
Ce n'était, évidemment pas mon intention.
Le but était de fournir un outil de vérification aux cisteurs qui n'avaient gardé aucune archives de leurs trouvailles, en attendant que l'équipe Phoenix en soit à la phase de récupération automatique.

Désolé donc de cette précipitation...

Amitié
Effectivement Koalito,entre tes interventions et celle de l'équipe technique on ne savait pas qui fait quoi ,car pour moi,seul l'équipe technique doit intervenir,mais en fait il y a plein de posts d'intervenants qui noient le poisson et surtout on arrive à se noyer😏
Dernière modification par fbaillargeaux le jeu. 15 avr. 2021 12:39, modifié 4 fois.
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5795
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Renaissance des cistes : Point sur les initiatives personnelles

Message par Nadaillat »

J' ai bien vu passé ton post...furtif...
Il est parti bien vite en emportant avec lui un post de Raboliot et ma reponse...

:bigou:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Renaissance des cistes : Point sur les initiatives personnelles

Message par koalito »

Nadaillat a écrit : jeu. 15 avr. 2021 12:33 J' ai bien vu passé ton post...furtif...
Il est parti bien vite en emportant avec lui un post de Raboliot et ma reponse...
Oui, comme cela posait un problème de confusion avec le travail en cours (et j'en suis désolé), Doc a enlevé le message du général, et j'ai fait le ménage de mes messages s'y référant, dans les forums régionaux.
Amitiés
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5795
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Renaissance des cistes : Point sur les initiatives personnelles

Message par Nadaillat »

Un fichier .xlsx avec plein de macros...qui ne vont pas marcher avec mon LibreOffice.
:cry:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Renaissance des cistes : Point sur les initiatives personnelles

Message par colombane »

mais si, en lecture toutefois, aucun problème ! je n'ai pas essayé de faire des tris, mais en général, libre office avale bien Xcel.
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5795
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Renaissance des cistes : Point sur les initiatives personnelles

Message par Nadaillat »

Non...il me semble bien que les macros excel et libre office sont incompatibles.
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1925
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Renaissance des cistes : Point sur les initiatives personnelles

Message par fbaillargeaux »

Nadaillat a écrit : jeu. 15 avr. 2021 14:28 Non...il me semble bien que les macros excel et libre office sont incompatibles.
Oui👍
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Répondre

Revenir à « Général »