Eustache

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

semisamis
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 292
Inscription : mer. 12 janv. 2011 22:39
Localisation : entre Rhône et Durance

Eustache

Message par semisamis »

"spe_pasfrevin"

Qui connait Eustache ??

Cisteuse :blush2: qui ne joue plus , enfin je crois :sad:

Comment faite pour ces cistes naturelles :trefle: ?? que fait on de la photo de notre caillou magique :'OO': ....


D'ici peu nous devons faire plusieurs de ses séries :clindoeil:
Peut on mettre une boite ?? doit on les déclarer en disparues ??
Ln39
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 250
Inscription : dim. 29 juil. 2012 14:30

Re: Eustache

Message par Ln39 »

Bonsoir Semisamis,

à votre tour de venir dans notre belle région??

En effet, Eustache ne ciste plus mais ses cistes sont toujours actives, notamment grâce à notre Iris39 nationale.
La photo de votre caillou n'est pas utile. Il suffit d'échanger votre pierre avec une présente en faisant attention à bien laisser le caillou témoin. Il faut ensuite noter son échange en ligne et ajouter un petit mot sur la ligne prévue car c'est toujours sympa à lire.
Il ne faut surtout pas ajouter de boîtes si vous ne trouvez pas la ciste (ce qui serait étonnant car Iris veille). Eustache souhaite préserver la nature et donc à bas les contenants !
Bonnes balades et bonnes vacances par ici...
"spe_pasfrevin"
Dernière modification par Ln39 le ven. 01 mars 2019 10:08, modifié 1 fois.
micistre des Allographes
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3174
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Eustache

Message par iris39 »

Coucou,

Je ne suis pas sûre que semisamis compte venir dans le Jura, Eustache a posé des cistes naturelles dans d'autres départements... ;)

Quoi qu'il en soit, je m'occupe effectivement des cistes d'Eustache depuis qu'elle a arrêté de cister, dans la mesure du possible: je vérifie régulièrement celles qui sont dans le Jura, comme je le fais d'ailleurs pour toutes celles qui n'ont pas été visitées depuis 3 ans, quelque soit le cacheur.
Mais...je ne peux pas vérifier bien évidemment celles qui sont à des centaines de km !

Je suis habilitée à faire des modifications d'énigmes sur les cistes d'Eustache, ou de photos indices, quand cela s'avère nécessaire suite par exemple à une modification d'environnement. C'est donc avec moi qu'il faut correspondre à ce sujet.

Pour les consignes concernant les cistes naturelles, Ln a tout dit ! :one:
Mais, je suis prête à donner des explications supplémentaires si nécessaire.

Bonnes recherches !
:flowers:
semisamis
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 292
Inscription : mer. 12 janv. 2011 22:39
Localisation : entre Rhône et Durance

Re: Eustache

Message par semisamis »

;) Et oui c'était dans notre beau département du VAUCLUSE :cisteur:

Et nous allons bientôt visiter les Alpes de Haute provence B) où Eustache a semé des cailloux :bigou:
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »