Sauvetage de ciste, bien vu, Cher Monsieur !

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Sauvetage de ciste, bien vu, Cher Monsieur !

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour,

Un employé de mairie m'a écrit, disant qu'il avait récupéré une ciste car le mur où elle était cachée a été détruit ! J'ai vérifié si je pouvais l'identifier avec mon moteur de recherche selon la localisation décrite, mais rien de probant à l'horizon, je n'ai pas de ciste enregistrée en la commune de Fretigney et Velloreille ! :ph34r: :'OO':

Si l'une ou l'un d'entre vous pouvait l'identifier, je tiens le téléphone de l'employé à disposition pour vous le donner en privé, sinon, le mail de la mairie, étant public, le voilà : www.fretigney.fr. Merci de me répondre via la messagerie de cistes.net, vous serez plus vite lus. ;)

Et un grand merci à ce Monsieur, qui a conserver la boîte, et pris la peine de m'en informer. :one: :one: :one:

A suivre... ! :flowers:
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2847
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: Sauvetage de ciste, bien vu, Cher Monsieur !

Message par mcjm »

Philippe d'EUCK a écrit : je n'ai pas de ciste enregistrée en la commune de Fretigney et Velloreille ! :ph34r: :'OO':
Si l'une ou l'un d'entre vous pouvait l'identifier, je tiens le téléphone de l'employé à disposition pour vous le donner en privé, sinon, le mail de la mairie, étant public, le voilà : www.fretigney.fr. Merci de me répondre via la messagerie de cistes.net, vous serez plus vite lus. ;)
Bonjour Phil, :flowers:
Fretigney-et-Velloreille, ça, c'est un secteur que je connais! :D
Je te réponds via la messagerie de cistes.net.

Bravo à cet employé communal. :one: :flowers:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »