ciste 47696

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

bip
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 173
Inscription : dim. 05 avr. 2009 20:18

ciste 47696

Message par bip »

Bonjour tout le monde

Je suis allée chercher cette ciste. J'ai trouvé une boîte dont le contenu ne correspondait pas, avec le papier disant que c'était une ciste mais ne précisant pas le nom du cacheur. J'ai contacté Eustache pour savoir si je mettais à jour le contenu, je n'ai pas encore eu de réponse.

Que faire?

:smack:
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2847
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: ciste 47696

Message par mcjm »

bip a écrit :Je suis allée chercher cette ciste. J'ai trouvé une boîte dont le contenu ne correspondait pas, avec le papier disant que c'était une ciste mais ne précisant pas le nom du cacheur. J'ai contacté Eustache pour savoir si je mettais à jour le contenu, je n'ai pas encore eu de réponse.
Coucou bip,
Eustache ne s'intéresse plus guère aux cistes.
Si tu as noté la liste des objets, il me semble que le mieux serait de remettre cette liste à jour.
:smack:
bip
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 173
Inscription : dim. 05 avr. 2009 20:18

Re: ciste 47696

Message par bip »

"spe_pasfrevin"
Ok c est ce que je vais faire. Je voulais d abord demander l autorisation au propriétaire.....
:smack:
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3174
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: ciste 47696

Message par iris39 »

Bonsoir Bip :flowers:
Je suis du même avis que mcjm, le mieux, c'est que tu te mettes toi même à jour la liste d'objets

Dans un cas comme celui-ci, il est difficile pour le cacheur d'avoir un avis sur le problème, il ne peut pas savoir ce qui a causé le dysfonctionnement.

D'autre part, je confirme qu'Eustache ne s'intéresse plus aux cistes. Mais si on se rend compte d'un souci sur l'une de ses cistes qui nécessite l'intervention du cacheur pour être résolu ( modification de l'énigme et / ou de la photo indice) alors c'est moi qu'il est préférable de contacter, j'ai son accord pour m'occuper de la gestion de ses cistes.
"spe_pasfrevin"
bip
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 173
Inscription : dim. 05 avr. 2009 20:18

Re: ciste 47696

Message par bip »

Ok. Je saurai pour la prochaine fois. J aime toujours ses cistes et comme j avance à l allure d un escargot j en ai encore l occasion se representera sûrement. ;)

J ai modifié la liste.
:smack:
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »