modération Franche-Comté

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
Kern
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 332
Inscription : mar. 01 mai 2012 21:02

modération Franche-Comté

Message par Kern »

Bonjour,

Vous l’aurez surement constaté, dans la série remaniement, regroupement, redistribution (vaste chantier mais qui ne fera en rien baisser vos impôts), votre région s'est vu à nouveau attribuer un modérateur.
En tant que modo voisin, j'ai accepté d'étendre mon territoire vers le nord est..
Le cas échéant, je serai là pour vous apporter aide, guidage, ou conseils et compléter le travail que vous faites déjà admirablement auprès des nouveaux.
Le forum étant un lieu d'échanges, de convivialité et de respect que chacun souhaite, je serais vigilant à tous débordements intempestifs.
Et si de votre côté, vous constatez des messages litigieux ou trop agressifs, ou allant à l'encontre du règlement, n'hésitez pas à cliquer sur "Rapport", en bas à droite de celui-ci.
Il me sera transmis et j'interviendrai dans les plus brefs délais.
Merci de votre collaboration.

Pour mémoire… je rappelle qu’il soit kern ou cairn, phonétique ou non, celte ou savoyard, mon pseudo associé au calme et à la sérénité des pierres-zen fait avant tout référence à un monticule de pierres, venant délimiter, repérer, baliser le bon chemin.

Kern, modo Rhône-Alpes, & Franche-Comté
Verrouillé

Revenir à « Franche-Comté »