la Balagne : ça vous gagne, et on perd aussi parfois

(2A)(2B)
Avatar de l’utilisateur
fabonobo
Cisteur causant beaucoup
Messages : 44
Inscription : dim. 07 juil. 2013 21:57
Localisation : Jura

la Balagne : ça vous gagne, et on perd aussi parfois

Message par fabonobo »

le temps du bilan, comme dit Barbudor :lol: (un moyen de rêver encore à la Corse…. A un autre moment que la sieste)
Tout d’abord, merci à jmlv , Barbudor, Chrisoul, Jeanjean72…. Et tous les autres que j’oublie, pour leur aide et conseils :one:
La Balagne est une région fantastique : au départ, nous avions prévu avec mon fils ( 7 ans ) de se limiter au littoral…. Mais nous n’avons pas résisté à l’arrière pays et ses châtaignes !!!!

quelques commentaires sur les bug : :tease:

47064 : bien entourée…. Trop bien, par des barrières infranchissables !
18582 : le copain de Béru : pas de figuier à l’horizon en montant au plus haut, sinon des rejets d’un ancêtre qui a été tronçonné
39790 : la fameuse touffe de SA…… brûlée, rasée ou transformée en buisson de ronces
20126 : Laetitia….. chou blanc azimut 140 quelque soit la distance. J’ai lu dans le forum un trait d’humour sur une 2ème aire de battage……Quid de tout cela ? :whistle:
52064 : a colomba : le mur en question est tout beau tout neuf, avec de beaux joints de ciment…..
35188 : la maison du bandit : une crue est passée par là et le mur est couvert de ronces : ciste, pas ciste…. En tous les cas, on n’a pas trouvé
35167 : hommage aux hommes du feu : la route a été remblayée, plus de goudron….plein de cailloux sous lesquels chercher une boîte introuvable
25469 : verbe cotir…. La plage est extra, les chemins pour s’y rendre, rocambolesques….mais on n’a pas du aller au bon endroit pour trouver un portail
16436 : la scatula….. disparue !!! d’ailleurs, n’est-ce pas plutôt là qu’il y aurait pu avoir de couleuvres ? Vu l’expo sud du site, c’est plus plausible qu’à « ile était une fois ». ( Nord !)

32423 : la rayonnante : trouvée, par hasard ( plus de lien sur le site de Sweetamanit )…. Aidée par une allemande qui faisait du géocaching : je ne pense pas que ce soit la place d’origine : coincée entre un énorme rocher et un plus petit, limite falaise….ma coéquipère m’a dit « rubbish », mais c’était bien la boîte. « it’s impossible to be the good place, the box has been deplaced by the wind » ….commentaires de mon aide. Je l’ai laissée là….ne sachant pas sa place d’origine

58161: la découverte: je l’ai notée “trouvée”: fausse manip, trop d’onglets ouverts en même temps, sans doute avec mon loustic qui me posait mille questions sur C.Colomb.j'ai prévenu bouchesse

Mais au final, tout de même 26 trouvées !!! et l'envie d'y retourner !!!! même si j'aime mes épicéas !!!! :cold:
:one: <_<
Répondre

Revenir à « Corse »