SAV la ciste N° 57722

(2A)(2B)
petite fleur
Cisteur causeur
Messages : 29
Inscription : dim. 28 août 2011 11:42

SAV la ciste N° 57722

Message par petite fleur »

Bonjour,

Je suis allée faire un tour sur la ciste N° 57722, La ciste de Christophe Colomb
J'y étais déjà allée il y a 2 ans.
Et là au même endroit un pot avec un objet pour le site geo coaching
je trouve bête que 2 jeux avec à peu près les mêmes règles se trouvent dans les mêmes cachettes car ça peut porter à confusion. peut être même que la dernière trouveuse "les3graces" se soit trompée de cistes... car point de boite pour les cistes

Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une boite tic tac avec 3 petits échanges pour que cette ciste (dans un beau lieu) soit à nouveau réactivée. je sais qu'il ne faut pas procéder de cette manière mais je ne sais pas si Gérik pouvait la remplacer facilement. J'ai bien écrit sur cette boite que c'est pour le jeu des cistes.

...adviendra ce que pourra de cette ciste...

Cistement votre
petite Fleur
Avatar de l’utilisateur
laure53
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : mar. 23 oct. 2012 12:48

Re: SAV la ciste N° 57722

Message par laure53 »

Bonjour,
En vacances sur l'île de beauté, je suis allée à la recherche de la ciste de Christophe Colomb et en effet, une boîte géocaching se trouvait à cet emplacement.
Je n'ai pas osé mettre une ciste plus au fond, pensant qu'il y avait peut être un autre trou plus loin dans le mur.
Bonne journée à tous!!
Image
Avatar de l’utilisateur
laure53
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : mar. 23 oct. 2012 12:48

Re: SAV la ciste N° 57722

Message par laure53 »

J'ai oublié de préciser de votre boîte n'était plus présente alors que nous avons bien regardé tout au fond!
Image
Alexd038
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : jeu. 05 août 2021 02:10

Re: SAV la ciste N° 57722

Message par Alexd038 »

laure53 a écrit : sam. 11 avr. 2015 13:01 Bonjour,
En vacances sur l'île de beauté, je suis allée à la recherche de la ciste de Christophe Colomb et en effet, une boîte géocaching se trouvait à cet emplacement.
Je n'ai pas osé mettre une ciste plus au fond, pensant qu'il y avait peut être un autre trou plus loin dans le mur.
Bonne journée à tous!!
Par contre, la ciste de l'oratoire (35171) est bien en place.
Répondre

Revenir à « Corse »