Cistes problématiques Balagne / Porto

(2A)(2B)
Répondre
velo_love
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : dim. 10 mai 2009 23:07

Cistes problématiques Balagne / Porto

Message par velo_love »

Bonsoir Barbudor,
barbudor a écrit :Salut les velo_love

La cistomobile a donc tenue le coup une année de plus ?
Non, on l'a revendue et mes parents nous ont reflié leur vieille 407 :'OO': Plus qu'un saut technologique. Un peu comme si Gutenberg arrivait maintenant avec les liseuses :D
Ca serait peut être sympa de lister sur le forum Corse celles où vous avez eu des problèmes, notamment la couleuvre...
Je suis sur l'Ile de Beauté pour encore 10 jours....
A+
Oui, mais le temps me manque :sad:
Alors rapidos :
18582 : La ciste du copain de Béru. Si c'est le figuier en face du resto, difficile de chercher avec le monde. Sinon, il y a un figuier qui a été coupé encore plus haut mais rien autour.
33569 : Ile était une fois... Spot bien identifié mais nid de couleuvres :help:
35176 : Elle descend de la montagne en ... bouteille ! Spot trouvé mais je pense que depuis 2007, ça a bien changé !!!
35182 : La calviciste. Spot également trouvé mais rien dans le trou. Enfin, rien, façon de parler... Beurk...
39790 : la Ciste de SA. Alors celle-là, j'hésite entre pissotière, latrine ou bien décharge. L'arrière de l'église est dégueulasse et fouiller là-dedans nous a un peu rebuté. Surtout que la touffe qui protège le trou, et bien depuis 2008, elle a du se transformer la touffe !!!
43491 : Le Seigneurs des clés 1/5. Fontaine trouvée mais que dalle. En plus, plein de guêpes qui piquent ! Fouchtra !
52064 : A Colomba. On a bien trouvé la pierre verte mais rien dedans. Peut-être la ciste est-elle tombée plus profond.
58161 : Ciste de la découverte. Bien qu'on ait trouvé la 19858, celle-ci n'a pas voulu se revêler. On était quand même speed sur la fin !
63419 : dessus dessous. Jencore un.. 'en perds la tête. On a fouillé tous les trous en faisant chou blanc (mais trouvé la 33707). Heureusement, deux splendides hollandaises nues croyant être seules à cette heure matinale sous le pont :blush:
63423 et 63425 : t'as perdu le nord pas de panique et au boulot Pierre. Ca manque de précision et manque de bol, un groupe de jeunes en train de discuter sur le 2ème spot et une famille hollandaise (habillée !) en train de pique-niquer sur le 1er spot !


"spe_pasfrevin"
Vélo Love
Avatar de l’utilisateur
barbudor
Cisteur pipelette
Messages : 104
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:24
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Contact :

Re: Cistes problématiques Balagne / Porto

Message par barbudor »

velo_love a écrit :18582 : La ciste du copain de Béru. Si c'est le figuier en face du resto, difficile de chercher avec le monde. Sinon, il y a un figuier qui a été coupé encore plus haut mais rien autour.
Choux blanc pour moi aussi l'année dernière.
Le figuier au pied duquel j'ai cherché est plus haut que le restaurant, derrière un muret.
Mais c'était tout propre quand je suis passé, nulle part où cacher une boiboite.
33569 : Ile était une fois... Spot bien identifié mais nid de couleuvres :help:
Bon a savoir!
Merci
35182 : La calviciste. Spot également trouvé mais rien dans le trou. Enfin, rien, façon de parler... Beurk...
Même constant l'année dernière. Declarée disparue depuis...
39790 : la Ciste de SA. Alors celle-là, j'hésite entre pissotière, latrine ou bien décharge. L'arrière de l'église est dégueulasse et fouiller là-dedans nous a un peu rebuté. Surtout que la touffe qui protège le trou, et bien depuis 2008, elle a du se transformer la touffe !!!
Bizarre, j'ai pas de note sur celle là alors que je suis sûr d'y être passé l'année dernière.
58161 : Ciste de la découverte. Bien qu'on ait trouvé la 19858, celle-ci n'a pas voulu se revêler. On était quand même speed sur la fin !
Pas compris où il fallait chercher.
Mais 3 personnes l'on apparemment trouvé cet été...

Pas de visite à mes cistes de Balagne ? :cry:

A+

Barbudor
"spe_pasfrevin"
Image - Image
velo_love
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : dim. 10 mai 2009 23:07

Re: Cistes problématiques Balagne / Porto

Message par velo_love »

Bonjour Barbudor,
barbudor a écrit : Pas de visite à mes cistes de Balagne ? :cry:
J'avais un stock de 60 cistes en Balagne mais moins d'une trentaine recoupaient nos sorties. Par exemple, on n'est pas passé à Santa Maria di Reparata :whistle:

"spe_pasfrevin"
Vélo Love
Avatar de l’utilisateur
jmlv
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 547
Inscription : sam. 04 avr. 2009 11:52
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Re: Cistes problématiques Balagne / Porto

Message par jmlv »

Actuellement sur l'île, j'ai entrepris le vaste chantier de revisiter les cistes que j'ai cachées en 2006 et 2007,
C'est pas gagné ! ... :wacko:
Je ferai un rapport, ici, un peu plus tard.
Pour la 33569, je compte y aller aujourd'hui, mais je suis surpris qu'un nid de couleuvres puisse se trouver à cet endroit ? :'OO':
Je vais peut-être tenter la 33040 de Mumurge, encore vierge depuis 2007, qu'elle est cachée ...
Vierge, ... je parlais de la ciste, bien sûr ! ;)
velo_love a écrit :39790 : la Ciste de SA. Alors celle-là, j'hésite entre pissotière, latrine ou bien décharge. L'arrière de l'église est dégueulasse et fouiller là-dedans nous a un peu rebuté. Surtout que la touffe qui protège le trou, et bien depuis 2008, elle a du se transformer la touffe !!!Vélo Love
Celle-ci, je l'ai trouvée hier. Mais je pense que velo_love n'a pas cherché au bon endroit. Il n'y a plus plus de touffe qui protège la ciste, mais une petite pierre.
J'ai pris une photo de la cache, mais je vais attendre le feu vert de Tortuecat pour la publier.
De plus, la ciste est très petite, et comme j'y ai rajouté un petit carnet, il est difficile de faire entrer 4 objets dedans. Peut-être faudrait-il retirer le crayon, pour un gain de place ?
Etes-vous prêts à tomber dans le PANNEAU ?
Avatar de l’utilisateur
sweetamanit
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 185
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:54

Re: Cistes problématiques Balagne / Porto

Message par sweetamanit »

excusez "si les touffes cachant les trous ( elles les cachent pourtant souvent ) se transforment en pissotière !!!! parbleu, voila un bail que mes cistes en Corse ont été posées !
un peu de clémence !!!
Avatar de l’utilisateur
jmlv
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 547
Inscription : sam. 04 avr. 2009 11:52
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Re: Cistes problématiques Balagne / Porto

Message par jmlv »

sweetamanit a écrit :excusez "si les touffes cachant les trous
( elles les cachent pourtant souvent ) se transforment en pissotière !!!!
parbleu, voila un bail que mes cistes en Corse ont été posées !
un peu de clémence !!!
Hé, t'emballe pas, SA ! ... D'ailleurs la "ciste de SA", même s'il elle porte ton nom,
n'est pas de toi (mais de tortuecat) ;)
Et le trou de cette ciste n'a plus de touffe , ... ( rasée ! :lol: )

Autres cistes que je pensais vérifier et/ou remplacer, sur le secteur de Porto :
J'y suis allé dimanche dernier, mais gendarmes et pompiers interdisaient l'accès
aux Calanques ... Même pour prendre des photos, le stationnement était interdit !
Motif = risque très élevé d'incendie ! :sad:
Cela concernait principalement la ciste 35173 (la ciste des têtes) que Givaros
n'avait pas trouvé en automne dernier. Je l'avais déclarée disparue suite à son MP,
mais, il se peut qu'elle soit encore présente ... !? :'OO':
Etes-vous prêts à tomber dans le PANNEAU ?
Avatar de l’utilisateur
barbudor
Cisteur pipelette
Messages : 104
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:24
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Contact :

Re: Cistes problématiques Balagne / Porto

Message par barbudor »

Bonjour

je suis intéressé par la photo de la ciste de SA (MP ?)
Passé plusieurs fois sans rien trouvé. :rolleyes:
j'ai prévu d'y retourner la semaine prochaine pour une autre ciste ayant un rapport à une chapelle et une certaine association :whistle:

A+
Image - Image
Avatar de l’utilisateur
barbudor
Cisteur pipelette
Messages : 104
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:24
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Contact :

Re: Cistes problématiques Balagne / Porto

Message par barbudor »

39790 : la Ciste de SA.: toujours pas d'idée.
18582 la ciste du copain de beru: contre toute attente elle est toujours là mais mérite un sav (carnet et boite)

Sinon 85619 et 85682 c'est repartit.
Pour la 85619 c'est la dernière fois :angry:

A+
Image - Image
velo_love
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : dim. 10 mai 2009 23:07

Re: Cistes problématiques Balagne / Porto

Message par velo_love »

Merci Barbudor pour tous ces SAV !!!

Pour la 39790, elle y est toujours apparemment, derrière l'édifice qui soutient l'indice de la photo. La touffe de l'énigme s'est transformée en vaste bosquet mais la ciste est toujours là d'après ce qu'on m'en avait dit.
Avatar de l’utilisateur
barbudor
Cisteur pipelette
Messages : 104
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:24
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Contact :

Re: Cistes problématiques Balagne / Porto

Message par barbudor »

Merci
JMLV a posté des photos mais ca sera pour l'année prochaine. Au prix du parking obligatoire, je préfère y aller en vélo mais 1 fois par an maximum :wacko: pour cette année, j'ai déjà donné :lol:
Image - Image
Répondre

Revenir à « Corse »