Consignes cacheurs-trouveurs actuellement

(8)(10)(51)(52)

Modérateur : Vulcain

Avatar de l’utilisateur
zilanne
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 447
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:22

Consignes cacheurs-trouveurs actuellement

Message par zilanne »

Ce sujet est à l'adresse des cisteurs utilisant peu le forum Champagne Ardenne

Si je l'ai ouvert, c'est que plusieurs d'entre eux m'ont posée des questions :
Que dois-je faire avec des cistes que j'ai trouvées avant le 9 mars, avec celles trouvées après le 9 mars,
les anciennes < 138910 encore en vie, celles qui ont disparu et sont déjà restaurées etc ...

Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile pour les cisteurs de passage, de voir comment le site est structuré

Dans notre forum, Champagne-ardenne, il y a un premier pavé en haut Annonces :
Nous avons actuellement 4 annonces.
Les 3 premières sont retrouvées dans tous les forums et concernent tous les cisteurs de France et de Navarre
La 4ème concerne les cartocistes de notre région avec le nom de notre modérateur (qui je crois a changé ),cette annonce nous concerne plus spécifiquement

Le 2ème pavé en dessous où se trouve mon message, est intitulé Sujets
On trouve les sujets spécifiquement champ-ardennais

Pour ce qui est donc des consignes concernant les échanges en ce moment :
Il faut regarder les annonces :
la 3ème Intitulée : consignes cacheurs-trouveurs au 15 avril

Vous saurez tout !!!

Personnellement, j'ai trouvé des cistes mi-mars dont les énigmes avaient disparu
J'ai noté : jeton Phoenix avec la date de mon échange dès la réapparitions des énigmes
Par contre j'ai trouvé des cistes 3 jours avant le confinement national dans une zone où peu de cisteurs passent,
Je suis certaine que personne n'est passé derrière moi, j'ai noté sur mes feuilles, les objets présents, et celui de mon échange
Donc, ne soyez pas surpris quand j'aurais fait mes échanges de ne pas voir le jeton phoenix, mais des objets :whistle:
Peut-être que je ne suis pas la seule à enfreindre cette consigne

NB : j'ai refait mon circuit en vélo vendredi et hier, j'ai la liste de tous les objets
Avant de remettre les listes à jour, est-ce qu' Aderose passé mi-mars, pourrait faire ses échanges (jeton phoenix ou objet réel)
Si quelqu'un qui le connait pouvait lui demander de me joindre. Merci
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1567
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Consignes cacheurs-trouveurs actuellement

Message par jml91 »

zilanne a écrit : lun. 26 avr. 2021 14:03 Ce sujet est à l'adresse des cisteurs utilisant peu le forum Champagne Ardenne

...
NB : j'ai refait mon circuit en vélo vendredi et hier, j'ai la liste de tous les objets
Avant de remettre les listes à jour, est-ce qu' Aderose passé mi-mars, pourrait faire ses échanges (jeton phoenix ou objet réel)
Si quelqu'un qui le connait pouvait lui demander de me joindre. Merci
j'ai envoyé un SMS à aderose lui demandant de te contacter avec la référence de ton message sur le forum.
Bon courage à tous
Image
Avatar de l’utilisateur
zilanne
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 447
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:22

Re: Consignes cacheurs-trouveurs actuellement

Message par zilanne »

Bonjour

Je pense que vous avez tous (presque tous) :whistle: vu qu'il y avait une nouvelle annonce depuis lundi soir,
1er sujet dans les annonces de notre forum Champagne-Ardenne

Acistance Renaissance 6 : Récupération des échanges

Vous obtiendrez ainsi la liste de vos cistes qui ont été récupérées par les maCartocistes, et beaucoup d'autres explications

Dans votre liste à reconstituer,
N'oubliez pas les cistes que l'on fait souvent lors des repas des rencontres cistiques et classées en grande partie dans la rubrique Ailleurs donc non récupérées
Exemple 72961, 138036 et 143697 je les ai faites lors de la rencontre dans les Ardennes en juin 2018
Personnellement, je n'ai que celles là, mais je n'ai pas participé à toutes les rencontres, et j'avais déjà fait beaucoup de ce type de cistes avant août 2017
Vous pouvez peut-être vous partager les informations
Vous pouvez aussi aller relire les sujets concernant les diverses rencontres où vous êtes allés, parfois les cisteurs annoncent quelle ciste mobile ils vont apporter
J'ajoute également
Les 4 cistes classées ailleurs créées pendant les confinements et que beaucoup ont fait : 158046, 158047, 158048 , 154585

Et ... A vous de voir
Répondre

Revenir à « Champagne-Ardenne »