Dans l'impasse???!!!

(8)(10)(51)(52)

Modérateur : Vulcain

martinsfamily
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : sam. 28 juil. 2012 11:38

Dans l'impasse???!!!

Message par martinsfamily »

:(
J'ai un petit problème. En fait, pour certaines cistes, je trouve une réponse à l'énigme. Mais là, pour la ciste 88597 de ce cher Fox 10, je n'arrive absolument pas à trouver la manière dont celle-ci est codée. Si certains gentils cisteurs voulaient bien aider un cisteur débutant loin d'être un expert en lui donnant qq conseils gentils ou indications permettant de répondre à l'énigme. Merci
:wacko: :help:
Martinsfamily
Avatar de l’utilisateur
Fox10
Ordre du Hibou
Messages : 484
Inscription : ven. 03 avr. 2009 08:06
Localisation : Côte des Bar

Re: Dans l'impasse???!!!

Message par Fox10 »

Pas besoin de passer par le forum: Tu m'envoies un MP en direct et je t'explique la marche à suivre.

Quand tu as un soucis avec une énigme, avant de lancer un sujet sur newforez, contacte le cacheur, ensuite éventuellement les trouveurs.
.
.
Jamais de problème... Que des solutions!
.
. Image ............ Image Image.......................................................
............................................Image
Avatar de l’utilisateur
Vulcain
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 502
Inscription : ven. 22 avr. 2011 10:37
Localisation : sous l'Etna

Re: Dans l'impasse???!!!

Message par Vulcain »

Martinfamilly a posté 3 messages, ça arrive à tout le monde de faire des bourdes.

Je supprimerai ce message (maintenant que vous l'avez lu) dans quelques jours.
"La liberté d'expression peut subir des restrictions : insulte publique, diffamation, lutte contre les discriminations raciales et négationnisme, protection de l'enfance, défense de droits de propriété intellectuelle"
Avatar de l’utilisateur
Fox10
Ordre du Hibou
Messages : 484
Inscription : ven. 03 avr. 2009 08:06
Localisation : Côte des Bar

Re: Dans l'impasse???!!!

Message par Fox10 »

Qui a parlé de bourde? J'indique simplement la marche à suivre en cas de soucis avec la résolution d'une énigme. Personnellement, j'ai toujours répondu avec plaisir aux MP, beaucoup pourront en témoigner.
.
.
Jamais de problème... Que des solutions!
.
. Image ............ Image Image.......................................................
............................................Image
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1436
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: Dans l'impasse???!!!

Message par lagouille »

Fox10 a écrit :Qui a parlé de bourde? J'indique simplement la marche à suivre en cas de soucis avec la résolution d'une énigme. Personnellement, j'ai toujours répondu avec plaisir aux MP, beaucoup pourront en témoigner.

alors ça c'est bin vrai , comme le disait la mere denis "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
foi de sanglier :bide:
Répondre

Revenir à « Champagne-Ardenne »