Etat des cistes de l'Eure et Loir

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

vulcaine
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 24 août 2012 15:42

Re: Etat des cistes de l'Eure et Loir

Message par vulcaine »

Bonjour "spe_pasfrevin"

Jackotte et moi sommes venus cister dans votre région samedi dernier. Nous avons découvert un circuit de fontaines bien agréable. Nous sommes allées chercher la 107366 et après 10 mn de marche dans les bois, quelle déception de ne pas trouver de boite !!!!! alors, n'ayant pas pu joindre fada28 sur Newforez, nous nous sommes permis de faire un SAV .
j'ai déposé une petite boite sur la route, le temps de faire l'enigme et je la met en ligne

vulcaine
Avatar de l’utilisateur
sevy28
Ordre du Hibou
Messages : 883
Inscription : dim. 29 avr. 2012 18:18
Contact :

Re: Etat des cistes de l'Eure et Loir

Message par sevy28 »

Celle-là est difficile à trouver. Vous avez trouvé la fontaine ?
J'attends l'énigme, chouette, une nouvelle dans mon coin !
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
Malvi
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mer. 02 mars 2016 16:16

Re: Etat des cistes de l'Eure et Loir ;Chartres et ses alent

Message par Malvi »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et cherche des cistes depuis un an. Après avoir discuté avec un ami cisteur de la région, nous avons conclu que certaines ciste ont disparus. Je souhaiterai savoir si il est possible pour les cacheurs de faire une vérifications ?
Cistes: 115502 par jackotte , 115107 par Claudine, 4453 par Emmanuel78

Merci d'avance :one:
Avatar de l’utilisateur
sevy28
Ordre du Hibou
Messages : 883
Inscription : dim. 29 avr. 2012 18:18
Contact :

Re: Etat des cistes de l'Eure et Loir

Message par sevy28 »

Malvi
La 115505, je ne l'ai pas encore localisée
La 115107, je suis allée sur place avec mes gars mais rien trouvé, pas sûre du lieu exact, du lierre, il y en a plein. On a pas mal fouiné mais rien trouvé, ce qui ne veut pas dire qu'elle ait disparu..
POur la dernière, je n'ai jamais cherché.
Désolée, je ne peux pas t'en dire plus.
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
Malvi
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mer. 02 mars 2016 16:16

Re: Etat des cistes de l'Eure et Loir

Message par Malvi »

Merci sevy28,
En effet le lierre il y en a beaucoup, j'y suis retournée a plusieurs reprises, a différentes saison, avec des amis aussi, rien... C'est frustrant :(
tagada36
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : lun. 05 mai 2014 20:46

Re: Etat des cistes de l'Eure et Loir

Message par tagada36 »

Nous sommes allé cister par chez vous
Donc résultat
27185 ok
123071 ok
107351 ok changé carnet car moisie et mouillé
107366 ok
107352 ok changé carnet car moisie et mouillé
107240 ok
107241 ok
107231 ok changé carnet car moisie et mouillé
107245 ok
126985 ok
122421 ok
116047 ok
124415 ok
ce fut une superbe ballade avec des lieux très sympa avec ce beau temps enfin!!! :one:

par contre la ciste 107365 je pense qu'elle a disparu rien sous INRI n'y sous les bosquets? :toctoc:
la 107409 idem rien à la fée elec!!!
99368 trouvé le lieu mais on cherche encore la borne feuillue??
107398 ???
si d'anciens trouveurs peuvent me renseigné je suis joignable en MP merci.

Tagada36
Avatar de l’utilisateur
sevy28
Ordre du Hibou
Messages : 883
Inscription : dim. 29 avr. 2012 18:18
Contact :

Re: Etat des cistes de l'Eure et Loir

Message par sevy28 »

107365 je pense qu'elle a disparu rien sous INRI n'y sous les bosquets? Oui, en effet, on me l'avait signalé, et j'ai oublié de m'en occuper :boulet2: Par contre, je pense qu'il faudrait mieux cacher complètement en dessous plutôt qu'au pied comme c'était mais n'étant que trouveuse, je ne peux modifier l'énigme. Serait-ce vraiment grave de la mettre en dessous ?
la 107409 idem rien à la fée elec!!! Mal cherché, je viens d'aller voir, elle y est toujours !
99368 trouvé le lieu mais on cherche encore la borne feuillue?? Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore trouvée
107398 ??? Je suis cacheuse, tu veux savoir quoi ?
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
bigclap
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 413
Inscription : mer. 02 juin 2010 20:38
Localisation : Seine Maritime

Re: Etat des cistes de l'Eure et Loir

Message par bigclap »

coucou, de passage aujourd'hui dans le 28 sur le chemin du retour
hum on aurait dû lire ce sujet avant de s'aventurer sur la 107365
donc chou blanc aussi pour nous sur celle là après avoir pourtant soulevé de nombreuses pierres
ce qui nous fait qd même un joli score de 6/7 dans votre département :D
Merci bcp à toi sevy28 pour la très sympathique ronde des fontaines de Villanolio :one:
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1567
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Etat des cistes de l'Eure et Loir

Message par jml91 »

Bonjour à tous
j'ai de forts soupçons de disparition sur les cistes 28@ 119489 , 119492 et 119493 :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Etat des cistes de l'Eure et Loir

Message par Majordomi »

Bonjour bonsoir.

De passage, j'ai fait un SAV de contenant sur la ciste 141293. J'ai trouvé le bocal cassé ainsi que 2 des trois objets listés.
J'ai donc remplacé le bocal mais aussi déplacé la cache de quelques centimètres. Il n'y a plus de tuile. Le nouveau bocal est désormais au pied du seul piquet debout derrière le batiment.

Fagaju, si tu passes par là (le forum et le spot)..... ;)

"spe_pasfrevin" :smack: .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gwarius
Cisteur causeur
Messages : 31
Inscription : ven. 29 oct. 2010 22:40
Localisation : Cloyes

Re: Etat des cistes de l'Eure et Loir

Message par Gwarius »

jml91 a écrit :Bonjour à tous
j'ai de forts soupçons de disparition sur les cistes 28@ 119489 , 119492 :sad:
Salut, jy suis allé, pour la 119489, j'ai fait tout le mur de droite, pas de grosse pierre, et pour la 119492 j'ai pas eu l'occasion de chercher longtemps, trop de circulation voitures/piétons, les gens te regarde bizarrement quand tu fouille entre les feuilles et les ordures...

En même temps sérieux c'est quoi l'intérêt de mettre une ciste en pleine ville, ou juste à côté d'une route ? Il faut limite se cacher sans arrêt pour chercher car il y as toujours du passage, si on vous vois et que quelqu'un passe après pour voir ce que vous trafiquiez dans le coin, il va trouver la ciste et certainement la jeter. Faut pas vous plaindre après si vos cistes disparaissent toutes ! <_<

Surtout que là dans une ville comme
la Ferté Vidame
y'avais carrément mieux à faire, des coins discrets, naturels et agréables il y en as partout, les lacs, le parc du château, la forêt,... sérieux prenez le temps de vous balader pour trouver des spots qui valent le coup, plutôt que de nous envoyer ratisser entre les déchets et les crottes de chiens sur du bitume ... :nuke:
Répondre

Revenir à « Centre »