Renaissance : point fin juin

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Renaissance : point au 10 mai : avancées de la Région, échanges, cistes mobiles ...

Message par colombane »

Pourquoi je reçois un mail pour ce post aujourd'hui, alors qu'il n'y a pas de nouveau message ?

Sinon, blocage aussi pour moi pour Rissdalain (j'ai les énigmes) et Raiponce 18. (et pour ma balade de Vassil, je ne suis pas encore retournée dans la forêt concernée, mais là, je sais quoi faire !)
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4870
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Renaissance : point au 10 mai : avancées de la Région, échanges, cistes mobiles ...

Message par duboscq »

Alors ça...

Tu as récupéré internet?


Pour Raiponce, tu as écrit à Kobra?
Tu veux que je transmette par mail?
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Renaissance : point au 10 mai : avancées de la Région, échanges, cistes mobiles ...

Message par brossard56 »

Je ne peux que rejoindre les propos de Laurence sur la disponibilité des carocisteurs / bénévoles.

:one: :one: :one:
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Renaissance : point au 10 mai : avancées de la Région, échanges, cistes mobiles ...

Message par colombane »

duboscq a écrit : jeu. 17 juin 2021 22:58 Alors ça...

Tu as récupéré internet?

Pour Raiponce, tu as écrit à Kobra?
Tu veux que je transmette par mail?
Oui, les travaux ont été finalement faits.
Pour Raiponce, c'est à elle que j'ai écrit directement. la boîte n'a pas été ouverte non plus.
elle ne passe pas d'examens en ce moment ?
Je crois avoir les énigmes (déjà celles du Cher Nord que j'ai trouvées). pour les autres, il faut que je cherche.
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4870
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Renaissance : point au 10 mai : avancées de la Région, échanges, cistes mobiles ...

Message par duboscq »

coucou à tous, petit point fin juin

- pour le 41 : tout était remis en ligne et je pensais que c'était fini, mais j'ai constaté que des énigmes de Cabri21 avaient été débloquées (sûrement un déblocage total depuis un autre département) sans leurs textes, donc MP envoyé
avez-vous vu d'autres pbs ?

- pour le 45: j'ai envoyé les dernières énigmes en ma possession, il reste les pbs suivants
* l'énigme d'ABCN que je ne peux pas débloquer alors que j'ai envoyé l'énigme par mail, les Dudu44 sont au courant et vont gérer cela prochainement
* l'énigme de Catprune est vide elle aussi, MP envoyé
* pour l'énigme de LIMED 159726 La Ciste Des Moines , le pb est encore différent car le cacheur n'est pas réinscrit sur cistes.net, j'ai lu la procédure d'adoption dans le dernier message renaissance 8 et cette énigme ne rentre pas dans la procédure car il n'y a pas de trouveurs donc je pense qu'elle va disparaître :cry:
avez-vous vu d'autres pbs ?

- pour le 37, j'ai proposé mon aide à AkmonBou-Spicéa en début de semaine car les jours passent vite, on arrive à la limite (on a eu une rallonge jusqu'à mi-juillet) et il manque de temps :
j'ai remis en ligne l'énigme de Faby36 et la série des Tagada36
* quelqu'un possède-t-il l'énigme 144541 Ciste de mémoire frontalière des tagada36 ? :flowers:
* il manque 2 énigmes pour Ragnar : MP envoyé
* il manque 1 énigme pour B.E.S.T. : MP envoyé
* il manque 1 énigme pour hdk : mais cisteur non réisncrit sur cistes.net et non joignable sur le forum, je pense que son énigme va disparaître car comme pour Limed, il n'y a pas de trouveur donc elle ne peut pas être adoptée
* kamélie : il manque 2 énigmes mais le cacheur n'a pas ses énigmes, si quelqu'un les possède :flowers:
avez-vous vu d'autres pbs ?

sinon, Afad35 va mettre en ligne mi-juillet tous les échanges qu'il a pu récupérer soit par les fichiers récupérés avec les MaCartociste, soit par les MP avec vos tableaux, avez-vous pensé à verifier si vos données étaient bonnnes ? si vous cistez dans le 36, avez-vous pensé à contacter Clipperton pour voir s'il avait des échanges en plus dans ses fichiers notamment pour les rencontres ?

bises à tous

Laurence
Dernière modification par duboscq le mer. 30 juin 2021 22:02, modifié 1 fois.
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4870
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Renaissance : point fin juin

Message par duboscq »

j'oubliais pour les cistes mobiles de Magero et Juvama que bcp d'entre vous ont trouvées, Juvama a fait le listing de tous ceux qui avaient signé et à part celui qui a oublié de mettre son nom (et a juste écrit : la ciste est tombée dans ma main...), tout a été envoyé à Afad35 et vos échanges vous seront restitués même si vous écrivez mal :lol: :lol: :lol: :lol:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1924
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Renaissance : point fin juin

Message par fbaillargeaux »

Bonjour ,

J'ai l'énigme de Tagada 144541.
Je transmets par MP.
Amitié
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4870
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Renaissance : point fin juin

Message par duboscq »

:one: :bigou: :one:

Merci Fred :smack:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1924
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Renaissance : point fin juin

Message par fbaillargeaux »

duboscq a écrit : mer. 30 juin 2021 17:04 :one: :bigou: :one:

Merci Fred :smack:
Avec l'image c'est mieux :D
Envoyée par MP.

:flowers:
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
cabri21
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 151
Inscription : dim. 19 sept. 2010 19:49

Re: Renaissance : point fin juin

Message par cabri21 »

Bonjour, ceci est un appel à vous du Loir et Cher :
J'ai 4 cistes à restaurer dans votre département mais hélas, je n'en ai pas la trace (sauf pet-être des photos) :
144052 : La ciste de la procession (j'ai une photo)
1440587 : La ciste de Saint Denis
144058 : La ciste de la voûte
Toutes cachées en juin 2018.
Si vous avez les textes, n'hésitez pas à me contacter, je les remettrai en ligne.
Merci à tous et bonne chasse !
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4870
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Renaissance : point fin juin

Message par duboscq »

merci pour ces nouvelles, je pense que jml91 va pouvoir te sauver ;)

jml ???? es-tu là ? ;) :D

merci d'avance
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
gnantos2
Cisteur causeur
Messages : 24
Inscription : mer. 18 août 2010 15:03

Re: Renaissance : point fin juin

Message par gnantos2 »

coucou
144057 et 144058 envoyé en mp
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4870
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Renaissance : point fin juin

Message par duboscq »

merci :wub:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4870
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Renaissance : point au 10 mai : avancées de la Région, échanges, cistes mobiles ...

Message par duboscq »

MAJ au 10 juillet
dans une semaine, c'est la fin de la restauration
duboscq a écrit : mer. 30 juin 2021 16:28 - pour le 41 : tout était remis en ligne et je pensais que c'était fini, mais j'ai constaté que des énigmes de Cabri21 avaient été débloquées (sûrement un déblocage total depuis un autre département) sans leurs textes, donc MP envoyé
avez-vous vu d'autres pbs ?
grâce à gnantos2 et jml91, les textes ont été envoyés par MP à cabri21 donc, logiquement, le 41 va vraiment être à jour

- pour le 45: j'ai envoyé les dernières énigmes en ma possession, il reste les pbs suivants
* l'énigme de Catprune est vide elle aussi, MP envoyé pas de réponse à mon MP :cry: il a pourtant été lu , l'énigme est toujours vide :cry: nouvelle relance faite ce jour
* pour l'énigme de LIMED 159726 La Ciste Des Moines , le pb est encore différent car le cacheur n'est pas réinscrit sur cistes.net, j'ai lu la procédure d'adoption dans le dernier message renaissance 8 et cette énigme ne rentre pas dans la procédure car il n'y a pas de trouveurs donc je pense qu'elle va disparaître :cry:
avez-vous vu d'autres pbs ?

- pour le 37, j'ai proposé mon aide à AkmonBou-Spicéa en début de semaine car les jours passent vite, on arrive à la limite (on a eu une rallonge jusqu'à mi-juillet) et il manque de temps :
* il manque 2 énigmes pour Ragnar : MP envoyé MP non lu :cry:
* il manque 1 énigme pour B.E.S.T. : MP envoyé nouvelle relance faite ce jour
* il manque 1 énigme pour hdk : mais cisteur non réisncrit sur cistes.net et non joignable sur le forum, je pense que son énigme va disparaître car comme pour Limed, il n'y a pas de trouveur donc elle ne peut pas être adoptée
* kamélie : il manque 2 énigmes mais le cacheur n'a pas ses énigmes, si quelqu'un les possède :flowers:
avez-vous vu d'autres pbs ?
c'est un peu dur sur la fin cette restauration, laborieux, bcp de relances, peu de réponses :cry: et il reste encore des pbs dans le 45 que je gère et dans le 37 où je suis venue en renfort :cry:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4870
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Renaissance : point au 10 mai : avancées de la Région, échanges, cistes mobiles ...

Message par duboscq »

MAJ au 13 juillet
duboscq a écrit : mer. 30 juin 2021 16:28 - pour le 41 : cabri21 a achevé la mise à jour :bigou: :bigou: :bigou: :bigou:

- pour le 45:
* l'énigme de Catprune est vide elle aussi, MP envoyé pas de réponse à mon MP :cry: il a pourtant été lu , l'énigme est toujours vide :cry: nouvelle relance faite ce jour mes MP sont lus sans aucune réponse, je ne sais qu'en penser
* pour l'énigme de LIMED 159726 La Ciste Des Moines , le pb est encore différent car le cacheur n'est pas réinscrit sur cistes.net, j'ai lu la procédure d'adoption dans le dernier message renaissance 8 et cette énigme ne rentre pas dans la procédure car il n'y a pas de trouveurs donc je pense qu'elle va disparaître :cry:


- pour le 37:
* il manque 2 énigmes pour Ragnar : MP envoyé MP non lu :cry: MP toujours non lu
* il manque 1 énigme pour B.E.S.T. : ils n'ont pas leur énigme :cry: :cry: :cry: :cry:
* il manque 1 énigme pour hdk : mais cisteur non réisncrit sur cistes.net et non joignable sur le forum, je pense que son énigme va disparaître car comme pour Limed, il n'y a pas de trouveur donc elle ne peut pas être adoptée
* kamélie : il manque 2 énigmes mais le cacheur n'a pas ses énigmes, si quelqu'un les possède :flowers:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Répondre

Revenir à « Centre »