Je serai là, ainsi que Platdetain

Modérateur : Imogène

AirBnB c'est chaud patate
 AirBnB c'est chaud patate  

Pliée ! Dans mes souvenirs de jeunesse, les campings municipaux ressemblaient à des terrains de foot, ouverts à toute heure et presque gratuits ! Il y en avait pratiquement un à chaque sortie de village.
  Pliée ! Dans mes souvenirs de jeunesse, les campings municipaux ressemblaient à des terrains de foot, ouverts à toute heure et presque gratuits ! Il y en avait pratiquement un à chaque sortie de village. 

je n'en connais pas l'air !
     je n'en connais pas l'air ! 

Ayé ...fbaillargeaux a écrit : sam. 06 août 2022 14:35 Bonjour à tous,
Pour info,j'ai laissé 1 MP à Vaco6 et Plat qui n'a toujours été lu
Coucou les amis

C'est pas faux,surtout quand on part la veille sans frigocolombane a écrit : jeu. 11 août 2022 12:22 ok pour les "locaux", mais quand on vient de loin, inutile de se surcharger ! Il y a toujours beaucoup trop de restes qui ne peuvent être resservis sans danger !

Point de cheveux au vent et de moustiques plein les dents mais d’autres menus plaisirs comme pouvoir emporter un marbré au chocolat, un cake aux olives et tomates séchées, des tomates cerise et une bouteille de vin.
   Point de cheveux au vent et de moustiques plein les dents mais d’autres menus plaisirs comme pouvoir emporter un marbré au chocolat, un cake aux olives et tomates séchées, des tomates cerise et une bouteille de vin.   A demain les amis !
  A demain les amis !  

Contrainte familiale, contrainte familiale......jml91 a écrit : ven. 12 août 2022 16:45 Belle rencontre à tous les cisteurs présents.

Je ne peux être présent cette fois-ci, contrainte familiale.
Mais j'essaierai une prochaine fois

oui il s'agissait bien de cette contrainte (pas vraiment contrainte car mon fils est venu du Chili pour passer ses vacances spécialement)