Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Tel le Phoenix, le site des Cistes renaît de ses cendres. Retrouvez ici toutes les infos : État des lieux, Récupération des énigmes, Organisation, ...
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4870
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par duboscq »

dudu44 a écrit : dim. 18 juil. 2021 09:31 "spe_pasfrevin" Bonjour à tous,

les opérations de fin de restauration ont été effectuées hier 17 juillet :

- les cistes adoptées ont été remises en ligne sur cistes.net avec leur nouveau cacheur
- les cistes demeurées orphelines ont été remises en ligne sur cistes.net avec le cacheur OVHMATUER
- les cistes "en péril" ont été remises en ligne sur cistes.net
- les cistes sans énigme ont été passées au statut "disparue" sur cistes.net
- les cistes dont le statut datait d'Août 2017 ont retrouvé le statut qu'elles avaient le 9 Mars 2021
- les échanges collectés ont été injectés dans cistes.net

Merci à tous, bel été sur la piste et longue vie aux cistes ! :flowers:
Pour la carto team,
dudu44
merci à vous tous pour ce travail titanesque mené de main de maître :wub:
merci pour toutes ces heures données pour le jeu :smack: :smack: :smack: :smack:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Boudicca
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 404
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:59
Localisation : Vendée Cote Nord

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par Boudicca »

Grand merci à toute l'équipe.
Moi qui suis nulle en informatique, je suis plus qu'admirative :one:

Je viens de faire les comptes ,il m'en manque environ 157 :sad:

J'en ai identifié dans le 91 , le 58 , faut que je regarde les autres départements mais ça va être coton à retrouver car j'en suis encore aux énigmes papier . il y a aussi beaucoup de départements car 2017 est l'époque avec Yano (il lui en manque 77)où on s'y est remis plus régulièrement

Je souhaite savoir comment on pratique pour les valider . Comme si on venait de trouver la ciste ?
"Le paradis n'est pas sur terre , mais il y en a des morceaux" (J.Renard)
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par colombane »

Vraiment merci pour toute cette patience, cette compétence et cette disponibilité..

OLA

A nous d'assurer la suite maintenant, et d'être à la hauteur ! :smack: :smack: :smack:
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par Ronounours »

J' ai du rater quelque chose dans les explications... :(
Il me manque 223 trouvailles, j' avais vu dans un des fichiers mis a disposition qu' un peu plus de 200 échanges manquants étaient comptabilisés, et j' ai lu qu' il ne fallait pas re-déclarer les trouvailles manuellement, mais laisser faire les automatismes.
Et la, pas le moindre échange restauré!
Je dois pouvoir retrouver moi même l' essentiel des 203 cistes concernées, mais je n' ai plus la moindre info sur les objets et les dates d' échange.

Au secours... :help:
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 887
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par afad35 »

Ronounours a écrit : dim. 18 juil. 2021 18:20 J' ai du rater quelque chose dans les explications... :(
Il me manque 223 trouvailles, j' avais vu dans un des fichiers mis a disposition qu' un peu plus de 200 échanges manquants étaient comptabilisés, et j' ai lu qu' il ne fallait pas re-déclarer les trouvailles manuellement, mais laisser faire les automatismes.
Et la, pas le moindre échange restauré!
Je dois pouvoir retrouver moi même l' essentiel des 203 cistes concernées, mais je n' ai plus la moindre info sur les objets et les dates d' échange.

Au secours... :help:
MP envoyé
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
maya30
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 652
Inscription : ven. 10 avr. 2009 20:02

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par maya30 »

Merci pour tout ce travail C'est "géant" pour moi qui ne suis pas experte en informatique . Me voici adoptante des trois cistes de Chantemiel. Pour une Maya30 c'était une évidence.
Merci pour tout vos conseils et votre organisation sur phoenix . ...et votre patience ;)
Une cisteuse comblée Maya30
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5905
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par platdetain »

Bonjour

Merci et bravo pour cet énorme travail !

Après vérification de mes trouvailles "récentes" de 2021 en 49 ( de décembre 2020 à mars 2021 ) je constate qu'au moins 16 échanges ne sont pas restaurés. Je ne suis même pas inscrit sur ces cistes pourtant trouvées et je constate que les échanges d'autres cisteurs sur ces mêmes cistes ont été restaurés ??? ... Comment dois-je procéder ? Merci :flowers:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par dudu44 »

afad35 a écrit : dim. 18 juil. 2021 12:38 Bonjour
Comme vous l'avez constaté, AlainF et dudu44 ont procédé hier au reversement des échanges de la base Acistance Renaissance sur cistes.net...

Environ 14 000 échanges ne sont pas passés, pour 2 raisons:
- Les échanges étaient déjà sur cistes.net, auquel cas ils n'ont pas été repris, y compris si, pour une raison qui vous était propre, vous aviez effectivement fait plusieurs échanges à des dates différentes. Ceci explique surement les petits écarts que vous constaterez...
- Les trouveurs concernés ne sont pas réinscrits sur cistes.net

Parmi ces derniers, il semble que le problème vient de la casse du pseudo (e.g. Afad35 vs afad35) qui n'a pas été respectée dans le fichier d'échanges contribués, malgré les consignes. Je suis en train d'analyser ces cas-là et cela va me prendre un peu de temps pour les isoler au milieu de presque 900 pseudos.

Je contacterai les trouveurs concernés par MP, inutile de m'envoyer un MP avant.

Après correction, ces échanges seront reversés sur cistes.net à une date restant à préciser

Amicalement
Afad
Bonjour
L'analyse a été faite et tous les trouveurs qui m'ont envoyé un fichier dans ce cas ont été avertis.
Si vous avez l'impression que vous êtes dans ce cas et que je ne vous ai pas rassuré, merci de me contacter par MP
Amicalement
Afad
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par dudu44 »

Bonjour Touseg,
touseg a écrit : ven. 02 juil. 2021 11:33 Ben en fait, non :sad:
C'est le contraire que je demande : Que le statut des cistes sur cistes.net reprenne celui des cistes sur Cartocistes (à titre exceptionnel)
Sinon, toutes les cistes en rouge sur mon exemple vont rester actives sur cistes.net et apparaitre actives sur Cartocistes. Alors qu'elles sont disparues sur le terrain.
Et si on n'a pas gardé une archive des cartos actuelles, on ne pourra plus repérer ces erreurs.
touseg a écrit : dim. 18 juil. 2021 11:32 Un Grand MERCI pour tout ce travail :flowers: :flowers: :flowers:

Une petite bizarrerie :
Toutes les cistes en "soupçon de disparition" (en jaune) sur les cartocistes ont été mises en AD sur cistes.net .
Or, ce statut est à la discrétion de l'administrateur de la carto, et n'est pas mis à jour automatiquement si un échange a eu lieu après.
Si on ne nous prévient pas, une ciste peut rester en jaune...(on ne surveille pas tous les échanges) :wacko:

Pour le 29 que je gère, c'est plutôt une bonne chose : les 90 en jaune n'ont pas eu de trouveur depuis des lustres et en général, je n'ai pas réussi à joindre le cacheur ou un ancien trouveur qui accepte de la passer en AD ou en D.

Mais pour d'autres départements, ce n'est pas le cas :
Exemple, dans le 56 :
83053 La ciste d'Elise (Quiberon) de Papa
en jaune sur carto, déclarée "probablement disparue" le 17/04/2017 par slinan (sur cistes.net) Dernier trouveur : vvv3(25/09/2020)
Y'a forcément une erreur quelquepart :sad:


Nous avons, ainsi que tu le souhaitais, repris sur cistes.net le statut des Cartocistes.
Comme le statut "soupçon de disparition" des Cartocistes n'existe pas sur cistes.net, les cistes concernées sont passées en "aurait disparu".

Concernant l'histoire de la 83053 sur cistes.net, elle a été déclarée "probablement disparue" le 17/04/2017 par slinan, puis... on ne sait plus, je te rappelle que cistes.net est reparti d'une sauvegarde datant d'Aout 2017 à la suite de l'incendie d'OVH qui a détruit la base de données et ses sauvegardes récentes.
Tout ce qu'on sait c'est que vvv3 l'a trouvée le 25 septembre 2020 et que son statut dans Cartocistes au 9 mars 2021 était "soupçon de disparition" : on peut donc imaginer que la ciste a été réactivée entre le 17 avril 2017 et le 25 septembre 2020, puis soupçonnée de disparition par le cartocisteur du 56 avant le 9 mars 2021. Il n'y a rien de bizarre là-dedans.
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 887
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par afad35 »

MP envoyé
Amicalement

Afad
Dernière modification par afad35 le lun. 19 juil. 2021 11:26, modifié 1 fois.
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
brocéliande paimpont
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 73
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:50

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par brocéliande paimpont »

Bonjour à tous ,
JE N'AI QU'UN MOT A DIRE : MERCI :one: :one: :one:
Merci à toute l'équipe du Phoenix pour sa disponibilité et sa gentillesse. Merci à tous ceux qui m'ont permis de retrouver certaines de mes énigmes.
Merci à tous les Cartocisteurs pour leur travail de l'ombre.
Même si dans la bataille, j'ai perdu quelques "plumes" (caches et trouvailles), le plus important est là : ON PEUT CONTINUER :one: :one: :one: :D :D :D
Sur la piste, on sera encore là! :smack: :smack: :smack: :cisteur: :cisteur: :cisteur:
Amitiés 6tiques
BP et AF 133
bip
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 173
Inscription : dim. 05 avr. 2009 20:18

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par bip »

M E R C I

Quel travail!
Avatar de l’utilisateur
Soléa
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 391
Inscription : sam. 04 avr. 2009 11:36
Localisation : Lou Clapas

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par Soléa »

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS :one: :bigou: :bigou:
LE COMPTE EST BON !!! :wub: :wub:
QUEL BOULOT ! :wow:
Chi va piano va sano e va lontano (proverbe Romain)
Image
Avatar de l’utilisateur
lidof
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1672
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:46
Localisation : Drôme

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par lidof »

Bonjour , :rolleyes:

A une ciste près (ou 2 ?), çà à l'air d'être OK pour la Drôme. :one:

Cà a l'air d'être bon aussi en Ardèche. ;)

GRAND BRAVO et MERCI
à tous les réparateurs / réparatrices :one: :flowers:

"spe_pasfrevin"
semisamis
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 292
Inscription : mer. 12 janv. 2011 22:39
Localisation : entre Rhône et Durance

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par semisamis »

:one:


Merci pour tout le boulot
gnantos2
Cisteur causeur
Messages : 24
Inscription : mer. 18 août 2010 15:03

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par gnantos2 »

:one: :one: merci pour tout ce taf ...... vous etes de grands malades :toctoc: :toctoc: mais on vous aime pour ça ;)
*
Avatar de l’utilisateur
rochelle
Cisteur pipelette
Messages : 148
Inscription : ven. 21 févr. 2014 10:04

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par rochelle »

Bonjour,
J'ai bien peur d'être à l'origine de quelques échanges non enregistrés.
En effet, je viens de réaliser que j'ai oublié de réinscrire ma tribu de petits-enfants.
Donc, forcément leurs échanges doivent figurer dans les anomalies...et je ne les avais pas inscrits sur Newforez....
Comme il n'y a pas beaucoup d'échanges concernés, je vais les réinscrire et je ferai la correction d'échanges manuellement en utilisant le jeton phoenix.
Si tu as besoin des pseudos pour les éliminer de ta liste d'anomalies, dis le moi.
Merci encore pour tout le boulot réalisé!
Amicalement
Rochelle
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par dudu44 »

rochelle a écrit : ven. 23 juil. 2021 14:17 Bonjour,
J'ai bien peur d'être à l'origine de quelques échanges non enregistrés.
En effet, je viens de réaliser que j'ai oublié de réinscrire ma tribu de petits-enfants.
Donc, forcément leurs échanges doivent figurer dans les anomalies...et je ne les avais pas inscrits sur Newforez....
Comme il n'y a pas beaucoup d'échanges concernés, je vais les réinscrire et je ferai la correction d'échanges manuellement en utilisant le jeton phoenix.
Si tu as besoin des pseudos pour les éliminer de ta liste d'anomalies, dis le moi.
Merci encore pour tout le boulot réalisé!
Amicalement
Rochelle
"spe_pasfrevin" Bonjour Rochelle,

il y a eu environ 800 pseudos non reconnus lors de le restauration des échanges.
Nous allons procéder à une session de rattrapage d'ici quelques semaines. Tu as donc le temps de contacter afad35 pour lui donner la liste des pseudos concernés, on fera repasser leurs échanges.

Amicalement :flowers:
dudu44
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5789
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par Nadaillat »

Bonjour a tous.

Juste quelques mots, a froid, après ce terrible coup de chaud de Ovh.

Un super coup de chapeau pour le travail accompli et un grand merci a tout ceux qui, de pret ou de loin, visible ou invisible, ont participés a cette reconstruction.

Merci a vous.
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
cybermamette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 594
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:53
Localisation : gif sur yvette

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par cybermamette »

Quel boulot ! :wow:

Bravo et merci aux restaurateurs. :smack:
Amicalement.

cybermamette

Image
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3174
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par iris39 »

Bonsoir,

Concernant le statut des cistes:

Tout était redevenu nickel le 17 juillet.

Mais depuis, je m'aperçois que si je déclare une ciste disparue ou aurait disparu sur cistes.net, le changement de statut ne se fait pas sur la cartociste.
C'est le cas par exemple pour la ciste 86767 que j'ai déclarée "aurait disparu" le 22 juillet.

Du coup, la liste des disparités de statuts entre cistes.net et cartociste s'allonge :(

Est-ce que les statuts visibles sur la carto vont automatiquement s'accorder d'ici quelque temps à ceux de cistes.net ?
En attendant, serait-ce une bonne chose de modifier "à la main" les statuts de la cartociste pour qu'ils redeviennent conformes à ceux de cistes.net ?
En tant que gestionnaire de la carto, je peux le faire si besoin.

Merci d'avance pour la réponse

Iris "spe_pasfrevin"
Les Bapst
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : mer. 28 juil. 2021 14:16

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par Les Bapst »

Bonjour,
je suis désolée d'apprendre les péripéties vécues à cause d'OVH.
Vivant à côté de Strasbourg et ayant un ami travaillant pour OVH, nous sommes bien au courant de ce regrettable incident et des nombreuses conséquences fâcheuses pour leurs clients. Nous avons eu plus de chance au bureau, notre base de données est également hébergée chez OVH...mais dans le Nord !
Et je suis également désolée d'arriver aussi tard (je consulte généralement le site fin juillet, en préparation de nos excursions "cisteuses" familiales des vacances d'août), soit après le 17/07.
En fait, j'ai gardé pas mal de copies papier d'énigmes (celles que j'avais sélectionnées pour nos vacances justement, depuis quelques années maintenant), sur lesquelles je dois pouvoir remettre la main, je pense, assez rapidement. En regardant un peu le site hier, j'ai vu, par exemple, qu'au moins une partie de celles que nous avions visitées l'an dernier n'ont pas pu être reprises et je dois encore avoir les feuilles! Est-ce encore possible de vous les transmettre pour rectification ou est-ce trop tard?
Merci par avance et bon courage.
Sandra Bapst.
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par dudu44 »

iris39 a écrit : mer. 28 juil. 2021 18:49 Bonsoir,

Concernant le statut des cistes:


Est-ce que les statuts visibles sur la carto vont automatiquement s'accorder d'ici quelque temps à ceux de cistes.net ?

Iris "spe_pasfrevin"
"spe_pasfrevin" Bonjour Iris,

Il restait une petite opération à effectuer sur la base de données et je l'ai fait ce matin.
Les statuts visibles sur la carto vont automatiquement s'accorder dès aujourd'hui à ceux de cistes.net.

Amicalement,

dudu44 :flowers:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3174
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par iris39 »

C'est parfait ! :one:
Merci beaucoup et bonne fin de journée
:flowers:
Quercynole
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 213
Inscription : ven. 10 févr. 2012 12:01

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par Quercynole »

Bonjour, je ciste surtout dans le 82 et dans le 11. J'avais beaucoup d'énigmes papier et je viens de voir que l'énigme n° 147655 de nonjef est déclarée disparue, alors que je l'avais trouvée dans la période "maudite" ainsi qu'une bonne vingtaine d'autres. La date fatidique étant dépassée, je me suis permise de réinjecter mes échanges comme si je les avais trouvées ce jour, tout en mettant à jour les objets. Je ne suis pas une adepte du palmarès, donc je n'ai pas triché ! Pour en revenir à cette ciste 147655 : nonjef doit être introuvable, car il n'a caché que cette seule ciste. Et même si le spot n'est pas formidable, elle existe bel et bien, avec un seul objet que j'ai échangé. 4 personnes l'avaient trouvée avant moi. Je possède le texte complet de l'énigme. Question : comment faire pour déclarer ma trouvaille ? Fait-elle partie des cistes "à adopter" ? Dans ce cas, je veux bien être "marraine". Merci de me tenir au courant
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par dudu44 »

Quercynole a écrit : sam. 31 juil. 2021 11:48 Bonjour, je ciste surtout dans le 82 et dans le 11. J'avais beaucoup d'énigmes papier et je viens de voir que l'énigme n° 147655 de nonjef est déclarée disparue, alors que je l'avais trouvée dans la période "maudite" ainsi qu'une bonne vingtaine d'autres. La date fatidique étant dépassée, je me suis permise de réinjecter mes échanges comme si je les avais trouvées ce jour, tout en mettant à jour les objets. Je ne suis pas une adepte du palmarès, donc je n'ai pas triché ! Pour en revenir à cette ciste 147655 : nonjef doit être introuvable, car il n'a caché que cette seule ciste. Et même si le spot n'est pas formidable, elle existe bel et bien, avec un seul objet que j'ai échangé. 4 personnes l'avaient trouvée avant moi. Je possède le texte complet de l'énigme. Question : comment faire pour déclarer ma trouvaille ? Fait-elle partie des cistes "à adopter" ? Dans ce cas, je veux bien être "marraine". Merci de me tenir au courant
"spe_pasfrevin" Bonjour Quercynole,

Pour cette ciste 147655 le cacheur est inscrit, donc la ciste n'était pas adoptable (les adoptions ne sont plus possibles désormais).

Tu peux adresser à Doc le texte de l'énigme concernée selon la procédure suivante :
Docteur Jekyll a écrit : ven. 07 mai 2021 20:18 Bonsoir,

En complément, j'ajouterai que pour toute demande éventuelle concernant la Restauration (modif d'énigmes notamment), je vous demanderai EXCEPTIONNELLEMENT de ne pas passer par "Écrire au Webmestre", pour ne pas "polluer" les demandes purement cistiques, mais :

- Envoyer un E-Mail à Newforez_admin@cistes.net

- Commencer l'objet de l'E-Mail par [ACR 7] (Cela me permettra de distinguer ces demandes de celles concernant le Forum)

- Essayer de respecter les paragraphes et interlignes tels que vous souhaitez qu'ils apparaissent.
Votre dévoué Doc

Lui seul peut maintenant effectuer les mises à jour des cistes manquantes (ne pas envoyer de scan de papier mais une version numérique qu'il doit juste transférer par copié-collé).
Il pourra aussi la réactiver pour que tu fasses ton échange. :flowers:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
zouzous de la baume
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : lun. 13 avr. 2009 14:18
Localisation : Drôme provençale

Re: Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration

Message par zouzous de la baume »

Un grand grand merci à toutes et tous pour tout ce boulot ! :one: :smack:
Répondre

Revenir à « Renaissance »