Utilisateurs d'Androciste

Tel le Phoenix, le site des Cistes renaît de ses cendres. Retrouvez ici toutes les infos : État des lieux, Récupération des énigmes, Organisation, ...
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1924
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par fbaillargeaux »

Merci.
Est-ce à dire que nos enregistrements sont perdus ?
Amitié
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
loutremaline
Cisteur pipelette
Messages : 139
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:37
Contact :

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par loutremaline »

fbaillargeaux a écrit : mer. 09 juin 2021 11:38 Est-ce à dire que nos enregistrements sont perdus ?
Il y a un risque. Çà veut peut être ou peut être pas. Cela dépend des actions de l'utilisateur sur AndroCiste.
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1924
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par fbaillargeaux »

Ouf !!
Rien de perdu :one:
Merci Loutremaline :group:
Amitié cistique "spe_pasfrevin"
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par Majordomi »

loutremaline a écrit : mer. 09 juin 2021 10:43
loutremaline a écrit : mer. 09 juin 2021 09:30 :help: Attention, la mise à jour 2.0.17 rencontre un "bug".
Correction faite, en espérant qu'il n'y ai pas d'autre défaut, la version 2.0.18 devrait vous être bientôt proposée.
Hello loutremaline

Quelles sont les améliorations apportées par les versions 2.0.17 et 2.0.18?

Merci "spe_pasfrevin"
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
homard
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 97
Inscription : lun. 30 déc. 2013 02:25
Localisation : Bretagne

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par homard »

Effectivement, il y a un gros bug.
J'ai perdu toutes mes données. Je n'ai plus aucune ciste sauvegardée dans l'application androciste :wacko:
Vivement la prochaine mise à jour

Cistement,

homard :cry:
Je vous serre la pince, homard :D
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par Majordomi »

homard a écrit : mer. 09 juin 2021 23:13 Effectivement, il y a un gros bug.
J'ai perdu toutes mes données. Je n'ai plus aucune ciste sauvegardée dans l'application androciste :wacko:
Vivement la prochaine mise à jour

Cistement,

homard :cry:
Hello

Si j'ai bien vu, la version 2.0.18 est déjà disponible.
Et elle remplace la 2.0.17 qui donnait quelques soucis.

Je n'ai pas encore essayé..... :whistle:

:flowers: "spe_pasfrevin"
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
colene
Cisteur pipelette
Messages : 113
Inscription : sam. 14 sept. 2013 22:50
Localisation : Finistère

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par colene »

C'est bon pour moi avec la nouvelle version.

Merci Loutremaline
Avatar de l’utilisateur
zilanne
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 447
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:22

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par zilanne »

Parfait pour moi
Merci
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1924
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par fbaillargeaux »

homard a écrit : mer. 09 juin 2021 23:13 Effectivement, il y a un gros bug.
J'ai perdu toutes mes données. Je n'ai plus aucune ciste sauvegardée dans l'application androciste :wacko:
Vivement la prochaine mise à jour

Cistement,

homard :cry:
la version 2.0.18 récupère les données perdues :one:
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
homard
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 97
Inscription : lun. 30 déc. 2013 02:25
Localisation : Bretagne

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par homard »

heureusement, la version 2.0.18 a résolu le souci :one:

Merci loutremaline :flowers:
Je vous serre la pince, homard :D
Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 509
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par sardam »

Bonjour,

J'ai lu le fil et il ne me semble pas qu'y figure ma remarque :
Autant qu'il m'en souvienne, dans la "très ancienne" version ( :lol: ) quand je validais une ciste sur le terrain, en l'absence de réseau elle était versée par défaut dans les "échangées", en conservant l'échange et la cotation de difficulté. Ça me semblait très bien. :rolleyes:

Aujourd'hui, constatant, à la 2è ciste, que le réseau était absent, j'ai retrouvé la 1ère ciste dans les mémorisées de départ, non dans les échangées, avec disparition de l'échange réalisé. Ai-je mal vu ?
Si j'ai bien vu, y a-t-il moyen de retrouver le fonctionnement d'antan ?
Merci, Loutremaline.

PS : j'ai la version 2.0.18
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par touseg »

"spe_pasfrevin"
Dans la "très ancienne version", les échanges étaient mémorisés automatiquement (je crois)
Maintenant, si tu ne veux pas valider tout de suite ton échange, il faut cliquer sur "mémoriser l'échange". Ca a très bien fonctionné pour moi avec les versions 2.0.17 et 2.0.18 cette semaine ;)
:smack:
Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 509
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par sardam »

touseg a écrit : lun. 14 juin 2021 09:14 Maintenant, si tu ne veux pas valider tout de suite ton échange, il faut cliquer sur "mémoriser l'échange".
Je te remercie, mais cela ne répond pas à ma question. ;)
Peut-être pas assez claire...
Je demandais à Loutremaline s'il est possible de restaurer la fonctionnalité qui figurait auparavant : la bascule systématique vers les cistes échangées, en cas d'absence de réseau où la validation ne peut s'effectuer.
:smack:
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par Majordomi »

sardam a écrit : mer. 16 juin 2021 00:18
touseg a écrit : lun. 14 juin 2021 09:14 Maintenant, si tu ne veux pas valider tout de suite ton échange, il faut cliquer sur "mémoriser l'échange".
Je te remercie, mais cela ne répond pas à ma question. ;)
Peut-être pas assez claire...
Je demandais à Loutremaline s'il est possible de restaurer la fonctionnalité qui figurait auparavant : la bascule systématique vers les cistes échangées, en cas d'absence de réseau où la validation ne peut s'effectuer.
:smack:
Hello sardam

Chez moi, ce transfert automatique fonctionne avec mon smartphone et la version 2.0.18.

Bonne journée.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 509
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par sardam »

Majordomi a écrit : mer. 16 juin 2021 09:28 Chez moi, ce transfert automatique fonctionne avec mon smartphone et la version 2.0.18.
Ah !
Alors c'est moi qui vois mal :blink:
Merci de ce retour, Majordomi :one: Je vais regarder la chose de plus près !
Bonne journée.
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par Majordomi »

Hello

Voir ici pour un problème de mémorisation d'énigme sur androciste.

:smack: "spe_pasfrevin" .

PS: peut-être ne faudrait-il avoir qu'un seul fil de discussion. Lequel? :whistle: .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 509
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par sardam »

Majordomi a écrit : jeu. 17 juin 2021 17:11 PS: peut-être ne faudrait-il avoir qu'un seul fil de discussion. Lequel? :whistle: .
Lequel en effet ?
Un "souci" avec ce forum, qui a le grand mérite d'exister ! : si je clique sur "sujets actifs" ne sont visibles que 2 pages listant les fils de discussion.
Maintenant par exemple, je ne vois qu'une page 1 complète et une page 2 listant 6 fils.
Il est donc tentant de poser la question dans le fil le plus actif, celui qui est listé.
Là, tu as fait remonter le long fil initial... débuté en... 2012. pfff ! Est-il le meilleur pour les questions actuelles ?
Je n'ai pas la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par Majordomi »

sardam a écrit : jeu. 17 juin 2021 18:42
Majordomi a écrit : jeu. 17 juin 2021 17:11 PS: peut-être ne faudrait-il avoir qu'un seul fil de discussion. Lequel? :whistle: .
Lequel en effet ?
.../...
Là, tu as fait remonter le long fil initial... débuté en... 2012. pfff ! Est-il le meilleur pour les questions actuelles ?
.../...
Je sais que le fil initial est suivi par loutremaline; celui-là, tant qu'il ne l'aura pas dit clairement, je n'en suis pas sûr.

"spe_pasfrevin" .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
loutremaline
Cisteur pipelette
Messages : 139
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:37
Contact :

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par loutremaline »

Majordomi a écrit : ven. 18 juin 2021 18:55 Je sais que le fil initial est suivi par loutremaline; celui-là, tant qu'il ne l'aura pas dit clairement, je n'en suis pas sûr.
Bonjour,

Si si, je suis cette discussion aussi :cisteur: . Même si je ne consulte pas le forum tous les jours, je m'abonne aux discussions afin de ne rien rater (tôt ou tard ;) ).
Avatar de l’utilisateur
geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 748
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : Chartreuse-isère

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par geracole »

Bonjour,
Depuis l'installation de la version 2.0.18 je constate deux anomalies récurrentes.
1. Lors du chargement d'énigmes, certaines apparaissent deux fois, mais une seule est sélectionnable. Après sortie de l'affichage et retour, les doublons disparaissent.
2. Je sélectionne des cistes par une étiquette donnée, puis j'affiche une énigme de cette liste.
Avec le smartphone je bascule vers d'autres applications : Géoportail, et photo par exemple. Lorsque je reviens sur Androciste, la ciste ne se ré-affiche pas et j'ai le message "Echec de la récupération des informations générales de la ciste".
Je suis obligé de revenir à l'accueil et refaire ma sélection avec l'étiquette. C'est assez pénible.

Et une petite amélioration serait bienvenue : pouvoir afficher les cistes dans l'ordre descendant des numéros, quand on a téléchargé un grand nombre de cistes, se positionner sur les plus récentes nécessite un grand nombre de balayage

A+
Avatar de l’utilisateur
geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 748
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : Chartreuse-isère

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par geracole »

Ce matin, j'ai téléchargé sur Androciste la série "A l'assaut !!!" n° 159992 à 160008 que j'ai consulté hier depuis le site.
Résultat : Depuis ciste recherchées + filtre Département 38 :
159993 A l'Assaut !!! 2
159993 A l'Assaut !!! 2
159993 A l'Assaut !!! 2
159993 A l'Assaut !!! 2
Avatar de l’utilisateur
geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 748
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : Chartreuse-isère

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par geracole »

Ce matin, j'ai téléchargé sur Androciste la série "A l'assaut !!!" n° 159992 à 160008 que j'ai consulté hier depuis le site.
Résultat : Depuis ciste recherchées + filtre Département 38 :
159993 A l'Assaut !!! 2
159993 A l'Assaut !!! 2
159997 A l'Assaut !!! 4
159997 A l'Assaut !!! 4
160004 A l'Assaut !!! 8
160004 A l'Assaut !!! 8
160004 A l'Assaut !!! 8
160009 A l'Assaut !!! 10
Quand je touche la ligne 2, c'est la ligne 1 qui comporte le V !
Remarque bien que la ciste "A l'Assaut !!! 10" porte le n° 160008 et la liste indique 160009.

J'ai refait la sélection en indiquant Titre = "Assaut"
Résultat
159992 A l'assaut !!! 1
159995 A l'assaut !!! 3
159995 A l'assaut !!! 3
160008 A l'assaut !!! 9
160008 A l'assaut !!! 10

Y'a quelque chose qui cloche. :sad:
A+
Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 509
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par sardam »

sardam a écrit : mer. 16 juin 2021 10:44
Majordomi a écrit : mer. 16 juin 2021 09:28 Chez moi, ce transfert automatique fonctionne avec mon smartphone et la version 2.0.18.
Ah !
Alors c'est moi qui vois mal :blink:
Merci de ce retour, Majordomi :one: Je vais regarder la chose de plus près !
Re bonjour, Loutremaline, Majordomi et ceux qui suivent ici...

Aujourd'hui, belle balade jurassienne. Je démarre avec androciste : je tape mon échange et valide celui-ci pour la ciste 1.
Ciste 2 : je me rends compte que je n'ai pas de réseau. Hum... pour voir, je reviens sur ma ciste 1 : elle n'est ni validée, ni mémorisée, et l'échange a disparu.
Je vérifie bien que, sur mon smartphone et avec androciste 2.0.19, dans le cas d'absence de réseau, la ciste non validée n'est pas AUTOMATIQUEMENT mémorisée.
Le sachant, bien sûr, j'ai mémorisé à la main.
Mais si jamais, Loutremaline, tu pouvais regarder ça... ;)

J'ai eu le problème déjà signalé sur l'autre fil d'une énigme qui refuse de s'afficher et ferme l'appli. Ciste 157517.
J'en connais maintenant la raison. Mais m'étonne que certains aient pu faire une copie d'écran du i car chez moi c'est fermé avant l'affichage.

Deux questions basiques maintenant :
1/ filtres : je sais filtrer par départements français. Mais Suisse ? je ne vois nulle part.
J'essaie "filtre sur le titre". Quand je commence à taper le titre, le petit écran "filtrer les cistes" disparaît grande partie. Je tape... à l'aveugle. Merci de m'indiquer comment remédier.
2/ paramètres : l'ancienne version comportait un bouton donnant accès à des cases à cocher, dont une relative aux objets ASAP pour l'affichage des objets. Ce bouton paramètres a-t-il disparu ou est-il caché quelque part ?

(plein de merci et encore mille bravos pour cet outil que j'affectionne :one: )
loutremaline
Cisteur pipelette
Messages : 139
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:37
Contact :

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par loutremaline »

Bonjour,
sardam a écrit : dim. 18 juil. 2021 21:38 Je vérifie bien que, sur mon smartphone et avec androciste 2.0.19, dans le cas d'absence de réseau, la ciste non validée n'est pas AUTOMATIQUEMENT mémorisée.
Le sachant, bien sûr, j'ai mémorisé à la main.
Mais si jamais, Loutremaline, tu pouvais regarder ça... ;)
Effectivement, les cistes ne sont pas mémorisées par défaut, même si l'opération d'échange est disponible et/ou utilisée.
Comme AndroCiste est "taillée" pour le terrain, les cistes sont normalement résolues avant de partir en chasse, à l'aide du site Web officiel. Et c'est donc à la maison en préparant l'excursion du jour (ou des vacances), qu'on mémorise les cistes sur le mobile. En tout cas c'est comme ça que j'opère et que j'ai donc prévu le fonctionnement d'AndroCiste. La volonté de mémoriser les cistes lors de la validation d'un échange, n'est pas prévu, et me parait être un cas à la marge. A y réfléchir, il est vrai que l'accès rapide aux dernières cistes consultées sur la page d'accueil permet un raccourcis évident, mais peut faire oublier si une ciste est mémorisée ou non.
sardam a écrit : dim. 18 juil. 2021 21:38 1/ filtres : je sais filtrer par départements français. Mais Suisse ? je ne vois nulle part.
J'essaie "filtre sur le titre". Quand je commence à taper le titre, le petit écran "filtrer les cistes" disparaît grande partie. Je tape... à l'aveugle. Merci de m'indiquer comment remédier.
Pour la Suisse, le canton fait office de département. Je viens de faire un essai sur une ciste Suisse, et je trouve "GE" parmi les départements proposés par le filtre. Normal puisque la ciste Suisse fait partie du canton de Genève. Mais je n'ai pas testé pour les autres pays. Comme le site Web officiel doit avoir une logique générique de classement des cistes, l'application AndroCiste doit normalement suivre cette même logique.
sardam a écrit : dim. 18 juil. 2021 21:38 2/ paramètres : l'ancienne version comportait un bouton donnant accès à des cases à cocher, dont une relative aux objets ASAP pour l'affichage des objets. Ce bouton paramètres a-t-il disparu ou est-il caché quelque part ?
Le bouton n'existe plus, les objets sont chargés par défaut (les débits des réseaux mobiles sont nettement meilleurs qu'il y a 10 ans, plus besoin de cette optimisation fine valable pour les réseaux très peu performants).
Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 509
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par sardam »

Merci Loutremaline pour tes réponses.

Sur un point, je ne suis pas très claire :
Bien sûr que je mémorise toujours les cistes avant de partir sur le terrain.
Une fois la ciste trouvée, l'échange réel réalisé, je mentionne celui-ci sur Androciste dans la liste des objets, et je fais "valider l'échange".
Quand il y a du réseau, tout se passe bien. Je deviens "trouveur".

Quand il n'y a pas de réseau (cela se produit dans nos pays de montagne et peut varier aléatoirement au cours de la même randonnée).
Dans la version précédente, je cliquais sur "valider l'échange", et je retrouvais automatiquement la ciste dans "échangées" , avec conservation de l'échange réalisé et cotation de la difficulté.
Ce basculement automatique était bien pratique.
S'il n'est pas possible maintenant, tant pis. L'absence de réseau ou zone blanche est en effet un cas à la marge qui ne pénalise que nos lieux "paumés" :lol:
Il faut simplement que je surveille, pour chaque ciste, la présence ou l'absence de réseau avant de cliquer sur "valider l'échange" ou "mémoriser l'échange".

Pour le filtre sur les départements : les départements français s'affichent bien. Mais pas GE :(
Le problème peut-il venir de mon smartphone ?

Amitiés,
"spe_pasfrevin"
loutremaline
Cisteur pipelette
Messages : 139
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:37
Contact :

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par loutremaline »

sardam a écrit : lun. 19 juil. 2021 18:50 Pour le filtre sur les départements : les départements français s'affichent bien. Mais pas GE :(
Le problème peut-il venir de mon smartphone ?
Possible, mais je doute que le problème vienne de là.
loutremaline
Cisteur pipelette
Messages : 139
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:37
Contact :

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par loutremaline »

geracole a écrit : mar. 29 juin 2021 08:01 [...]
159993 A l'Assaut !!! 2
159993 A l'Assaut !!! 2
159997 A l'Assaut !!! 4
159997 A l'Assaut !!! 4
160004 A l'Assaut !!! 8
160004 A l'Assaut !!! 8
160004 A l'Assaut !!! 8
160009 A l'Assaut !!! 10
[...]
Y'a quelque chose qui cloche. :sad:
Effectivement, j'ai déjà eu ce bug, mais j'ai du mal à la reproduire.
Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 509
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par sardam »

loutremaline a écrit : ven. 23 juil. 2021 16:19
sardam a écrit : lun. 19 juil. 2021 18:50 Pour le filtre sur les départements : les départements français s'affichent bien. Mais pas GE :(
Le problème peut-il venir de mon smartphone ?
Possible, mais je doute que le problème vienne de là.
Euh... As-tu une autre idée sur l'origine possible du problème ?
:rolleyes:
Merci.
loutremaline
Cisteur pipelette
Messages : 139
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:37
Contact :

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par loutremaline »

sardam a écrit : ven. 23 juil. 2021 23:00 Euh... As-tu une autre idée sur l'origine possible du problème ?
Statistiquement : du logiciel ou de l'utilisateur.
Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 509
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: Utilisateurs d'Androciste

Message par sardam »

loutremaline a écrit : jeu. 29 juil. 2021 12:59 Statistiquement : du logiciel ou de l'utilisateur.
Je comprends donc bien que c'est l'utilisateur qui est en cause :lol:
J'attendrai de rencontrer un autre cisteur et lui confierai mon smartphone, le temps d'un filtrage ;)
Répondre

Revenir à « Renaissance »