coudgueule

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 286
Inscription : mer. 19 août 2009 14:57

Re: coudgueule

Message par King of Idiots »

cobac10 a écrit :
King of Idiots a écrit :Yep Yep !Une petite remontée juste pour l'ami Cobac :lol:
Je sais que tu les aimes bien alors je te conseille la 35@72072 ( là suis p'tête un peu mauvaise langue :evil:
Si quelqu'un a mieux j'suis preneur :rolleyes: Vive les vacances <_<
Au secour.... <_< voilà le tome 2 j'espère que cela ne vas pas être une série façon saga :whistle:
Je vais attendre pour aller les faire, des fois que la série augmente :jesors:
J'avais bien annoncé que j'étais mauvaise langue.. :evil: .............la première a été trouvée.........je pense comprendre alors mon erreur sur le terrain :cry:
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: coudgueule

Message par brossard56 »

King of Idiots a écrit : J'avais bien annoncé que j'étais mauvaise langue.. :evil: .............la première a été trouvée.........je pense comprendre alors mon erreur sur le terrain :cry:
Le cacheur a trouvé lui même sa propre ciste, c'est donc qu'elle n'est pas si dure que ça :boulet:
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: coudgueule

Message par cobac10 »

King of Idiots a écrit :
cobac10 a écrit :
King of Idiots a écrit :Yep Yep !Une petite remontée juste pour l'ami Cobac :lol:
Je sais que tu les aimes bien alors je te conseille la 35@72072 ( là suis p'tête un peu mauvaise langue :evil:
Si quelqu'un a mieux j'suis preneur :rolleyes: Vive les vacances <_<
Au secour.... <_< voilà le tome 2 j'espère que cela ne vas pas être une série façon saga :whistle:Je vais attendre pour aller les faire, des fois que la série augmente :jesors:
'avais bien annoncé que j'étais mauvaise langue.. :evil: .............la première a été trouvée.........je pense comprendre alors mon erreur sur le terrain :cry:

Bonjour,
En ce qui nous concerne (ptitbouchon et moi),hier nous avons du en faire une ...d'erreur car, le corsaire trouvé, la tour de pierre trouvée mais pas la musique(peut-être parce qu'il était aux alentours de midi <_< la ciste étant réalisable en pleine journée non?...). Nous nous sommes donc mis à la recherche de cette trop fameuse "bouche d'égout" sans réussite :cry:
"spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: coudgueule

Message par afad35 »

Salut,
De retour de la ciste en trois sept (1. la fontaine) (@35@31559) de jmlv, je vais pousser un coup de gueule contre les geocacheurs: malgré le carnet qui dit clairement qu'il s'agit d'une ciste et pas d'une géocache qui serait sur le meme site, le carnet est rempli d'échanges de géocacheurs, jamais déclarés :furieux: , et quand je dis échanges, je suis gentil car la boite ne contenait plus que le carnet :furieux: :furieux: . Ca serait donc peut etre bien que les geocacheurs apprennent à lire :D
J'ai remis trois objets (sur les 5) car les autres objets que j'avais sur moi étaient trop grands pour la boite. Si le prochain trouveur pouvait en remettre deux autres...
"spe_pasfrevin"
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 286
Inscription : mer. 19 août 2009 14:57

Re: coudgueule

Message par King of Idiots »

Hého Hého.........moi aussi j'peux brailler contre les géocacheurs ? :rolleyes:

Ce qui serait bien, c'est qu'ils replacent les cistes à l'endroit où ils les ont trouvé :furieux: :furieux: :furieux:

Et pis, t'as bien raison, l'ami Afad........ce serait bien s'ils apprennaient à lire :D

K.O.I.
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
Angel Wizzard
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 184
Inscription : dim. 17 mai 2009 00:43
Localisation : Brest

Re: coudcoeur

Message par Angel Wizzard »

S'il n'y avait que ça comme fautes... Déjà si on apprenait à tout le monde comment se place une virgule! :whistle:

Bonjour

Orthographe à demandé la suppression de son message.
Merci de modifier le votre.

Seth
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: coudcoeur

Message par jrvhal »

Et si on apprenait aussi la délicatesse, le respect des autres et le MP? :music:
On s'en de tes leçons l'ortho' graphe.... et derrière un masque! :furieux:
Retourne te cacher dans les pages de ton dico...on ne l'ouvrira plus jamais ! :bigou:

Est ce qu'un modo pourrait déplacer ces 3 posts dans le sujet coup de gueule?
L'ortho'graphe le nez dans son beucher il s'est trompé de post!
:lol:


Légerement modifié à la demande par MP du Modo pour ôter tout caractére pouvant avoir été compris comme agressif par l'Ortho'graphe . Celui ci qui faisait (dans un post disparu ) tel les philosophes antiques une leçon publique à un pôvre cisteur déja victime du dico de son ordi!!!.
"Dequoijememêle" sensible à l'injustice, à la censure induite et à la peine de ce cisteur (cacheur pas que des défauts quand même) a fait remarquer dans le simple cadre du débat...que l'être était sensible et que les MP existaient...
L'erreur :nrv: est le propre de l'humain...(et c'est valable peut être aussi pour ces propos!)
Dans le doute je vais demander(encore) au Modo le déplacement vers coup de gueule!
Et dans le doute encore je suis désolée si tes intentions ont été mal interprétées l'Ortho'graphe...
Et pour les dico..bon je les ouvrirai un peu de temps en temps!
C'est pas tout ça..vivent les balades en ballade, (c'est pas ça que tu voulais dire Cacheur?) spécialité du pays!!!
Dernière modification par jrvhal le mer. 16 févr. 2011 19:13, modifié 3 fois.
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Angel Wizzard
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 184
Inscription : dim. 17 mai 2009 00:43
Localisation : Brest

Re: coudcoeur

Message par Angel Wizzard »

:blink: Wouah! LA CENSURE!!! :blink:
Avatar de l’utilisateur
Seth
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 365
Inscription : mer. 01 avr. 2009 09:44
Localisation : Par ici ou bien par là...

Re: coudcoeur

Message par Seth »

Bonjour

Point de censure ici Angel Wizzard.

Petite explication :
Le dit "Orthographe" m'a demandé d'effacer son message, chose que j'ai faite sur SA demande.
C'est son choix personnel, il me l'a demandé, je l'ai fait ;) ;)

Bonne journée à tous

Seth
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: coudgueule

Message par jrvhal »

:one: Modo et merci :wub:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Angel Wizzard
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 184
Inscription : dim. 17 mai 2009 00:43
Localisation : Brest

Re: coudgueule

Message par Angel Wizzard »

Wouah! L'AUTO CENSURE!!! :blink: :P
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: coudgueule

Message par cobac10 »

Bonjour
:angry: :furieux:
Sur la page d'accueil du site des cistes il est écrit;
VOUS ETES UN "TROUVEUR"
Vous avez retrouvé une ciste. Maintenant que faut-il faire ?
Vous ouvrez la boîte et en sortez un objet que vous garderez en souvenir. Puis vous écrirez un petit mot sympa dans le carnet, et rajouterez un nouvel objet dans la ciste en remplacement de celui que vous avez pris. C'est tout !

Cherchez l'erreur
Image..
En plus sur le carnet il était écrit; rien pris, rien mis.
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: coudgueule

Message par brossard56 »

T'énerves pas Cobac, cet échange a été fait par des nouveaux (à qui on peut laisser un peu de marge de manoeuvre et d'indulgence).
Si le mot est dans le carnet, c'est qu'ils sont bien passés sur la boite et qu'ils n'avaient peut être pas d'objet à mettre dans la boite.
En ce qui me concerne, ça reste une utilisation possible de la "ligne SAV".

Et il faut peut être mieux ce genre d'échange que de sortir un objet sans en remettre à la place ou en remettant un truc dégueu à la place et se retrouver avec une ciste où plus rien ne colle dans la liste des objets ... et dans ces cas là c'est toujours les mêmes qui se collent à remettre les listes d'aplomb. :angry: Je parle en connaissance de cause car sur 3 cistes faites dernièrement et posées juste 15 jours avant que je les fasse, c'était déjà le bordel dans les objets.

Et y aussi les échanges du genre "désolé, j'ai oublié de noter" ou "désolé, je ne me souviens plus".
Ca prend 5 secondes au trouveur de noter son objet sur sa feuille et ça évite aux suivants d'en perdre 60 à retrouver les bons objets.

Et y aussi : ça serait bien que chacun prenne le temps de noter sur les carnets ce qu'il prend et ce qu'il met

Et y aussi : ça serait bien ...
Non j'arrête là pour ce soir car chacun fait, fait, fait ... ce qui lui plait plait plait ... mais que pour les cistes, ça serait sympa que tout le monde aille dans le même sens

Amen
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gribouille35
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : jeu. 18 juin 2009 00:59

Re: coudgueule

Message par Gribouille35 »

cobac10 a écrit :Bonjour
:angry: :furieux:
Sur la page d'accueil du site des cistes il est écrit;
VOUS ETES UN "TROUVEUR"
Vous avez retrouvé une ciste. Maintenant que faut-il faire ?
Vous ouvrez la boîte et en sortez un objet que vous garderez en souvenir. Puis vous écrirez un petit mot sympa dans le carnet, et rajouterez un nouvel objet dans la ciste en remplacement de celui que vous avez pris. C'est tout !

Cherchez l'erreur
Image..
En plus sur le carnet il était écrit; rien pris, rien mis.

Médite là dessus : " Pour pouvoir critiquer il faut être irréprochable" :whistle:
Âne de Bretagne........( Cadichon pour les intimes ! )

Vaille que vaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Membre permanent de la Dingo Team !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: coudgueule

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonsoir

Il s'agit peut-ête aussi de géocacheurs.
Je pratique un peu le géocaching, l'échange d'objet n'est pas obligatoire, et souvent ceux qui ne font pas d'échange marquent : Rien pris, rien mis, ou bien IN et OUT : Rien.

J'adore le sujet "Coup de Gueule" au moins ici y'a matière à discuter.

Chevalier Akmon "spe_pasfrevin"
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: coudgueule

Message par cobac10 »

Gribouille35 a écrit :Médite là dessus : " Pour pouvoir critiquer il faut être irréprochable" :whistle:
Donc personne n'aurait le droit de parler dans ce sujet.....
Il vaudrait le clore de suite non???? :whistle: :lol:

"spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Angel Wizzard
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 184
Inscription : dim. 17 mai 2009 00:43
Localisation : Brest

Re: coudgueule

Message par Angel Wizzard »

Moi je suis assez fan du "yéti unijambiste" qu'on trouve juste au-dessus de l'objet absent! :whistle: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5981
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: coudgueule

Message par platdetain »

Angel Wizzard a écrit :Moi je suis assez fan du "yéti unijambiste" qu'on trouve juste au-dessus de l'objet absent! :whistle: :jesors:
:lol: Ouai ... moi aussi :'OO': ça doit être un cousin du Dahut en version encore plus aboutie !
Nul n'est censé ignorer la Loire...
FLOWERS35
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : dim. 27 mars 2011 21:05
Localisation : VITRE

Re: coudgueule

Message par FLOWERS35 »

"Mea coulpa" :sad:

Je suis nouvelle cisteuse c'est moi qui est utilisée la ligne SAV. Je m'excuse pour cette perturbation.

Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert la ligne SAV ?

Merci

:boulet:
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: coudgueule

Message par brossard56 »

FLOWERS35 a écrit :"Mea coulpa" :sad:

Je suis nouvelle cisteuse c'est moi qui est utilisée la ligne SAV. Je m'excuse pour cette perturbation.

Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert la ligne SAV ?

Merci

:boulet:
Bon ben Cobac, je crois que t'as plus qu'à t'y coller ... fallait pas commencer !!!
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: coudgueule

Message par ToF_le_hobbit »

FLOWERS35 a écrit :"Mea coulpa" :sad:

Je suis nouvelle cisteuse c'est moi qui est utilisée la ligne SAV. Je m'excuse pour cette perturbation.

Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert la ligne SAV ?

Merci

:boulet:


:D bienvenu chez les diplomates :D
sympas comme bapteme de forum ;)
:flowers:
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
FLOWERS35
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : dim. 27 mars 2011 21:05
Localisation : VITRE

Re: coudgueule

Message par FLOWERS35 »

Merci ! :whistle:

J'essaierai de faire la prochaine fois !!! :blush:
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5981
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: coudgueule

Message par platdetain »

FLOWERS35 a écrit :"Mea coulpa" :sad:

Je suis nouvelle cisteuse c'est moi qui est utilisée la ligne SAV. Je m'excuse pour cette perturbation.

Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert la ligne SAV ?

Merci

:boulet:
Hello Flowers ... et bienvenue chez les fous :lol:
En tant que poseur de cette ciste de la chapelle de :shutup: :shutup: je vais te répondre .
Cette ligne SAV ( service après-vente ) est ajoutée à la liste des objets qui figurent réellement dans la ciste pour pouvoir déclarer ton échange si l'objet que tu y as choisi n'apparait plus dans la liste ...
Ex: Tu as pris un lapin .... tu rentres chez toi et pas de lapin dans la liste des objets ( ça peut arriver ... ) plutôt que faire l'échange sur un autre objet que tu n'as pas pris , tu fais ton échange sur la ligne SAV ...
J'espère que mes explications auont été assez claires ...
En tout cas, ton échange SAV contre SAV ne modifie pas le contenu de la boîte et ne m'a donc aucunement choqué :flowers:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: coudgueule

Message par jrvhal »

platdetain a écrit :
Angel Wizzard a écrit :Moi je suis assez fan du "yéti unijambiste" qu'on trouve juste au-dessus de l'objet absent! :whistle: :jesors:
:lol: Ouai ... moi aussi :'OO': ça doit être un cousin du Dahut en version encore plus aboutie !
J ai vu le dahut unijambiste boouh il fait peur. Mais Afad l a mis dans son sac a ciste et il ne fera plus peur a personne!! :'OO':
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: coudgueule

Message par cobac10 »

brossard56 a écrit :
FLOWERS35 a écrit :"Mea coulpa" :sad:

Je suis nouvelle cisteuse c'est moi qui est utilisée la ligne SAV. Je m'excuse pour cette perturbation.

Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert la ligne SAV ?

Merci

:boulet:
Bon ben Cobac, je crois que t'as plus qu'à t'y coller ... fallait pas commencer !!!
La ligne SAV sert dans le cas où lors de ton enregistrement tu constates que l'objet en ta possession ne fait pas partie de la liste d'objets apparaissant sur la page de la ciste... j'ai bon???
Je précise que ce n'est pas le pseudo de flower35 qui avait écrit "rien prit, rien mis" sur le carnet

"spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
vulcain35
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : lun. 04 avr. 2011 10:31

Re: coudgueule

Message par vulcain35 »

bonjour,

mes frasques de débutant faisant un débat très sonore dans votre forum, je me permet de venir clarifier la situation,

je me présente, nicolas : adepte depuis peu de ces deux loisirs aussi intéressant que passionnant que sont la recherche de Cistes et le géocaching, Sacrilège diront certains d'un camp ou de l'autre , il n'en demeure pas moins que pour moi ces deux activités ne m'apparaissent pas comme incompatible,l'une et l'autre permettent de découvrir des petits coins plein d'attrait et qui n'auraient sans doute pas eut ma visite sans ce vecteur de découverte.

alors je viens ici faire mon mea culpa concernant l'usage de la ligne SAV , je reconnais que je n'avais pas d'objet a mettre dans la ciste d'où le remplacement à l'identique de la ligne c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour visualisé le fait que j'avais trouvé la ciste sans procédé à un échange d'objet , vous l'aurez compris en lisant les lignes des précédents posts , j'étais pour cette découverte en tandem avec flowers35 qui s'est empressée de se faire l'avocate de ma personne pour mon erreur (merci a elle).

alors que dire , je suis désolé d'avoir froissé certaines susceptibilités par l'usage inadéquat de cette ligne mais il n'en demeure pas moins que je reste respectueux des règles et disposé a apprendre tout ce qui permet de pratiquer cette activité sans prendre de volées de bois vert à chaque découverte

j'avoue que je n'avais pas remarqué les différences notables de vocabulaire entre les messages laissés sur les carnets de Cistes et les Logbook de Caches , et l'absence de traçabilité des objets des cistes sur les carnets .

pour me faire pardonner je vais vous créer une Jolie Ciste sur le pays de vitré , en espèrant que vous aurez autant de plaisir à la chercher que moi j'en ai eut à trouver les vôtres ( là aussi soyez indulgent c'est ma première... )

Vulcain35
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: coudgueule

Message par jrvhal »

vulcain35 a écrit :bonjour,

mes frasques de débutant faisant un débat très sonore dans votre forum, je me permet de venir clarifier la situation,

je me présente, nicolas : adepte depuis peu de ces deux loisirs aussi intéressant que passionnant que sont la recherche de Cistes et le géocaching, Sacrilège diront certains d'un camp ou de l'autre , il n'en demeure pas moins que pour moi ces deux activités ne m'apparaissent pas comme incompatible,l'une et l'autre permettent de découvrir des petits coins plein d'attrait et qui n'auraient sans doute pas eut ma visite sans ce vecteur de découverte.

alors je viens ici faire mon mea culpa concernant l'usage de la ligne SAV , je reconnais que je n'avais pas d'objet a mettre dans la ciste d'où le remplacement à l'identique de la ligne c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour visualisé le fait que j'avais trouvé la ciste sans procédé à un échange d'objet , vous l'aurez compris en lisant les lignes des précédents posts , j'étais pour cette découverte en tandem avec flowers35 qui s'est empressée de se faire l'avocate de ma personne pour mon erreur (merci a elle).

alors que dire , je suis désolé d'avoir froissé certaines susceptibilités par l'usage inadéquat de cette ligne mais il n'en demeure pas moins que je reste respectueux des règles et disposé a apprendre tout ce qui permet de pratiquer cette activité sans prendre de volées de bois vert à chaque découverte

j'avoue que je n'avais pas remarqué les différences notables de vocabulaire entre les messages laissés sur les carnets de Cistes et les Logbook de Caches , et l'absence de traçabilité des objets des cistes sur les carnets .

pour me faire pardonner je vais vous créer une Jolie Ciste sur le pays de vitré , en espèrant que vous aurez autant de plaisir à la chercher que moi j'en ai eut à trouver les vôtres ( là aussi soyez indulgent c'est ma première... )

Vulcain35
"spe_pasfrevin" Tu ne la mettras pas à coté d'une géocache? PArceque. sinon :music: ....... :lol: :jesors:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5981
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: coudgueule

Message par platdetain »

Bienvenue à toi Vulcain :flowers:
Cet échange fictif que tu as pratiqué n'est pas un problème ... On a tous été amené à le faire pour X raisons ... pas d'objet sur soi, pas d'objet assez petit pour entrer dans la boîte etc ... ce qui compte, c'est de signer le carnet et de continuer à cister avec le sourire et avec courtoisie :rolleyes: :D .
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: coudgueule

Message par cobac10 »

vulcain35 a écrit :Bonjour,
Mes frasques de débutant faisant un débat très sonore dans votre forum, je me permet de venir clarifier la situation, pour me faire pardonner je vais vous créer une Jolie Ciste sur le pays de vitré , en espèrant que vous aurez autant de plaisir à la chercher que moi j'en ai eut à trouver les vôtres ( là aussi soyez indulgent c'est ma première... )
Vulcain35
A présent que les choses sont claires.. ;) B)
Bienvenu au club....
:D "spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: coudgueule

Message par Aldaval »

Bonjour,
Je viens faire un tour de temps en temps sur ce forum, et je suis toujours surpris de voir à quel point les esprits s'échauffent vite, par ici...
Bien sûr, il faut essayer de respecter les codes établis, et les usages, mais n'oublions quand même pas que c'est UN JEU ! Y'a rien à gagner, ni à perdre....
Bon ! Je retourne chez moi, en attendant de venir vous voir dans quelques jours "spe_pasfrevin"
En toute amitié, et bienvenue aux nouveaux :flowers:
AL
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Répondre

Revenir à « Bretagne »