coudgueule

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: coudgueule

Message par jlucbzh »

vulcain35 a écrit : mes frasques de débutant faisant un débat très sonore dans votre forum, je me permet de venir clarifier la situation..../...
Vulcain35
pas d inquietude vulcain, tu es sur le forum Bretage ici et si l ambiance n est pas :toctoc: :toctoc: :toctoc:
Image
c est la que ce n est pas normal...
je les trouve d ailleurs un peu mou... :whistle: :D :lol: :jesors: :tease:
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1605
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: coudgueule

Message par Docteur Jekyll »

platdetain a écrit :Cette ligne SAV ( service après-vente ) ...
Sauf erreur : On n'est ni chez Da...y (ta ta ta, ta ta taaaaaaa :music:) ni dans une émission d'une chaîne à moitié cryptée apparue en 1984 dans le PAF. Je me permets donc de rectifier : SAV serait plutôt "Sauvetage Après Visite" ;) :rolleyes:
Aldaval a écrit :Je viens faire un tour de temps en temps sur ce forum, et je suis toujours surpris de voir à quel point les esprits s'échauffent vite, par ici...
Bienvenue chez les irréductibles :lol: Tout bien considéré, heureusement que c'est un peu animé par ici parce qu'ailleurs, c'est plutôt :lonely:

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
carthier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 09:31
Contact :

Re: coudgueule

Message par carthier »

Suite à une vérification sur notre série n°1 au bord de l'eau, nous avons eu le mauvais plaisir de découvrir dans une ciste un papier de bonbon :angry: Et pourquoi pas mettre du PQ aussi, remarquez une fois on a trouvé un tampax !!!
Ceci n'est pas très respectueux pour ceux qui cachent et aussi pour ceux qui veulent faire un échange, heureusement que tout le monde ne fait pas cela, sinon quel bordel!!!
Carole et Thierry vous souhaitent une bonne journée et vous adressent leur amitié.
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: coudgueule

Message par jrvhal »

Et aprés avoir effectué un échange sympa...Sutout ne pas oublier de signer le carnet il me semble que c'est ce qui valide essentiellement la ciste dans le cadre de la course au chiffre!
Lors de SAV récent de mes cistes...tous les trouveurs n'avaient pas laissé de signature sur toutes les cistes de la série...
et bilan fait des objets ...sur au moins une de ces cistes je suis sure que le trouveur a oublié échange et signature...mais le spot était si beau que cela s'explique surement à cause de cela! :D :D :D
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Ordre du Hibou
Messages : 307
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:41
Localisation : Dans la lande bretonne, au milieu des Korrigans....
Contact :

Re: coudgueule

Message par Sigmund »

Coudgueule très très énnervé du chat noir !!! :angry:

Je MAUDIS les cisteurs (et là, oui, je précise bien les cisteurs !!) qui vident les boîtes de leurs objets. Je m'explique: je reviens tout juste d'un SAV sur une des mes cistes, et en ouvrant la boîte, je m'apperçois qu'elle a été vidée de ses OBJETS PERSO, qui ont bel et bien juste DISPARU (tiens !!! comme c'est curieux, les autres objets non signés (jeton de caddie, pince à linge, grelot, etc...) sont toujours là et les échanges se font dessus...)

Y aurait-il des VOLEURS parmis nous ??? Des gens qui se font tellement ch...er dans leur vie que même les règles d'une activité ludique de plein air à respecter, c'est trop dur pour eux ???? :furieux:

Je pousse un coudegueule envers ces gens là car ce n'est pas la première fois que je le remarque, et comme ce ne sont que des objets persos qui s'en vont, ça ne peut malheureusement être que des cisteurs. J'espère qu'ils se reconnaitront !! :whistle:

PS: des objets Sigmund, j'en distribue tout le temps, alors si toi, videur de boîte, il t'en manque dans ta collection, n'hésite pas à m'en réclamer, je t'en envoie avec plaisir, ça évitera le vandalisme !!! :cat:
Dame Petichanoir de Sigmund, Ordre du Hibou....
<°)))><~~
Membre du Club des p'tits Cisteurs en Colère et des Rencontreurs Informels
Mon Blog: www.sigmund.over-blog.com
Angel Wizzard
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 184
Inscription : dim. 17 mai 2009 00:43
Localisation : Brest

Re: coudgueule

Message par Angel Wizzard »

Sigmund a écrit :Coudgueule très très énnervé du chat noir !!! :angry:

Je MAUDIS les cisteurs (et là, oui, je précise bien les cisteurs !!) qui vident les boîtes de leurs objets. Je m'explique: je reviens tout juste d'un SAV sur une des mes cistes, et en ouvrant la boîte, je m'apperçois qu'elle a été vidée de ses OBJETS PERSO, qui ont bel et bien juste DISPARU (tiens !!! comme c'est curieux, les autres objets non signés (jeton de caddie, pince à linge, grelot, etc...) sont toujours là et les échanges se font dessus...)

Y aurait-il des VOLEURS parmis nous ??? Des gens qui se font tellement ch...er dans leur vie que même les règles d'une activité ludique de plein air à respecter, c'est trop dur pour eux ???? :furieux:

Je pousse un coudegueule envers ces gens là car ce n'est pas la première fois que je le remarque, et comme ce ne sont que des objets persos qui s'en vont, ça ne peut malheureusement être que des cisteurs. J'espère qu'ils se reconnaitront !! :whistle:

PS: des objets Sigmund, j'en distribue tout le temps, alors si toi, videur de boîte, il t'en manque dans ta collection, n'hésite pas à m'en réclamer, je t'en envoie avec plaisir, ça évitera le vandalisme !!! :cat:
Vas-y Sigmund, je suis avec toi !!!! :nrv:
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: coudgueule

Message par jlucbzh »

je comprend le coup de gueule de sigmund.... mais je n ai pas encore ce modele Image
:lol: :D ;)
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
paka
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 234
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:07

Re: coudgueule

Message par paka »

Pas trop mon truc de faire des sav , mais à la demande d'un yvelinois et d'une costarmoricaine ,ce matin , verif d'une de mes boites , visitée par 5 cisteurs en 2 ans , mais par autant sinon plus de géocacheurs , il y a bien des mots sur le carnet mais il n' y a plus qu'un chouette caillou d'alchamak dedans ! merci les geocacheurs ! qu'ils aillent se faire embrasser les yeux ....
bon ben c'est tout ! :tease:
Angel Wizzard
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 184
Inscription : dim. 17 mai 2009 00:43
Localisation : Brest

Re: coudgueule

Message par Angel Wizzard »

C'est vrai que, dernièrement, à chaque fois que j'ai trouvé une géocache proche d'une ciste, c'était le bordel assuré dans les objets! :wacko: :furieux:
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

Re: coudgueule

Message par h²omard »

C'est pas mon habitude de pousser des coups de gueule mais j'aimerai juste attirer votre attention sur ce que je vois assez souvent :

Il serait judicieux de ne pas mettre des objets plus gros que ce que la boîte peut contenir :furieux: car après elle ferme mal et l'humidité pourrit tout et surtout le carnet.
Aujourd'hui, j'ai encore trouvé un objet qui empêchait la fermeture de la boîte

Alors de grâce, ne mettez pas des objets en force
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: coudgueule

Message par cobac10 »

Bonjour,

Chouette, ce sont les vacances et leur flots habituels de cistes :sick: .
Que ces pseudos cisteurs aillent (comme je l'ai lu plus haut) se faire embrasser les yeux

"spe_pasfrevin" :jesors:
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: coudgueule

Message par brossard56 »

Bah quoi elle est sympa cette nouvelle énigme

Image
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

Re: coudgueule

Message par h²omard »

cobac10 a écrit :Bonjour,

Chouette, ce sont les vacances et leur flots habituels de cistes :sick: .
Que ces pseudos cisteurs aillent (comme je l'ai lu plus haut) se faire embrasser les yeux

"spe_pasfrevin" :jesors:
Pfff...Z'êtes jamais contents :whistle:
:jesors:
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
Angel Wizzard
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 184
Inscription : dim. 17 mai 2009 00:43
Localisation : Brest

Re: coudgueule

Message par Angel Wizzard »

Tout doit être dans le titre... :whistle:
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: coudgueule

Message par cobac10 »

Bonjour,

Je pousse ma gueulante contre... moi.
J'étais donc décidé à faire la série de plic et ploc.
Une fois la voiture garée non loin du point de départ, j'ai donc commencé à "l'arrache" avec 9 objets, les énigmes en mains, un stylo, une paire de gants et rien d'autre, un vrai touriste. :toctoc: :toctoc:
La chaleur ajoutée à une erreur de parcours m'ont fait interrompre ce qui devait être une bonne sortie...

"spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
azertyuiop
Cisteur pipelette
Messages : 106
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:22

Re: coudgueule

Message par azertyuiop »

petit conseil, mettre le sac plastique dans la boite pour emballer les objets et papiers et non pour envelloper la boite! B)
Et en plus quand on trouve la boite ,ne pas remettre les objets sans le sac plastique et ne pas mettre le sac sur la boite :sad:
Ben oui j'ai trouvé ça sur certaines du TDG :'OO':
Pas grave, mais bien suivre le texte"Remettre tout comme c'était :flowers:
La vie est belle et on passe de bon moment

A Z
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: coudgueule

Message par ToF_le_hobbit »

h²omard a écrit :C'est pas mon habitude de pousser des coups de gueule mais j'aimerai juste attirer votre attention sur ce que je vois assez souvent :

Il serait judicieux de ne pas mettre des objets plus gros que ce que la boîte peut contenir :furieux: car après elle ferme mal et l'humidité pourrit tout et surtout le carnet.
Aujourd'hui, j'ai encore trouvé un objet qui empêchait la fermeture de la boîte

Alors de grâce, ne mettez pas des objets en force

bah ça dépend... j'ai eu le plaisir de trouver une ciste dernierement avec un objet posé à coté faisant 4 fois le volume de la ciste...

dans le carnet, les cisteurs s'excusaient platement du fait que, nouveaux cisteurs, ils avaient prevu un bel objet pour leur première ciste: un lapin en "platre, qui ne rentrait pas dans la boite ( :D ), cette dernière étant finalement beaucoup plus petite que celle présentée sur cistes.net. :lol:

Figurez vous que cet ciste+enorme objet à coté, m'attendais depuis 5 mois... ;)
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

Re: coudgueule

Message par h²omard »

ToF_le_hobbit a écrit :
h²omard a écrit :C'est pas mon habitude de pousser des coups de gueule mais j'aimerai juste attirer votre attention sur ce que je vois assez souvent :

Il serait judicieux de ne pas mettre des objets plus gros que ce que la boîte peut contenir :furieux: car après elle ferme mal et l'humidité pourrit tout et surtout le carnet.
Aujourd'hui, j'ai encore trouvé un objet qui empêchait la fermeture de la boîte

Alors de grâce, ne mettez pas des objets en force

bah ça dépend... j'ai eu le plaisir de trouver une ciste dernierement avec un objet posé à coté faisant 4 fois le volume de la ciste...

dans le carnet, les cisteurs s'excusaient platement du fait que, nouveaux cisteurs, ils avaient prevu un bel objet pour leur première ciste: un lapin en "platre, qui ne rentrait pas dans la boite ( :D ), cette dernière étant finalement beaucoup plus petite que celle présentée sur cistes.net. :lol:

Figurez vous que cet ciste+enorme objet à coté, m'attendais depuis 5 mois... ;)

eh Tof ! On peut avoir une photo de cet objet :flowers:
P't'être que c'était un cousin de Crap :D
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1192
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: coudgueule

Message par touseg »

De retour d'une petite virée dans le pays de morlaix, je pousse un coup de gueule :

-contre les cisteurs qui mettent tout et n'importe quoi dans les cistes : :furieux:

ex : "un manchon de second maitre" qui puait, j'vous dis pas ! :sick: (je m'demande bien d'où ça vient ? :music: )
ou dans le fantôme (tellement fantôme qu'elle n'est pas entrée dans la cartociste du 29 :blink: ) , j'ai trouvé les restes d'une bernique et d'un bigorneau, qui avaient été mis VIVANTS dans la bwate (Pôv bêtes !)
Le + bizarre, c'est qu'il n'y a qu'un seul trouveur sur cette ciste, justement celui qui a un rapport certain avec le grand maitre de la carto29 :whistle:

-contre les cacheurs qui devraient arrêter de bouffer du chewing-gum :furieux:

Ca ne vaut rien du tout comme boite, et ça m'a couté au moins 2 paquets de post-it pour les SAV de carnets....
Et ne dites pas que c'est dû au climat particulièrement humide du Haut Léon...
Mais bon, j'suis pas chauvin, moa, j'y reviendrai quand-même dans le Haut Léon, parce-que j'ai pas les mêmes à la maison... :music:

"spe_pasfrevin"
Touseg
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: coudgueule

Message par jlucbzh »

je sais pas pourquoi mais je sens une attaque personnelle....
me trompe-je ? :whistle:
quand au fantome tu n as qu a me filer le nr de la ciste et je le rajoute sur la cartociste !!!!!
et vu que que dans ton dept, tu es la seule cisteuse et que t es oblige de venir au bout de la terre pour trouver des manchons de second maitre qui puent, j y mettrai des manchons de maitre principal.
le grade est pas le meme mais ils puent tout autant !!!!! :jesors:
au fait on a vote avec paka, et tu as ete elue. Le jour où je pars en retraite (je reste pas ici), tu deviendras responsable de la cartociste du 29, tu auras un peu de boulot (au fait y a une cartociste dans le 22? :whistle: sinon tu peux te lancer) car celui qui s en occupe en ce moment , y fait rien !!!!!! :D :lol: :boulet:
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Angel Wizzard
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 184
Inscription : dim. 17 mai 2009 00:43
Localisation : Brest

Re: coudgueule

Message par Angel Wizzard »

Wow wow wow... On se calme ici!!! On va quand même pas déclarer une guerre sur la frontière du Trégor!

Pour Touseg,
Il se trouve que Morlaix est un lieu habituel d'objets pourris et alimentaires. J'ai moi-même trouvé un choco BN de plusieurs jours dans une boîte, il y a plusieurs années de cela. De fil en aiguille, certains enfants doivent être dans la confidence, et on a juste oublié de leur faire part de certaines règles à propos de ce jeu.
Pour le mangeage de chewing-gum : effectivement, les boîtes ne sont pas les meilleures. Peut-être devrait-on copier nos amis géocacheurs et mettre les objets et le carnet dans le plastique d'abord, puis dans la boîte. Les géocaches ont toujours l'air neuves à côtés des cistes. Et puis, vu les quantités de chewing-gums mâchonnées par nos maîtres cisteurs finistériens, tu comprendras que leur gosier ballonné ne peut que les rendre irritables. Ceci explique cela.

Pour Jean-Luc,
Si tu n'arrives pas à suivre le rythme pour la cartociste, je veux bien te filer un coup de main. Après tout, même si je cotise déjà, je peux bien faire un geste vers les plus anciens. C'est déjà dur pour eux de perdre leurs capacités de jour en jour... :music:

Sur ce, bonne nuit tout le monde!!! "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
paka
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 234
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:07

Re: coudgueule

Message par paka »

nondédiou moa aussi chuis attaqué par le batracien ! mais la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe (de Plougouloum )du haut Léon .Mefie toi la grenouille ici on accomode vos cuisses avec du lipic . :'OO':

je voudrais pousser ma gwellante contre les distributeurs de chouïng qui pourraient quand meme mettre leurs boyaux de chats dans des boites hermetiques !!!ok j'arrete les bubbles gum et je me mets au tabac à chiquer , j'aurais du bon sac plastok pour mettre mes zobjets ! :tease:

c'est vrai aussi que ces manchons schlinguent ,à force de rester moisir dans la grotte sous la prémar voilà ce qui arrive , si encore tu nous avait planquer des 5 panache (hips) ou des ptites étoiles .....

pour le petit crapaud du 22 , je mets à disposition , des nouveaux carnets , des sacs de tabac de chique pour faire les sav sur toutes les cistes du Haut Léon .

euh ,sinon c'est quoi la cartociste ? çà sert à quoi ?...... :tease:
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1192
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: coudgueule

Message par touseg »

Chouette ! Le forum s'anime un peu ! :'OO':

Et le crapaud va encore un peu baver :
Pour les bwates, rien ne vaut les flacons de labo, faudrait juste qu'il change la couleur du couvercle (genre kakadoie militaire ;) )
Allez, les gardiens de l'ordre national : 1 p'tit pipi tous les matins ! Et rincez bien le flacon après !!! :mrgreen:

La cartociste, ça devrait juste servir à ne pas être obligé de décrypter les 1613 énigmes du finistère, quand on est un pôv touriste qui va passer 2 jours dans le haut léon
Mais n'oubliez pas que sous le crapaud se cache un(e) prince(sse) charmant(e), c'est juste que vous savez pas vous y prendre :tease:
Alors, jluc et paka, pour se réconcilier, je vous inviterais bien à manger un plateau de fruits de mer, avec plein de bigorneaux fantômes :jesors:

:smack: (bien baveux !)
Avatar de l’utilisateur
alchamak
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 236
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:53
Localisation : 29 43 75 83

Re: coudgueule

Message par alchamak »

La cartociste, ça devrait juste servir à ne pas être obligé de décrypter les 1613 énigmes du finistère, quand on est un pôv touriste qui va passer 2 jours dans le haut léon
Ou alors, maintenant, on regarde dans les bonus ce qu'a fait touseg le 7/ 7/ 11 B) .

Et on n'oublie pas de charger toutes les cistes finisteriennes d'Alchamak :flowers: qui sont obligatoirement (sauf une un peu plus loin mais guère) en Haut Léon :whistle: .

Salut les léonards "spe_pasfrevin"
:flowers:
Image ImageImageImageImage
Ipo ipo tatayé Chouette cailloux
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: coudgueule

Message par jlucbzh »

Angel Wizzard a écrit :Wow wow wow... On se calme ici!!! On va quand même pas déclarer une guerre sur la frontière du Trégor!
ca y est le forum s anime un peu et angel vient en ange de la paix !!!!!! :furieux: :furieux:
on a meme plus le droit de se pourrir tranquillement !!!!! :pfff: :pfff: :pfff:
pour la cartociste ca va mais quand je partirai d ici, je chercherai un repreneur motive ;)
alchamak a écrit : Ou alors, maintenant, on regarde dans les bonus ce qu'a fait touseg le 7/ 7/ 11 B) .
beurk c est degueulasse :
touseg a écrit :Et le crapaud va encore un peu baver :
Pour les bwates, rien ne vaut les flacons de labo, faudrait juste qu'il change la couleur du couvercle (genre kakadoie militaire ;) )
Allez, les gardiens de l'ordre national : 1 p'tit pipi tous les matins ! Et rincez bien le flacon après !!! :mrgreen:
de la bave et hum hum je n ose meme pas vous dire quoi...... chui po pret d aller chercher une boate dans le tregor !!!! :sick: :sick: :sick:
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Angel Wizzard
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 184
Inscription : dim. 17 mai 2009 00:43
Localisation : Brest

Re: coudgueule

Message par Angel Wizzard »

Zut, y a Papy qui est fâché! Une ptite tisane, pour me faire pardonner?... :angel: :music:
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: coudgueule

Message par jlucbzh »

je suis plus pour les tisanes de 12 ans d age avec quelques glacons !!!!!! :D :lol:
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

Re: coudgueule

Message par h²omard »

jlucbzh a écrit :je suis plus pour les tisanes de 12 ans d age avec quelques glacons !!!!!! :D :lol:
12 ans d'âge, c'est sans glaçons... non mais où va le monde ! :toctoc:
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
Angel Wizzard
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 184
Inscription : dim. 17 mai 2009 00:43
Localisation : Brest

Re: coudgueule

Message par Angel Wizzard »

J'vous l'avez bien dit, qu'il commençait à jouer de la coiffe! :toctoc: :music:
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: coudgueule

Message par jrvhal »

:toctoc: :toctoc: C'est pas bientôt fini vos conversations de cour de récréation? Ici c'est juste pour les "coup de gueule"..et pas d'autres commentaires...non mais c'est pô possible ça!
:bide: Que fait donc la modo? :jesors:
Vous zavez qu'à échanger vos téléphones non mais!!!!!
PS voila ça c'est un coup de gueule. :wow: ..et pas de commentaires siouplé :sick:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Répondre

Revenir à « Bretagne »