cartocistes : création d'une nouvelle zone

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

cartocistes : création d'une nouvelle zone

Message par touseg »

"spe_pasfrevin"

Afin de canaliser la vague rouge qui va ravager la cartociste du 29, nous avons, avec gadjo, créé une nouvelle zone : "QuOnPeutNePasChercher".
Sur le modèle de la carto du 78, cette zone est destinée à recueillir les cistes qui à l'heure actuelle sont indécryptables car :

---> cistes "bidons" dès leur création (néocacheur d'un jour s'essayant maladroitement à notre jeu)
---> cistes "fantômes" (dont l'énigme a été supprimée suite à une erreur dans une série, par exemple, ou encore dont le texte a été supprimé par le(a) cacheur(euse))
---> cistes "indécryptables" (dont l'énigme utilise un lien devenu obsolète, et dont le cacheur n'est plus là pour le modifier)

Gadjo (que je remercie !) y a mis automatiquement les 554 cistes de vvv3 (sauf la 150478 qui avait été adoptée)
J'y ai ajouté quelques cistes sans énigme. Si vous en repérez d'autres, merci de me le signaler, sachant que tout zonage est bien sûr réversible.

La zone sera ajoutée très prochainement aux cartocistes du 22 et du 56

Bonne continuation sur la piste :flowers:
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1567
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: cartocistes : création d'une nouvelle zone

Message par jml91 »

touseg a écrit : lun. 24 janv. 2022 14:01 Gadjo (que je remercie !) y a mis automatiquement les 554 cistes de vvv3 (sauf la 150478 qui avait été adoptée)
il s'agit de la 150428
:smack: :one: "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: cartocistes : création d'une nouvelle zone

Message par brossard56 »

Le 56 (et le 22) viennent rejoindre le 29 avec la zone "QuOnPeutNePasChercher"
Les cistes de vvv3 ont déjà déménagé.
Je déménagerai progressivement les autres cistes qui répondent à ces critères
touseg a écrit : lun. 24 janv. 2022 14:01 Sur le modèle de la carto du 78, cette zone est destinée à recueillir les cistes qui à l'heure actuelle sont indécryptables car :
---> cistes "bidons" dès leur création (néocacheur d'un jour s'essayant maladroitement à notre jeu)
---> cistes "fantômes" (dont l'énigme a été supprimée suite à une erreur dans une série, par exemple, ou encore dont le texte a été supprimé par le(a) cacheur(euse))
---> cistes "indécryptables" (dont l'énigme utilise un lien devenu obsolète, et dont le cacheur n'est plus là pour le modifier)
N'hésitez pas à me signaler celles que vous pensez comme telles
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Répondre

Revenir à « Bretagne »