archivage de cistes

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: archivage de cistes

Message par BIGBROZEUR »

"spe_pasfrevin"
Je suis super content, je viens de découvrir que j'étais un " Propiétaire Intellectuel "
Trop fier de moi et de tous les cisteurs dans mon cas (sauf un ) ;) :D

Amicalement
B) Bigbrozeur
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 749
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : Chartreuse-isère

Re: archivage de cistes

Message par geracole »

Bonjour,

Dommage, vraiment dommage. :(
Mais reconnaissons qu'elle a fait les choses correctement, elle déclare ses cistes disparues ET elle les retire de la nature.
Je ne vois pas en quoi, un autre cisteur serait interdit de réutiliser les spots avec une énigme différente bien entendu ( propriété intellectuelle ;) ).

Amitiés chartrousines.
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: archivage de cistes

Message par sioux »

Je ne peux que m'associer à la déception collective, passé le 1er instant de réelle stupeur.

Nous étions l'an dernier en Finistère, et avons chassé avec bonheur les cistes de cette belle région, notamment celles de vvv3 qui m'a toujours répondu avec autant de gentillesse que de précision à nos messages. Elle a dû essuyer une bien cuisante déconvenue pour prendre cette décision aussi radicale ; on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est bien connu. :rolleyes:

Mon souhait serait évidemment qu'elle revienne sur ce "suicide cistique", d'une part pour elle qui aimait cacher, et aussi pour les chercheurs à qui elle faisait découvrir de chouettes endroits.

Quel dommage...

Ce n'est pas la première fois qu'un tel coup de Trafalgar se produit, et il donne à réfléchir. Nanougat vient d'émettre une proposition qui va dans un sens positif, même si le sujet est délicat.
J'y vois une tentative louable de continuer à faire perdurer notre jeu.

Quoi qu'il en soit, le forum est fait pour échanger différents points de vue "spe_pasfrevin" .
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: archivage de cistes

Message par koalito »

Message supprimé !
En effet, après explications de Cochebretz, il apparaît que son message initial avait mal été compris.
Ma réponse n'a donc plus d'intérêt (si tant est qu'elle en ait eu un jour ! :D )
Amitiés
Dernière modification par koalito le ven. 11 févr. 2022 18:50, modifié 3 fois.
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 509
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: archivage de cistes

Message par sardam »

Cochebretz a écrit : sam. 22 janv. 2022 12:30 Le cochon breton donne un coup de groin ! :angry: :angry:
Blablabla, blablabla, STOP !
Bonsoir,
J'ai attendu, pour intervenir sur ce message, quelques éclaircissements quant à son auteur.
Il ne s'agit donc pas d'un modérateur.

En tapant ce pseudo dans le bonus de cistes.net, l'information suivante m'a été renvoyée :
"Désolé, ce pseudo n'existe pas (supprimé ou pas encore enregistré)"

???
S'agit-il d'un bug ?
Se peut-il que des non-cisteurs interviennent sur ce forum pour empêcher l'expression de vrais cisteurs ? :furieux:
Est-ce l'expression d'un cisteur désirant se manifester courageusement sous couvert d'anonymat ? :furieux:

Merci de m'éclairer
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: archivage de cistes

Message par koalito »

sardam a écrit :En tapant ce pseudo dans le bonus de cistes.net, l'information suivante m'a été renvoyée :
"Désolé, ce pseudo n'existe pas (supprimé ou pas encore enregistré)"
Cela signifie tout simplement que ce pseudo n'est pas celui d'un cisteur (donc sur cistes.net), cela ne l'empêche pas d'être celui d'un membre inscrit sur le forum.
Se peut-il que des non-cisteurs interviennent sur ce forum ...
En théorie, oui. N'importe qui peut s'inscrire sur le forum, il n'est pas demandé d'avoir un pseudo sur cistes.net
La très grande majorité des cisteurs utilisent le même pseudo sur Cistes.net et sur le forum (c'est quand même le plus pratique pour se reconnaitre entre nous ! ;) ) ... mais il y a quelques exceptions : puisqu'on est sur la Bretagne, par exemple : "cobac10" (sur le Forum) est "serari" (sur cistes.net) ... coucou Serge ! :flowers:

Est-ce l'expression d'un cisteur désirant se manifester courageusement sous couvert d'anonymat ?
En ce qui concerne cochebretz, que je ne connais pas personnellement, je ne pense pas qu'il s'agisse de cela, puisqu'il est inscrit(e ?) sur le forum depuis 2017 ...

Amitiés
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: archivage de cistes

Message par cobac10 »

koalito a écrit : lun. 24 janv. 2022 00:02
La très grande majorité des cisteurs utilisent le même pseudo sur Cistes.net et sur le forum (c'est quand même le plus pratique pour se reconnaitre entre nous ! ;) ) ... mais il y a quelques exceptions : puisqu'on est sur la Bretagne, par exemple : "cobac10" (sur le Forum) est "serari" (sur cistes.net) ... coucou Serge ! :flowers: [/color]

Coucou Pascal, ce double pseudo me ramène en octobre 2004 quand je me suis inscris :D et cette erreur commise :toctoc:
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1925
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: archivage de cistes

Message par fbaillargeaux »

Cochebrez🤔
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
maya et son cri-cri
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 271
Inscription : ven. 10 avr. 2009 11:17
Localisation : Haute Vallée de l'Aude

Re: archivage de cistes

Message par maya et son cri-cri »

Amis (es) cisteurs (ses) bonjour

Une réflexion qui me trotte dans la tête depuis quelques jours :
Souvenez-vous, il y a presque un an nous perdions notre jeu suite à l'incendie d'OVH. Tous les cisteurs priaient "Saint Ciste" pour que le jeu nous revienne.
Des cisteurs informaticiens ont passé des heures et des heures,travaillant après leur journée de travail, ou en annulant des congés pour que le jeu ressuscite. Grâce à eux, le jeu est revenu tel que nous le connaissions.
Et aujourd'hui, nous nous déchirons pour des futilités.
Tu n'aimes pas les randos ? Et bien, tu ne les fais pas ! il y a suffisamment de cistes sur le territoire français pour satisfaire chacun d'entre nous. Jeunes, sportifs ou pas, retraités ...Tout le monde peut y trouver son bonheur.
L'année dernière, nous avons découvert le Finistère grâce à vvv3. Les randos sur les chemins de crête, les falaises, les criques, les supers paysages, la série des yeux... et tant d'autres lieux. Nous avons pris un réel plaisir, et nous étions prêts à y retourner.

MERCI vvv3.
Alors, arrêtons de nous déchirer, et que chacun trouve son plaisir sur "La piste des cistes".
Longue vie à notre passe temps favori.

Maya - de l'Aude
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: archivage de cistes

Message par touseg »

maya et son cri-cri a écrit : mar. 25 janv. 2022 16:42
Souvenez-vous, il y a presque un an nous perdions notre jeu suite à l'incendie d'OVH. Tous les cisteurs priaient "Saint Ciste" pour que le jeu nous revienne.
Des cisteurs informaticiens ont passé des heures et des heures,travaillant après leur journée de travail, ou en annulant des congés pour que le jeu ressuscite. Grâce à eux, le jeu est revenu tel que nous le connaissions.
Tout à fait d'accord avec ça : Nous ne remercierons jamais assez toute l'équipe de restauration :flowers:

maya et son cri-cri a écrit : mar. 25 janv. 2022 16:42Tu n'aimes pas les randos ? Et bien, tu ne les fais pas ! il y a suffisamment de cistes sur le territoire français pour satisfaire chacun d'entre nous. Jeunes, sportifs ou pas, retraités ...Tout le monde peut y trouver son bonheur.
Qui a parlé des randos de vvv3 ? :blink:
Bien sûr qu'on n'est pas obligé de les faire, mais le problème ne vient vraiment pas de là : Je n'ai pas lu de critiques qui justifieraient un tel coup de colère, bien au contraire...
maya et son cri-cri a écrit : mar. 25 janv. 2022 16:42 Et aujourd'hui, nous nous déchirons pour des futilités.
Vider en une nuit 680 énigmes de leur texte et photo (le 20), je n'appelle pas ça "des futilités". :sad:
Se casser le nez sur le terrain, faire dans un premier temps quelques sav (le 18), ne sachant pas que les boîtes avaient été retirées volontairement, avec le énigmes encore accessibles et actives sur le site, c'est vraiment pas cool ! :angry:
Si elle a retiré 90% de ses boîtes, elle a commencé y'a au moins 2 ou 3 semaines...
maya et son cri-cri a écrit : mar. 25 janv. 2022 16:42 MERCI vvv3.
On peut bien sûr la remercier pour toutes les belles découvertes qu'elle nous a fait faire, mais certainement pas pour ce "coup de calgon" indigne d'une adulte responsable (ok, là je suis dure mais j'en ai vraiment gros sur la patate :'( )
Et puis, personne ne se déchire ici. Vvv3 n'ayant donné aucune explication sur ses motivations, on exprime juste notre ressenti.

Bonne continuation à tous ! :flowers:
Cochebretz
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : dim. 10 déc. 2017 15:58

Re: archivage de cistes

Message par Cochebretz »

touseg a écrit : mar. 25 janv. 2022 17:41 On peut bien sûr la remercier pour toutes les belles découvertes qu'elle nous a fait faire, mais certainement pas pour ce "coup de calgon" indigne d'une adulte responsable (ok, là je suis dure mais j'en ai vraiment gros sur la patate :'( )
J'ai eu des reproches pour avoir exprimé la même chose!
On ne remercie pas quelqu'un qui vient de vous annoncer qu'il a cassé volontairement votre jouet, sauf si on est maso!
Désolé Sardam pour le "sous couvert d'anonymat", beaucoup moins désolé si quelqu'un juge mon jugement ou celui de Touseg en disant qu'on s'en passerait bien.
Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 509
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: archivage de cistes

Message par sardam »

Cochebretz a écrit : mar. 25 janv. 2022 20:10 On ne remercie pas quelqu'un qui vient de vous annoncer qu'il a cassé volontairement votre jouet
C'était justement ma question innocente : toi qui n'es pas inscrit sur cistes.net, donc n'as ni posé ni trouvé de boites... en quoi les cistes sont-elles ton jouet ? (Et pourquoi tant de haine ? :lol: )
Cochebretz a écrit : On ne remercie pas... sauf si on est maso!
Ben voilà, ceux qui ont "osé" remercier... bénéficient maintenant aussi de jugements de valeur ! :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement :
On peut exprimer son ressenti ("je suis en colère, frustré, dégouté...") sur des faits, sans user de qualificatifs injurieux contre leur auteur. A fortiori contre ceux qui ne partagent pas le même point de vue.
Si "l'affaire vvv3" pouvait nous faire progresser dans ce sens, nous n'aurions pas tout perdu ;)

:smack:
Avatar de l’utilisateur
les geotrouvetout
Cisteur bavard
Messages : 48
Inscription : dim. 23 janv. 2011 21:00

Re: archivage de cistes

Message par les geotrouvetout »

Bonjour, :flowers:
Nous qui voulions faire les randonnées et les autres cistes autour de Crozon cet été, nous sommes déçus :cry:
Mais nous irons quand même . :)

Sinon nous pensons que Cochebrez est VVV3. :music:
Nouveau sur le forum, ni cacheur ni trouveur et il discute que sur ce sujet cqfd -_-

A bientôt "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1925
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: archivage de cistes

Message par fbaillargeaux »

Inscris sur le forum depuis dec 2017 et vvv3 est première fois trouveuse en dec 2018 :cisteur:
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
les geotrouvetout
Cisteur bavard
Messages : 48
Inscription : dim. 23 janv. 2011 21:00

Re: archivage de cistes

Message par les geotrouvetout »

Cochebretz inscrit en 2017 sur newforez : 1er message en janvier 2022!!!
VVV3 a très bien pu avoir un ancien pseudo.
Voir comment est le site, arrêter puis revenir plus tard en oubliant son pseudo et mot de passe si pas noté quelque part.
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: archivage de cistes

Message par touseg »

Non non
Pour avoir "accompagné" vvv3 dans ses débuts ( sans la connaître ni la rencontrer excepté 10 minutes), pour l'avoir littéralement coachée , pendant des mois, jusqu'à ce qu'un jour, elle ne me réponde plus ( sans que je sache pourquoi), je peux affirmer qu'elle n'est pas cochebretz. :_wink:

Je vais essayer de tourner la page. Mais dur dur d'avoir passé des dizaines d'heures à aider, pour que tout soit anéanti en une nuit.
Heureusement, le petit crapaud dépité que je suis, pourra toujours compter sur de véritables amis dans la communauté des cisteurs :group:

:smack:
Cochebretz
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : dim. 10 déc. 2017 15:58

Re: archivage de cistes

Message par Cochebretz »

<_< <_<
les geotrouvetout a écrit : ven. 28 janv. 2022 13:32 Sinon nous pensons que Cochebrez est VVV3. :music:
Nouveau sur le forum, ni cacheur ni trouveur et il discute que sur ce sujet cqfd -_-
CQQ7ID et non CQFD ! :toctoc: :toctoc: C’est même insultant. :angry: :angry:
les geotrouvetout a écrit : ven. 28 janv. 2022 20:20 Cochebretz inscrit en 2017 sur newforez : 1er message en janvier 2022!!!
:D :D TAPATOUVU :D :D
Clic sur « Rechercher les messages du membre » et tu verras des messages de 2017, 2018.
Plutôt que perdre du temps à essayer de mettre un nom sur mon pseudo, essayez de comprendre mes messages sans les déformer, le premier étant que je déplore profondément la destruction de cistes, même si ce n’est pas « mon » jouet personnel.
Fais donc comme Tousseg, tourne la page. :rolleyes: :rolleyes:
Quercynole
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 213
Inscription : ven. 10 févr. 2012 12:01

Re: archivage de cistes

Message par Quercynole »

C'est un nouveau jeu de piste ? Ou un Cluedo ?!
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1925
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: archivage de cistes

Message par fbaillargeaux »

Il est inadmissible que vvv3 n'est pas déclarée aussi "disparues" ses cistes 😡
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6543
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: archivage de cistes

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonjour.
fbaillargeaux a écrit : ven. 04 févr. 2022 13:52 Il est inadmissible que vvv3 n'est pas déclarée aussi "disparues" ses cistes 😡
Ceci a déjà été évoqué plus haut: on ne peut pas porter "disparue" plus de 4 cistes par jour.
vvv3 qui a décidé de quitter le jeu n'a aucune raison de venir sur le site tous les jours pendant cinq mois pour nous être agréable!
Si chaque ancien trouveur en porte 4 disparues, on y verra plus clair beaucoup plus vite!
Tu peux commencer si tu en as trouvé.
Amitiés d'un étranger. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1925
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: archivage de cistes

Message par fbaillargeaux »

Alors que Doc prenne une décision et fasse une disparition groupée des cistes de vvv3 :music:
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: archivage de cistes

Message par brossard56 »

Et pourquoi pas aller retirer ses boites pour elle tant qu'on y est.

A mon sens, il faut assumer jusqu'au bout ces décisions
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6543
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: archivage de cistes

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Bonsoir amis bretons.
Je partage votre désarroi, mais il faut tourner la page et avancer.
fbaillargeaux a écrit : ven. 04 févr. 2022 14:51 Alors que Doc prenne une décision et fasse une disparition groupée des cistes de vvv3 :music:
Je ne suis pas sûr que Doc apprécie ce ton impératif.
Il n’a sans doute pas que ça à faire et n’a peut-être même pas lu ce message car il n’est pas 24/24 sur le forum
brossard56 a écrit : ven. 04 févr. 2022 19:03 Et pourquoi pas aller retirer ses boites pour elle tant qu'on y est.
A mon sens, il faut assumer jusqu'au bout ces décisions
A mon sens,  son « bout des décisions » est : « je ne joue plus » donc à nous, vous, de faire avec.
Pour les boites, si elles sont encore en place, prenez-les pour vous ou refaites une énigme ou laissez les où elles sont.
L’important est le futur du jeu, pas le passé.
Amitiés de Rhône-Alpes. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: archivage de cistes

Message par Majordomi »

Bonjour. "spe_pasfrevin"

Je crois que cette initiative est fort malvenue à cause d'une méconnaissance de l'affaire liée uniquement à la série du Tour du Golfe et rien d'autre.
Faut-il y voir une commémoration du 31ème anniversaire de l'opération ''Tempête du désert'' de la guerre du Golfe? ;)
Dernière modification par Majordomi le dim. 06 févr. 2022 21:30, modifié 2 fois.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: archivage de cistes

Message par touseg »

Majordomi a écrit : sam. 05 févr. 2022 14:14 Je crois que cette initiative est fort malvenue à cause d'une méconnaissance de l'affaire liée uniquement à la série du Tour du Golfe et rien d'autre.
Faut-il y voir une commémoration du 31ème anniversaire de l'opération ''Tempête du désert'' de la guerre du Golfe? ;)
Drôle de bac à sable que cette tempête du désert.... :tease: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: archivage de cistes

Message par Mr E.I.E »

Ah...tout ça me rappelle le bon temps du C.R.A.B : :music: mais cela remonte à la nuit des temps, bien bien avant le crash... :ph34r:
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1600
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: archivage de cistes

Message par Docteur Jekyll »

Bonjour,
fbaillargeaux a écrit : ven. 04 févr. 2022 14:51 Alors que Doc prenne une décision et fasse une disparition groupée des cistes de vvv3 :music:
Ici c'est moi qui donne les ordres, si ça ne te dérange pas. Si tu continues à employer ce ton, tu pourras toi-même disparaître de ce Forum. Prends garde aux mots employés et à qui tu les adresses. Nous ne sommes pas sur les réseaux sociaux et je ne laisserai pas "impuni" tous les propos que je jugerai déplacés, qui plus est à l'intention du staff de ce Forum. À bon entendeur...

Pour ta gouverne ceci dit, depuis le début, j'ai pris la décision de NE PAS faciliter la tâche d'un sabotage délibéré. Si ce cisteur doit mettre 3 mois à déclarer ses cistes, tant pis pour lui.

Et pour information et afin de mettre fin à toutes divagations, Cochebretz n'est pas vvv3 non plus :P et c'est effectivement une cisteuse ou un cisteur respectable et respecté.e, mais pas un modérateur. Si vous voulez jouer à "Qui est qui ?", merci d'ouvrir un sujet dans le Salon Divers-tissements.

Prenez soin de vous. Il y a plus grave.

Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
Damvero
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:24
Localisation : Angers

Re: archivage de cistes

Message par Damvero »

Bonjour les Bretons,
Nous découvrons ce fil et comprenons mieux notre non-réponse au mail que nous avons envoyé en début de semaine.
Nous avons fait 3 cistes concernées et n'arrivions pas à faire les échanges. Du coup, les administrateurs ne peuvent rien faire pour que nos échanges soient validés ? :help: :sad:
Les Damvero49, en vacances jusqu'à demain en Bretagne B)
Insolente Notoire de l'Ordre
(intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable)

Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains - Image
Répondre

Revenir à « Bretagne »