archivage de cistes

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

vvv3
Cisteur bavard
Messages : 48
Inscription : dim. 02 déc. 2018 21:36

archivage de cistes

Message par vvv3 »

Je quitte définitivement le jeu des cistes.
J’ai donc archivé TOUTES mes cistes (énigmes et photos) et ramassé quasiment toutes mes boites (les 10 % restant le seront dans les prochains jours).

Précision importante :
Au nom, entre autres, du respect de la propriété intellectuelle, elles ne devront notamment pas être reconstituées.

(je ne répondrai à aucun mail ou sms)

Bonne continuation dans ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
azertyuiop
Cisteur pipelette
Messages : 106
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:22

Re: archivage de cistes

Message par azertyuiop »

Bien dommage cisteuse ! tu te fais beaucoup de mal en supprimant ton travail ! Tes series étaient agréables a faire et j'avais eu plaisir a correspondre avec toi! bonne continuation bonne année et bonne chance a toi!
La vie est belle et on passe de bon moment

A Z
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: archivage de cistes

Message par touseg »

Impressionnant : Tu as donc ramassé 600 boîtes dans la nuit ! :blink:
Il te reste à les mettre en disparu sur le site....
Les cartocistes bretonnes vont voir rouge :furieux:
Et moi, je suis :sick:

:pfff:
Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Re: archivage de cistes

Message par Mondéka »

Pas de chance :'OO': :(
Nous passions dans le coin début février et je venais cette semaine de mettre en forme (je suis encore "old school" et travaille encore avec du papier ;) ) plusieurs des séries de vvv3.

Qu'est-ce qui a pu motiver une telle décision ? :(

Allez, au boulot ! Il en reste quelques unes dans la presqu'île de Rhuys :rolleyes:
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Quercynole
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 213
Inscription : ven. 10 févr. 2012 12:01

Re: archivage de cistes

Message par Quercynole »

... Et moi qui me faisais une joie de chercher tous les Taol Lagad la semaine prochaine... Du coup, je vais peut-être annuler ma visite, déjà compliquée à prévoir en traversant la France... Coachbunny nous a fait le même coup dans le 82, sans justification non plus. Quelle frustration ! Si ce n'est pas le créateur des "yeux" qui en a fait la demande, pourquoi ne pas les laisser vivre ?
Quercynole
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 213
Inscription : ven. 10 févr. 2012 12:01

Re: archivage de cistes

Message par Quercynole »

Et maintenant que toutes ces cistes apparaissent dans le tableau '"information vous concernant", quelqu'un peut-il me dire comment remettre le compteur à zéro ? Car que l'on cherche à en ouvrir une en cliquant sur "ici" ou à la supprimer en cliquant sur la croix rouge, l'info est toujours la même : "ce site est inaccessible" ! Et ce, je crois, depuis l'incendie d'OVH
Avatar de l’utilisateur
Pujau
Cisteur causant beaucoup
Messages : 33
Inscription : lun. 15 juil. 2013 12:21
Localisation : Aquitaine

Re: archivage de cistes

Message par Pujau »

Effectivement quel dommage, grace à vos cistes nous avons fait de belles découvertes, de belles randonnées...

Nous avons encore des "oeil" à découvrir, nous irons toutefois les voir... :_wink:

Bien cistement
Les PUJAU
Avatar de l’utilisateur
Fox10
Ordre du Hibou
Messages : 484
Inscription : ven. 03 avr. 2009 08:06
Localisation : Côte des Bar

Re: archivage de cistes

Message par Fox10 »

Tu a certainement tes raisons, mais ce n'est pas sympa pour tous ceux (dont je fais partie) qui ont pris le temps de résoudre tes énigmes, et se faisaient une joie d'aller un jour sur place.

Dommage ou tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: archivage de cistes

Message par Majordomi »

Un jour tu m’as dit : « S’ils [joueurs cisteurs, géocacheurs] n’aiment pas ma franchise, tant pis mais c’est comme ça que je fonctionne ».

A priori, tu n’as pas aimé qu’on te parle franchement. Cela se transforme en caprice destructeur…..

Comme le disent tant d’autres, c’est dommage d’anéantir ce que tu as patiemment construit. C’est aussi un manque de respect vis-à-vis de celles et ceux qui se sont penchés sur tes énigmes. Ils, elles pensaient faire de belles balades sur les sentiers côtiers, entre autres.

Que deviennent aussi les énigmes qui font référence à l’une des tiennes ? Je pense en particulier à la 157834. Depuis aujourd’hui, il va être difficile de trouver le spot pour les nouveaux qui s'inscriront dessus.

Pour terminer sur une note positive, c’est bien d’avoir ramasser les boites qui ne pouvaient plus être trouvées.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: archivage de cistes

Message par Majordomi »

Dispaures.JPG
Dispaures.JPG (18.78 Kio) Consulté 2228 fois
:pfff:
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6543
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: archivage de cistes

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonjour les amis bretons.
Majordomi a écrit : jeu. 20 janv. 2022 13:50 Un jour tu m’as dit : « S’ils [joueurs cisteurs, géocacheurs] n’aiment pas ma franchise, tant pis mais c’est comme ça que je fonctionne ».
A priori, tu n’as pas aimé qu’on te parle franchement. Cela se transforme en caprice destructeur…..
Un seul mot me vient à l'esprit : NAVRANT! :( :(

Une pensée aussi: on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Ceci amène à une alternative:
_Soit vvv3 n'est pas imbécile
_Soit les imbéciles changent d'avis comme tout le monde
Car si j’ai bonne mémoire,
vvv3 a écrit : ven. 09 avr. 2021 12:10 En arrivant dans ce jeu il y a 3 ans j'ai vu beaucoup de rouge sur certains secteurs de mon département (le Finistère), et ça m'a peiné…
j'ai une double stratégie :
- poser des boites
- ranimer des cistes pas trouvées depuis longtemps (+ que 5 ans), voire parfois archivées.
Donc effectivement, ça m'ennuyerait que ces textes disparaissent à tout jamais, car elles mettent la lumière sur des spots intéressants qui m'auraient échappé et où je peux, soit reposer une boite en suivant précisément l'énigme et/ou photo si elles existent ; soit en éditer une nouvelle
Ne me demandez pas pour quelle option je penche…
Amis bretons, même si je ne ciste pas en Finistère, je suis de tout cœur avec vous.
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 723
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
Localisation : Nord

Re: archivage de cistes

Message par monkassel »

"spe_pasfrevin"

Et je dirai même plus : aux touri-cisteurs de France et de Navarre et d’ailleurs…

Pour en rajouter à la grande déception, nous sommes extrêmement dépités devant ce comportement.
Se retirer du jeu, soit ! Et chacun fait ce qui lui plaît, pour de bonnes - ou mauvaises raisons.
Mais pourquoi ne pas laisser le jeu se poursuivre au nom de la solidarité et du respect des autres cisteurs, de ceux-là aussi ?

Le post :
Rapts en série sur Plougasnou
de début octobre 2021 était-il une amorce d’explication ?
Il me semble comprendre que le message de vvv3 a le mérite de rendre clair, à présent, un petit mystère cistique qui, déjà, en étonnait plus d’un(e).

Je regrette, pour ma part, de ne pas être intervenue sur le post :
Esprit du jeu en juillet 2021
Est-ce que c’était, là, le début du commencement de ce qui nous chagrine aujourd’hui ?
A ce moment-là, je ne voulais pas attiser (peut-être) un départ de polémique ?
Mais je n’en pensais pas moins : les rando-cistes font partie du Jeu de Piste Cistique.
La recherche de cistes peut emprunter plusieurs formes et styles différents : il en faut pour tous les goûts et toutes les aptitudes.

Alors, dommage vraiment que de nous priver du plaisir tout simple de faire de belles balades avec son supplément d’excitation que procure la quête de petites boîtes-surprises.
Et plus dommage encore sinon infiniment, cruellement frustrant d’empêcher la reconstitution des spots et des énigmes ; là, c’est carrément affligeant.

J’espère que, peut-être et je voudrais y croire, vvv3 assouplira sa position et fera preuve de bienveillance pour que le jeu perdure dans ces belles contrées – 680 cistes disparues, c’est beaucoup, c’est trop, c’est un (mini-) crash !
Et l’on pourrait souhaiter que la bonne volonté et la solidarité priment, une fois de plus, dans cette affaire.

Amitiés cistiques d'une des Hauts-de-Flandre qui aime la Bretagne, la Lozère... toutes les régions de notre belle France :flowers: ;)
:smack:
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: archivage de cistes

Message par cobac10 »

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu sur le site des cistes et sur celui du forum, j'ai levé le pied mais, je consultais de temps à autre pour voir si de nouvelles énigmes étaient mise en ligne, "dans mon secteur".

Par sécurité , j'ai fais un récapitulatif des cistes à faire et, pour m'assurer de la concordance de tous les textes, j'ai commencé à vérifier la série prévue. A la seconde ciste "rectifiée", j'ai bien senti que quelque chose clochait et me voilà sur le forum, la bouche ouverte et les yeux ne croyant pas ce que je lisais.

Comme pas mal de monde ici, je déplore ce qu'il vient de se passer.

Quelque que soit l'évènement qui a amené vvv3 à agir de la sorte, nous n'avons pas à porter de jugement même si je regrette et vomi ce genre d'attitude.
Parmi les cistes que j'avais prévu de faire, Il y avait, un bon nombre de cistes de vvv3 et, je comptais même y aller en février.
Fox10 a écrit : jeu. 20 janv. 2022 13:26 Tu a certainement tes raisons, mais ce n'est pas sympa pour tous ceux (dont je fais partie) qui ont pris le temps de résoudre tes énigmes, et se faisaient une joie d'aller un jour sur place.

Dommage ou tant pis.
Pour ma part, je partage l'avis de Fox10 c'est bien dommage....
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Quercynole
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 213
Inscription : ven. 10 févr. 2012 12:01

Re: archivage de cistes

Message par Quercynole »

Mais alors, combien en reste-t-il dans le Finistère ? C'était mon département breton de prédilection, vu que j'y ai un port d'attache amical...
"Le respect de la propriété intellectuelle" ? MACAREL ! comme on dit chez nous, et qu'on peut traduire ici par MAZETTE !
J'allais encore râler après toute cette liste qui s'impose dès qu'on cherche une énigme, mais la voilà disparue comme par miracle...
Les 600 boîtes devraient être vendues aux enchères : il y aurait des acquéreurs ! (dont moi)
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: archivage de cistes

Message par brossard56 »

Que dire de plus qui n’a déjà été dit/écrit, sinon que je suis moi aussi atterrée par cette attitude.

Tu n’as plus envie de jouer ça s’entend … mais pourquoi empêcher les autres de le faire.
Tu es en froid avec 3, 4, 5…. personnes et tu en prives 50,100,150 …. du plaisir pris à découvrir les lieux que tu aimes, à voir les côtes Finistériennes d’un autre œil.

Je rejoins aussi les autres avec la déception de ne pas pouvoir aller sur place pour toutes les énigmes déjà résolues.

Bref, du gâchis
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Quercynole
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 213
Inscription : ven. 10 févr. 2012 12:01

Re: archivage de cistes

Message par Quercynole »

Ben non : 75 fois écrit "le cacheur a changé son énigme" c'est trop ! "cliquez ici" on clique et rien ne se passe ! Des cistes disparues qui encombrent la première page : par pitié, dites-moi comment on les enlève !
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6543
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: archivage de cistes

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
monkassel a écrit : jeu. 20 janv. 2022 16:31 J’espère que, peut-être et je voudrais y croire, vvv3 assouplira sa position et fera preuve de bienveillance pour que le jeu perdure dans ces belles contrées – 680 cistes disparues, c’est beaucoup, c’est trop, c’est un (mini-) crash !
Je crois plutôt que si vvv3 a passé des nuits blanches à tout démolir :sad: (par caprice dirait Domi ;) ) elle ne souhaitera pas en passer d'autres à reconstruire. Sa petite phrase "je ne répondrai pas..." en dit assez long, et les sentiments de bienveillance d'altruisme, de convivialité, de respect des autres lui passent au dessus du chapeau. :( :(
Et quand bien même elle reconstruirait, nous aurions sur la tête une épée de Damoclès sujette à un nouveau caprice! Alors, non merci! ;)
Les cistes sont un jeu, mais un jeu sérieux à ne pas confier à des gamins qui tapent du pied. ;)
Comme on dit par chez vous, "bon vent!"
:flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5905
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: archivage de cistes

Message par platdetain »

Juste un petit mot pour toi VVV3

Tu es pour nous la plus belle des éclaircies dans un univers des cistes en perte de vitesse.

Nous avons pris un plaisir énorme à découvrir ou à redécouvrir la Bretagne nord en randonnant sur tes séries .

Des énigmes assez simples à décrypter, bien écrites et dans des paysages fabuleux, ton travail est pur bonheur pour chacun d'entre nous.

Quelles que soient les raisons qui te poussent à arrêter, je ne peux que déplorer et respecter ton choix qui nous navre tous.

J'ai souvent eu l'occasion d'écrire un MERCI sur tes carnets, je te l'ai moins souvent dit ici ... alors MERCI pour tout :flowers: :flowers: :flowers:

PS: tu as le droit de changer d'avis tu sais ;) :D tu nous manques déjà.
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
bernardjsv
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 312
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:35
Localisation : la haut

Re: archivage de cistes

Message par bernardjsv »

je devais faire un tour ce jour sur le secteur ... et si les cistes que j'ai déjà décryptées sont encore sur le post ? on fait quoi ?
:wacko:
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6543
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: archivage de cistes

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Coucou.
Tu n'auras plus qu' à poser une autre boite (un peu plus loin pour éviter les sabotages) et refaire une énigme, peut-être en commun avec Maya ;) .
Amitiés à vous deux en passant.
:flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: archivage de cistes

Message par BIGBROZEUR »

Hello,
Ben c'coup là on y avait pas encore eu droit... :one: :one: il y a quand même des championnes
dans le domaine de la.. (j'ai oublié le terme) :'OO': :'OO':
J'avais prévu un séjour à Lannion du 17 au 22 mars, pour faire ces balades qui ont l'air plutôt sympa ;)
Si personne n' a refait ces séries d'ici là, je m'en chargerai avec plaisir :flowers:
Amicalement
B) Bigbrozeur


ps: Les cistes sont toujours actives sur la cartociste.
B)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1924
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: archivage de cistes

Message par fbaillargeaux »

Je n'ai qu'un mot "lamentable " :furieux:
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: archivage de cistes

Message par Majordomi »

BIGBROZEUR a écrit : ven. 21 janv. 2022 19:35 Hello,

ps: Les cistes sont toujours actives sur la cartociste.
B)
On ne peut "disparuter" que 4 cistes par jour.

680 / 4 = 170 jours

Le rouge va arriver progressivement.....
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6543
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: archivage de cistes

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Majordomi a écrit : ven. 21 janv. 2022 20:52
On ne peut "disparuter" que 4 cistes par jour.

680 / 4 = 170 jours
Le rouge va arriver progressivement.....
Sauf si les anciens trouveurs se partagent le boulot :'OO': :'OO': ou si Doc intervient car il peut supprimer purement et simplement les cistes n'ayant pas d'énigme.
Tous ceux qui avaient prévu ces cistes peuvent aller sur les spots en poser de nouvelles, avec de nouvelles énigmes, donc sans porter atteinte à la prétendue "propriété intellectuelle" :whistle:
Amis bretons et touristes, soyez constructifs! ;) ;)
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 509
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: archivage de cistes

Message par sardam »

platdetain a écrit : ven. 21 janv. 2022 07:26 Juste un petit mot pour toi VVV3
...
Nous avons pris un plaisir énorme à découvrir ou à redécouvrir la Bretagne nord en randonnant sur tes séries .
Des énigmes assez simples à décrypter, bien écrites et dans des paysages fabuleux, ton travail est pur bonheur pour chacun d'entre nous.
Quelles que soient les raisons qui te poussent à arrêter, je ne peux que déplorer et respecter ton choix qui nous navre tous.
J'ai souvent eu l'occasion d'écrire un MERCI sur tes carnets, je te l'ai moins souvent dit ici ... alors MERCI pour tout :flowers: :flowers: :flowers:

PS: tu as le droit de changer d'avis tu sais ;) :D tu nous manques déjà.
Tes mots sont aussi les miens Platdetain.
Oui, MERCI encore, vvv3, pour ces moments de grand plaisir sur tes circuits, pour tes infos et conseils... déjà salués sur le post Retour du Far "Ouest".
Amitiés, pour toujours. "spe_pasfrevin"
Sardam
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 224
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: archivage de cistes

Message par craky »

Merci VVV3 pour tes belles randonnées et beaux spots. Je suis bien déçu que tu aies quitté notre beau jeu.
Contrairement à certains , je ne permettrai pas de juger ta décision... J'y ai moi même pensé il y a quelques années ....
Pour que tu en arrives là, tu a du recevoir comme j'ai pu aussi le subir , des message peu avenants... le monde est ainsi fait : certaines personnes sont obligées de porter un jugement comme c'est encore le cas sur ce post.. jugement dont on se passerait bien....

Bonne route à toi et qui sait .. peut être reviendras tu sur ta décision pour notre plaisir
Image
Cochebretz
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : dim. 10 déc. 2017 15:58

Re: archivage de cistes

Message par Cochebretz »

Bonjour.
Visiblement mon message n'a pas été compris, et même pris à contrepied, par des gens qui semblent penser comme moi!
Je me suis donc mal exprimé et me retire.
Dernière modification par Cochebretz le dim. 23 janv. 2022 22:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5905
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: archivage de cistes

Message par platdetain »

Cochebretz a écrit : sam. 22 janv. 2022 12:30

Il ou elle n’a plus visité le forum depuis, donc n’a pas lu vos commentaires.
LOL ... tu peux visiter ce forum sans y être connecté, chacun d'entre nous le sait ;) Et je pense que certains de ceux qui se sont exprimés ici l'ont fait en pensant pouvoir être lus par la principale intéressée ( en tout cas c'était mon cas ) . Et oui, un forum, c'est du bla bla ... par définition :rolleyes: :D
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1924
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: archivage de cistes

Message par fbaillargeaux »

J'espère bien que mon commentaire a été lu par l'intéressée 😏
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1091
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: archivage de cistes

Message par Britannicus »

Précision importante :
Au nom, entre autres, du respect de la propriété intellectuelle, elles ne devront notamment pas être reconstituées.
LPC940 a fait des émules... :wacko: en décidant d'arrêter de jouer.
Mais je ne vois rien sur le règlement de cistes.net en matière de propriété intellectuelle.
Personnellement, si c'était dans ma région je ne vois pas en quoi une infime parcelle de lieu public pourrait devenir la propriété intellectuelle d'un individu interdisant son accès et son utilisation.
Ajouter le mot "respect" après une telle décision qui ressemble à tout le contraire... :pfff:

J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'être intervenu sur vos terres que je connais quand même un peu :flowers: et sur lesquelles je n'ai pas fini de revenir ! :)
Répondre

Revenir à « Bretagne »