BRETAGNE état des lieux le 16 avril

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

BRETAGNE état des lieux le 16 avril

Message par touseg »

Etat des lieux Renaissance Bretagne (22-29-35-56)

Entre le 26/08/ 2017 (date de la sauvegarde) et le 09/03/2021 (date du crash)
- 1563 cistes ont été posées et sont parties en fumée :sad:
- 130 cacheurs sont concernés

66% des cacheurs concernés ont donné leur accord pour que textes et photos de leurs cistes puissent être réinjectés automatiquement. Dans le cas évidemment où leurs énigmes seraient mémorisées sur les téléphones d’autres cisteurs via l’application Androciste
Cela représente un accord pour 91,5% des cistes cramées :one:

Nous avons beaucoup travaillé pour contacter ces cacheurs et au bout d’une semaine :
- Certains n’ont pas pu être joints ou n’ont pas répondu .
- Certains(en rouge) ne se sont pas réinscrits sur cistes.net (ils s’étaient inscrits après le 26/08/2017) Et il est probable que nous ne puissions jamais restaurer leurs cistes

Si vous voulez des détails sur les cistes concernées (synthèse par cacheurs) c'est ICI (clic) (Vous pourrez alors cliquer sur un pseudo pour avoir des détails)

:bigou: Si vous en connaissez dans la liste, aidez-nous à les contacter ! :bigou:



Liste des cacheurs bretons concernés : (le nombre après le pseudo correspond au nombre de cistes "cramées" posées en Bretagne)

synthèse cacheurs.jpg
synthèse cacheurs.jpg (164.17 Kio) Consulté 1546 fois
Dernière modification par touseg le sam. 17 avr. 2021 08:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Madame Pervenche
Cisteur pipelette
Messages : 131
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:30

Re: BRETAGNE état des lieux le 16 avril

Message par Madame Pervenche »

Question naïve et peut-être stupide : pourquoi ne peut-on pas réinjecter textes et photos d'énigmes sans l'autorisation des cacheurs qui ont délaissé le jeu ? :boulet:
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: BRETAGNE état des lieux le 16 avril

Message par touseg »

Disons qu'on a préféré impliquer au maximum les cacheurs, du moins dans un premier temps.
Surtout qu'il faudra quand-même qu'ils vérifient et valident la conformité de leurs énigmes pour celles restaurées via Androciste.

Et le côté vraiment positif , c'est que certains n'étaient pas vraiment au courant de tout ce qui s'était passé. En recevant l'alerte mail comme quoi ils avaient un MP, ils sont revenus sur le forum et y ont trouvé des infos. :rolleyes:
Pour ceux qui ont vraiment délaissé le jeu, on abordera la question un peu plus tard....

:smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: BRETAGNE état des lieux le 16 avril

Message par Fabye »

Hello !

victociste a ouvert mon MP... Mais pas de réaction...
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: BRETAGNE état des lieux le 16 avril

Message par sioux »

Salut, la Bretagne ! "spe_pasfrevin"

Concernant un très ancien cisteur : Piblo, il me semble que c'était aussi un chouetteur. :owl:
Si c'est bien la même personne, il peut être contacté car toujours actif apparemment sur la Chouette d'Or.
Je veux bien m'en charger au besoin. Il me faut juste le n° de la ciste concernée. :rolleyes:

(Ça me donnera l'occasion de lui parler d'une de ses cistes qu'on n'a pas trouvée lors de notre petite virée de février dernier ;) )

Amitiés :flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: BRETAGNE état des lieux le 16 avril

Message par Fabye »

sioux a écrit : sam. 17 avr. 2021 14:16 Salut, la Bretagne ! "spe_pasfrevin"

Concernant un très ancien cisteur : Piblo, il me semble que c'était aussi un chouetteur. :owl:
Si c'est bien la même personne, il peut être contacté car toujours actif apparemment sur la Chouette d'Or.
Je veux bien m'en charger au besoin. Il me faut juste le n° de la ciste concernée. :rolleyes:

(Ça me donnera l'occasion de lui parler d'une de ses cistes qu'on n'a pas trouvée lors de notre petite virée de février dernier ;) )

Amitiés :flowers:
Hello ! En fait, pour le moment, on a juste besoin de son accord pour pouvoir réinjecter ses cistes disparues via Androciste (lui transmettre le lien vers le formulaire svp).

Merci
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: BRETAGNE état des lieux le 16 avril

Message par touseg »

Et pour trouver des détails sur les cistes cramées d'un cacheur concerné, c'est ICI : ;) http://s599720764.onlinehome.fr/cartoci ... acheur.php
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: BRETAGNE état des lieux le 16 avril

Message par sioux »

J'ai envoyé un message, on verra s'il répond. ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: BRETAGNE état des lieux le 16 avril

Message par Fabye »

Contact établi avec piblo...
Merci n'indienne ! :flowers:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: BRETAGNE état des lieux le 16 avril

Message par sioux »

;) :smack:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Bretagne »